Bonjour,
« Alors comme ça on s’en prend aux ancêtres et assimilés? » Me demande Ariah 
Tu fais de l’ironie c’est ça?
« Je te pose la question « 
À ton avis est-ce que j’ai eu tord de faire cette réclamation?
« Tu appelles ça une réclamation? »
Oui bien sûr. Attends on ne peut quand même pas dire que j’en demande trop?! En tant que guérisseur et je pense aussi aux guerriers guérisseurs, il est inadmissible…non c’est un peu fort, il n’est pas juste de perdre du temps sur des choses qui peuvent être gérées en deux deux avec tout le travail qu’on a. Je réclame les avantages de services.
On aurait très bien pu faire le choix de s’accaparer les choses mais non, on ne fait pas de bénéfices sur ces affaires et ne me parle pas d’élévation spirituelle comme récompense parce que là il y a un côté de la balance qui est spolié. Qu’est-ce que ma part humaine gagne dans ces histoires?
« Laisse que l’ennemi soit élevé car plus haut il sera élevé et forte, violente et retentissante sera sa chute » me dit Mebahel 
Oui bien sûr si et seulement si dans son élévation il me fiche la paix parce que je ne sais pas vous entre temps c’est moi qui vit les choses physiquement, ce sont mes projets personnels qui sont contrariés.
Vous voulez…vous attendez que j’adopte une attitude différente, je suis d’accord jusqu’à un certain point. C’est comme si ce que je voulais matérialiser était moins important. Je tiens à rappeler que c’est ce qui fait souvent pencher la balance quand une personne change de bord. Je ne vais pas traiter mes affaires comme si elles n’avaient pas d’importance surtout quand je sais qu’elles peuvent être gérées très rapidement.
Le temps n’est pas un paramètre pour vous mais il est non négligeable pour cette dimension et tout se construit avec lui. J’ai besoin que cela soit davantage pris en compte.
« Nous t’avons entendu. Entends aussi que ce que tu exiges nécessite que tu aies la foi tout le temps parce qu’en réalité c’est toi qui peut déplacer les montagnes. L’énergie est là mais c’est toi qui la dirige nous ne faisons que te montrer comment et t’indiquer les moments favorables.
Tous les désagréments que tu as eu sont d’abord de ton fait, tu les as laissé prendre place dans ton champs de pensée et pour que cela ne se reproduise plus fais plus attention à ce que tu as à l’esprit, à ce que tu maintiens dans tes pensées. Nous t’accompagnent à chaque instant, sollicite nous chaque fois que tu en as besoin, nous t’indiquerons toujours quoi faire.
Nous ne te donnons rien d’autres que ce que tu choisis de prendre » Me dit le Groupe.
…d’accord
Merci à vous.
Belle journée 
 
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Devant la porte des ombres

    Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J…
  • Ce que vous devez savoir sur la Vie

    Bonjour, Beaucoup trop de personnes se font de fausses idées sur comment se passe la vie. …
  • C’est quoi la Lumière?

    Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

4 Commentaires

  1. Emilie

    2 juin 2021 à 10 h 10 min

    Coucou Lilianne,
    Pas facile de passer du mode offensif à celui où tout roule sans passer par le self défense et le grosgneugneu qui va avec ! Entre conscience et pensées inconscientes qui s’insinuent, on organise des fuites d’eau et c’est compliqué d’assimiler que nous sommes partie prenante des dégâts qui nous touchent. On ne peut pas arrêter le flot de nos pensées, juste rester conscient de ce qui coule et régler la température pour éviter de se prendre une douche froide. On a beau le savoir, la vie nous rappelle régulièrement que notre stress nous appartient comme le choix de se sentir bien. Grosgneugneu, j’ai perdu tellement de temps à me battre contre mes moulins à vent et à eau !

    Répondre

  2. passeuse

    1 juin 2021 à 14 h 53 min

    Bonjour Liliane
    Et Bonjour Alexandre
    Pour ne pas subir de désagrément quand on travaille avec et sur des personnes , encore plus avec des personnes de l’ombre et si elles ont en plus un fort  » tempérament  » quelles que soient leur puissance, même plus ou autant élevées que la nôtre, la solution est de toujours AVOIR FOI EN SOI !!!!
    Ainsi, nos pensées restent fortes et  » au beau fixe » si je puis dire !!
    Donc , nous sommes assez puissant pour résister et vaincre n’importe qui !!
    Juste en croyant en nous mêmes sans aucune limite !!
    L’élévation n’est rien si on ne croit pas en soi et en ses capacités!!!
    Je peux dire que c’est mon expérience qui parle !!
    J’ai beaucoup, beaucoup travaillé sur des personnes avec des forces énormément puissantes en face, et je n’ai jamais, jamais eu de revers !!
    Par ce que je crois et croyais en moi, je sais qui je suis , je me connais et ai donc su de suite trouver ce dont j’avais besoin et mobiliser mes dons et capacités !!
    C’est la base de tout !!!
    Excellente fin de semaine à toi ,à vous!!

    Répondre

  3. Alexandre

    1 juin 2021 à 12 h 46 min

    Je suis désolé que tu aies eu à subir désolé pour l’oubli

    Répondre

  4. Alexandre

    1 juin 2021 à 12 h 45 min

    Bonjour Liliane,
    Je suis que tu aies à subir cette agression occulte et physique de la part de cette personne. Je pense que l’âge ne devrait pas être un critère pour fermer les yeux face à certains actes haineux. Je suis dans le même cas de figure que toi car en fait la personne que je décrivais dans mon précédent commentaire et qui m’a agressé violemment sous un  » vernis » de bienveillance fait partie de ma famille et est plus âgée que moi. C’est ma tante. Bref, tu l’auras compris l’affaire n’est pas simple. J’ai estimé juste et normal de me protéger en par un rituel effet miroir. Certes, mes pensées ont peut être créé cet accrochage mais dois je pour autant en subir les effets dévastateurs? Je ne le crois tout comme je ne pense pas que tu mérites de subir les effets de l’agression de cette personne. Comme tu le soulignés, la balance n’est plus équilibré et est faussée dans ce cas précis. Il est donc normal de « réajuster » l’équilibre . Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Accepter sa fragilité

Bonjour, Chaque fois que je connecte à mon âme par la méditation je suis toujours face à u…