Bonjour,
J’ai fait cette demande il y a quelques temps, je veux écrire un abécédaire des esprits. Je sais déjà exactement comment je vais l’orienter, je vous arrête donc tout de suite, il n’est pas destiné à être publié en tout cas pas en intégralité et encore… je veux vraiment le garder dans le cadre familial, à la Charmed vous voyez le genre.
Pourquoi j’en parle? Parce que c’est quelque chose que tout le monde peut faire. C’est comme avoir un carnet d’adresse à l’ancienne parce qu’avoir des choses sur le téléphone ou sur internet c’est bien mais le bon vieux papier est super surtout si vous choisissez ou vous fabriquez un magnifique grimoire…je suis roots très roots sur certains objets.
Il faut savoir une chose quand il s’agit des esprits c’est qu’il y en a pas mal, ça vous le savez, que suivant votre culture, vos croyances vous en avez et que le plus important c’est de savoir lesquels nous sont reliés ou plus accessibles avec des preuves de leur efficacité dans la situation que vous aviez à gérer avant d’aller chercher plus loin.
Je vois déjà quelques yeux s’arrondirent de surprises mais remettons les choses dans leur contexte. J’en ai déjà parlé ici, à quoi ça sert de prier ou de faire une demande à un être invisible sans qu’au préalable vous n’ayez aucune relation particulière? Est-ce que vous êtes du genre à donner l’heure à n’importe qui? Parlant de ça j’ai vu une femme répondre à un type louche qu’elle n’avait pas de montre alors qu’elle venait tout juste de glisser son téléphone dans son sac. C’est donc pour dire que même avec les esprits, vous pouvez avoir le coup de « je ne connais pas ce numéro, je ne décroches, on  verra si ça insiste ».
Non les esprits ne sont pas votre service, l’invisible n’est pas à vos bottes, il faut donc avoir les bons contacts. Pour avoir les contacts c’est relativement simple, vous pouvez comme chez les catholiques faire des neuvaines à un saint, plusieurs fois et vous finirez par voir qu’il a décroché et après vous direz « On m’a répondu, j’ai eu mon miracle, j’ai eu ma solution » et pour vous ce sera l’unique solution et celui qui fera autrement sera un impie…je me calme. C’est pareil pour toutes les religions avec plus ou moins de variantes dans les actions, d’autres marcheront davantage en faisant des dons, en brûlant des offrandes…
Je ne finirai pas la liste des exemples sans parler de ceux qui choisiront de confier à l’Univers en restant dans les énergies positives tout en lâchant prise…programme de ouf, ça finira par passer à un moment et comme les autres ce sera leur astuce la plus efficace.
Je fais de l’ironie mais pour être sérieuse, tout cela marche dans l’absolue mais tout devient différent avec la situation et les enjeux et aussi votre propre capacité à utiliser plusieurs techniques tout en sachant qu’il n’y a pas d’incompatibilité tant que vous savez ce que vous faites. 
Aussi donc pour ceux qui veulent convoquer un esprit en particulier pour une raison bien précise, il y a quelques éléments à avoir avant de se lancer. Il faut avoir le nom de l’entité, sa catégorie, la hiérarchie à laquelle elle appartient, son ordre dans celle-ci, sa clé d’appel, sa clé de bannissement, son jour favorable d’invocation ainsi que son heure, accessoirement la couleur qui favorise dans le plan physique sa présence ainsi que l’élément minéral auquel il se rapproche…
Je vois vos têtes et c’est drôle. Oui il faut un tas de chose surtout quand ce n’est pas ton pote de tous les jours et qu’en plus tu veux qu’il agisse sur le plan le plus proche du tien sachant que pour certains ils doivent venir de très loin. Donc non, une convocation d’entité ce ne se fait pas à la John Constantine et encore le sceau qu’il utilise est en fait un concentré de ce qui est nécessaire mais encore faut-il avoir la puissance nécessaire pour gérer la puissance de l’appel.
Vous l’aurez compris, ce n’est pas une opération à faire à la légère, on ne teste pas. La convocation permet à une entité d’entrer pleinement sur notre plan en gros vous déverrouillez des portes qui sont fermées de base et vous faites entrer ici des entités qui ne devraient pas être là, je ne parle même pas de la forme qu’elles prendront. Non restez sur une invocation si vous n’avez pas de maîtrise, de toutes le façons je ne donne pas de cérémonial pour la convocation. Au moins avec l’invocation, l’entité ne se présente que sur le plan le plus près selon vos énergies et les éléments utilisés pour l’appeler, vous pourrez donc au moins le sentir ou le voir en vision astrale.
Je rappelle que pour les esprits fragiles ce n’est pas la peine de vous torturer avec ça et ce n’est pas péjoratif. Moi même qui écrit, je connais des cérémonials mais je ne le fais pas, je ne veux pas casser mon mythe sur certaines entités. Pour moi Michael est blond aux yeux verts lol je ne suis pas prête à voir ça changer.
Mon abécédaire je le veux donc ainsi que décrit avec une partie des cérémonials, il y a des transmissions qui doivent restées orales, pas de traces écrites pour éviter certains problèmes. J’ai tout le reste de ma vie pour l’écrire.
Belle journée
 
 
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

Un commentaire

  1. Alexandre

    7 août 2021 à 18 h 35 min

    Bonsoir Liliane,
    Je te remercie pour ton article qui était très intéressant. Je partage ton avis sur la convocation d’esprit mieux vaut en rester à l’invocation style neuvaines et ce même si on maîtrise son sujet Mon maître avait coutume de dire qu’il ne faut jamais oublier que ce sont les maîtres et pas nous. J’apprécie beaucoup le personnage de John constantine pour son humour sarcastique mais également sa volonté et sa sagesse. Dans légendes of tomowrow, il est souvent l’élément modérateur pour les tractations occultes. Si je devais m’identifier a un personnage ce serait lui. Les gens s’imaginent pouvoir pratiquer la magie en cinq minutes alors que cela demande du temps de la sueur et parfois des larmes. Constantine a d’ailleurs un passé sombre et douloureux. Son sceau comporte des runes (bien que l’on utilise en général l’hébreu) ainsi que le pentagramme. Ses trois catégories de symboles ne se maîtrisent pas aisément Perso, je ‘n’invoque que très rarement car préfère la magie mentale. Quant à la convocation elle me paraît inutile et risquée. Il y a suffisamment d’outils a la base tels que la programmation des cristaux , la magie mentale, les ondes de forme et les neuvaines sans se compliquer la vie. Mon maître me répétait toujours qu’en magie, on ne peut être un dilettante et qu’il vaut mieux se spécialiser dans un domaine pour devenir puissant et sage bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Que de fils ! Que de fils !

Bonjour, Je me suis fait un tirage il y a peu, ça faisait un petit moment et en fait je me…