Bonjour,
On n’invoque pas à tord et à travers. J’ai vu l’importance de ce conseil au cours d’un voyage astral.
Il était question de trouver comment renvoyer un Seigneur des Enfers. Il y avait déjà eu une affaire du même genre  ailleurs et pendant que je croyais encore être avec mes acolytes, j’ai été projeté sur la dimension et à l’époque en question pour observer le chasseur à l’œuvre.
Ah lui ce n’était pas un joueur de billes, il était très habile dans ses invocations et il avait tout plein d’artefacts dont un énorme grimoire. Je voyais les pages défiler et sur chacune, une entité ou un démon avec toutes les informations utiles à son sujet.
Jusqu’ici j’avais très souvent pour habitude de faire des appels sur la base d’une demande et puis j’attendais de voir qui allait répondre lol. Ça marche pour certaines choses mais honnêtement le coup du lancer de la bouteille à la mer quand vous devez gérer au plus vite une situation qui peut déraper…un appel simple ne suffit plus, il faut passer à une invocation.
La différence entre un appel et une invocation réside dans la connaissance parfaite de qui est appelé pour une situation donnée.
Au cours d’une invocation il est très important de connaître le Nom de l’entité que vous appelez ainsi que sa catégorie son ordre dans la hiérarchie à laquelle elle appartient, sa fonction, comment l’invoquer, comment le contenir et le renvoyer très important quand on convoque un entité disons démoniaque.
Il est très important de connaître la hiérarchie et l’ordre de l’entité pour s’assurer que sa puissance est suffisante dans l’opération pour laquelle on fait l’invocation. En cas de combat par exemple après avoir jaugé les forces en face, il faut savoir identifier celles dont vous aurez besoin pour contrer les coups.
Ce qui est certain c’est que tout le monde ne se retrouve pas à devoir combattre ou à lancer des assauts ou simplement toutes les situations ne nécessitent pas se déployer l’artillerie lourde. Ce qui est réellement important c’est de savoir un minimum ce que vous faites pour atteindre efficacement votre objectif.
N’avancez pas à l’aveugle sous prétexte que vous êtes dans la lumière ou que vous vous êtes protégés ou que vous avez la foi, avoir la foi ne veut pas dire agir « pas la peine de connaître un minimum qui vous appelez à l’aide ». 
On ne joue pas aux dés avec les entités mais comme souvent, on voit un peu partout des gens s’essayer à des choses qu’ils ne maîtrisent pas.
On lit qu’il faut faire un cercle de sel censé protéger l’invocateur, pour convoquer une entité et les testeurs de minuit se lancent pour convoquer toute sorte d’entités sans tenir compte des dispositions précises à prendre pour certaines d’entre elles et là c’est la baston mystique qui commence.
Si vous ne savez pas demandez avant de vous lancer et si vous n’avez pas les compétences, faites vous toujours accompagner par ceux qui connaissent mais si vous n’avez pas accès à ceux qui connaissent, gardez la foi, elle fini toujours par vous apporter ce qu’il vous faut.
Belle journée 
 
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
Charger d'autres articles liés
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

2 Commentaires

  1. passeuse

    17 juin 2021 à 11 h 34 min

    Bonjour Liliane
    Effectivement tout comme toi et Alexandre, je dis oui qu’il est extravagant de vouloir se lancer sans véritablement se connaitre et sans avoir d’ aptitudes propres à soi et aux entités !!
    C’est dangereux !!!
    La pratique de la magie n’est pas à  » être traiter avec légèreté !!
    Combien le font et sont ensuite dépassés par les évènements !!!
    Agir avec sagesse et discernement !
    Bien à toi
    Enjoy

    Répondre

  2. Alexandre

    14 juin 2021 à 15 h 42 min

    Bonjour Liliane
    J’ai beaucoup ris a ton allusion sur les testeurs de minuit. Même après une initiation stricte auprès d’un maître et vingt et un ans de pratique dans la magie, il y a des choses que j’hésiterais à faire. Non par peur mais par prudence. Je pense que tu as raison sur la dangerosité des invocations , j’ajouterais que la pratique du spiritisme rentre dans la même catégorie . Perso, je préfère
    demander un conseil à mes veilleurs au pire de l’aide (ce qui est très rare) plutôt que de les convoquer comme n’importe quel larbin. Mon maître avait coutume de dire qu’il ne faut jamais oublier qui sont les maîtres. Seuls les
    les idiots s’amusent à ce type de jeu sans précautions. Et comme tu t’en doutes , les idiots ne font pas long feu en magie . On peut faire une erreur dans ce domaine mais oublier les bases élémentaires c’est du pur suicide … Je te remercie d’avoir écrit cet article afin de mettre en garde certaines personnes débutant dans ce domaine.

    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les décorations

Bonjour,  Ça y est j’ai commencé à regarder les décorations pour Noël. Il n’y …