Bonjour,
Rien n’est gratuit dans le domaine de l’énergie, il y a un respect perpétuel du donnant-donnant peu importe votre niveau spirituel. 
Même pour maintenir un lien de soumission, vous êtes faites jouer votre puissance spirituelle. Alors n’imaginez pas une seule seconde que vous ne cédez rien en échange de ce que vous voulez.
Si l’enfant ne manifeste rien comment sa mère saura qu’il a faim par exemple? Vouz pensez qu’il n’a qu’à ouvrir la bouche? Et même si il ne fait que ça,  c’est déjà une forme d’engagement de sa volonté.
On n’a donc rien sans rien. Il y a des choses qui nécessitent beaucoup plus qu’un simple engagement et d’autres encore qui obligent de mettre plus sur la balance parce que c’est une question d’Equilibre.
Même quand vous avez des esclaves, vous devez les nourrir un minimum sinon ils ne seront pas dans les bonnes conditions physiques pour travailler.
Comme je le disais plus haut il y a plusieurs degrés d’échange. Les premiers éléments qui rentrent dans la balance sont votre puissance spirituelle et votre volonté dans l’action. Les deux ensemble selon la problématique peuvent réduire considérablement votre contre partie dans l’échange mais pas l’effacer.
Si vous avez des serviteurs, vous leur devrez quelque chose au moins un retour d’ascenseur.
Pour tout le reste sachez estimer le coût énergétique de ce que vous voulez pour bien évaluer à quel hauteur vous allez placer l’ensemble de vos efforts pour atteindre vos objectifs et aussi savoir de quelle nature seront-ils.
Prenons un exemple, vous voulez achetez une maison et selon les commentaires des uns et des autres, c’est le moment idéal parce que les taux sont bas. 
Vous ne vous y connaissez pas en investissement immobilier et en plus vous ne savez pas si l’opération vaudra le coup ou non. Quel est votre budget? Devriez-vous faire un emprunt? Si c’est combien êtes vous prêt à rembourser par mois et en combien de temps ? Ce sont autant de questions du volet économique qu’il faut se poser.
En plus du volet économique, il faut savoir si c’est dans le neuf ou l’ancien et tout ce que vous souhaitez avoir à proximité. Tout ça c’est la partie visible du projet d’acquisition.
Dans la partie invisible que beaucoup négligent souvent comme si ce n’était pas important c’est de voir si c’est le bon moment et lequel de vos choix est le plus adapté pour votre projet de vie. Ceci est à voir sur le plan énergétique.
Si énergétiquement parlant les conditions sont remplies, ceci devra par la suite accompagner la réalisation ou la matérialisation de votre projet car n’oubliez pas que vous pouvez remplir toutes les conditions visibles mais soit le bien qu’il vous faut vous échappe, soit la banque ne vous suit pas.
Il est donc question de rendre l’issue favorable non pas parce que vous remplissez toutes les conditions mais parce que dans le domaine énergétique les voyants sont au vert.
A ce niveau il convient de rappeler que TOUT ce qui existe sur le plan de la matière a pris naissance dans le domaine invisible et pas l’inverse. Donc si dans l’invisible votre projet n’est pas dans l’axe de la réalisation vous courez des chimères.
Ici également il faut redire que comme nos choix font nos chemins, les choix qu’on fait ou les actes qu’on pose sur le plan matériel peuvent infléchir l’orientation invisible de nos projet et accrochez vous bien, même si vous pensez agir uniquement sur le plan matériel,  l’équivalent est fait dans le domaine invisible que vous en soyez conscient ou non. Bien évidemment quand rien ne vient contrarier vos plans de manière visible ou invisible tout est possible.
Tout le monde ne se dit pas à chaque nouveau projet qu’il faut regarder si du côté invisible c’est bon, les gens ne croient qu’en ce qu’ils voient ou ne se contentent que de faire comme ils ont appris, c’est leur choix mais nous sommes à la fois de chaire et d’esprit ce qui veut dire que consciemment ou non nous vivons à la fois dans la partie physique et dans la partie invisible.
Toutefois même si vous n’avez qu’une vision moléculaire de l’être humain vous admettrez que de part sa composition, il est soumis à des forces dont on connaît les équations et qui peuvent être utilisées en bonne intelligence pour atteindre nos objectifs. 
En plus de ces forces, il y a l’utilisation des éléments et leur combinaison les uns avec les autres. Quand vous connaissez les principes actifs des éléments et comment les associer vous pouvez infléchir les choses à votre avantage ou du moins soutenir plus fortement vos projets.
C’est dans le respect de l’équilibre énergétique que se trouve la notion d’échange parce que pour prendre il faut donner. Quand vous ne donnez pas vous spoliez et ça vous retombera dessus tôt ou tard.
Donnez ici pour prendre là et vive versa, c’est aussi simple que ça et quand vous n’arrivez pas à prendre c’est que vous n’avez pas suffisamment donné et parfois il vaut mieux ne pas insister. Ça c’est une autre histoire.
Belle journée 
 
 
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • Acceptez que vous n’êtes pas prêts

    Bonjour, Atteindre certains objectifs peut demander un temps considérable qu’il est …
  • Quel est votre désir?

    Bonjour, On ne nous demande rien d’autre que de vivre chaque instant de nos vies, de…
  • Le déclencheur

    Bonjour, Qu’est-ce qui vous donne la force de continuer quand bien même tout semble …
Charger d'autres articles liés
  • Acceptez que vous n’êtes pas prêts

    Bonjour, Atteindre certains objectifs peut demander un temps considérable qu’il est …
  • Quel est votre désir?

    Bonjour, On ne nous demande rien d’autre que de vivre chaque instant de nos vies, de…
  • Le déclencheur

    Bonjour, Qu’est-ce qui vous donne la force de continuer quand bien même tout semble …
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

2 Commentaires

  1. Alexandre

    6 juillet 2021 à 21 h 28 min

    Bonsoir Liliane,
    Je suis tout à fait d’accord avec Émilie. Mon maître répétait également que rien n’est gratuit que ce soit dans l’ombre, le milieu où la lumière….. Suis très trouble en ce moment car ai rencontré la fille d’un marabout nommée Aïcha qui m’a fait des révélations sur moi mais également sur la mort de mon maître. Elle m’a dit qu’il était mort prématurément. Du coup, j’en viens à me demander si il n’a pas été victime d’une action occulte..Cela me trouble car il était d’une puissance sans commune mesure donc je le vois mal être victime d’une action occulte A moins que son cycle de vie n’ait été arrive à son terme normalement car il avait des problèmes de santé importants (d’origine cardiaque je crois)
    Cela expliquerait ce décès prématuré il y a sept ans. Bises.

    Répondre

  2. Emilie

    6 juillet 2021 à 14 h 10 min

    Bonjour Lilianne,
    C’est la loi du marché : tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et à trop spéculer, on peut générer des crashs dans le temps :certains risquent de perdre ce qu’ils ont donné dans l’illusion des forces en action pour un retour à l’équilibre, parce qu’il y a toujours un prix. Cela m’a rappelé ce que l’on donne sans attendre, sinon le bonheur d’aimer.
    https://youtu.be/g-gh2hIRhkc

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Faire du bon pain

Bonjour, Après ma première expérience de lecture d’âme, j’ai eu, quelques soir…