Bonjour, 
On voit de tout sur internet mais surtout on se rend compte à quel point les gens peuvent aller loin dans leurs illusions. 
Soyons honnêtes, nous nous laissons souvent mener par le bout du nez par notre propre imagination pour une raison au moins. La première chose à apprendre ou à réapprendre c’est la visualisation.
La visualisation est le processus qui permet d’activer des zones de notre cerveau pour nous donner accès à des images qui peuvent être fantastiques. Et pour stimuler ce processus, il faut faire appel à notre capacité d’imagination.
Plus on a une grande imagination, plus on est capable d’accepter une imagerie des plus complexes loin de la réalité du quotidien.
Jusque là tout va bien. Quand il est juste question de laisser tourner son imagination pour pousser ses propres barrières mentales dans le but d’accéder à plus, tout va bien mais ça tourne au vinaigre quand on oublie que tout a commencé par une imagination et qu’on n’arrive plus à faire la différence entre ce qui est réel et notre imagination.
Quand votre propre imagination vous surprend en vous faisant voir des choses des plus extraordinaires au point où ça devient une réalité, on se retrouve enfermé dans une illusion.
Toutes les expériences ne se valent pas et il est important d’être honnête envers soi-même en reconnaissant ce qui nous maintient dans l’illusion.
Le cas le plus répandu d’illusion est le contact avec les Anges. Ça c’est du pain béni. 
Il faut déjà savoir ce que c’est un Ange et savoir à quelle hiérarchie Il appartient. Ceci connu mettez l’information en face de votre réalité spirituelle si vous êtes familier du processus autrement demandez vous simplement si un Archange comme Michael dans son statut d’Archange, dans la force de son énergie (que vous devriez connaître) peut réellement venir à vous pour parler chiffons.
Tout est question de vibrations. Les Archanges sont plus proches de la Source que des Hommes. Évoquer un Archange demande donc de se prémunir en conséquence pour accueillir une telle énergie dans notre environnement. 
Si donc vous n’avez aucune préparation, aucune disposition, que l’exigence de pureté vous est complètement étranger et j’en passe, ne rêvez même pas. Votre appel peut être entendue des entités environnantes qui vous traceraient parce que l’énergie envoyé pour appeler Michael ne sera pas suffisamment forte et pure pour l’atteindre. Ces entités se feront le plaisir de se passer pour le destinataire et vous faire croire toute sorte de chose. Les plaisantins…
Au meilleur des cas vous pourriez tomber sur une émanation de l’Archange, ce sera un ange pour le cas d’espèce, l’ange Michael qui par rapport à l’Archange sera considéré comme Ange mineur.
Je l’avais déjà dit, il faut un qu’il y ait un lien pour que la communication se fasse et j’ajoute encore il ne faut croire que nos petits enjeux humains sont là priorité pour ces énergies. Enlevez de votre esprits qu’ils sont à notre service,  ce n’est vrai que si nous œuvrons à un certain niveau dans les rouages de l’Univers.
Oui c’est vrai, il y a les personnages principaux,  les secondaires et les figurants, il ne faut pas s’en offusquer. Vous accepter cela dans les films et vous croyez que la vie c’est quoi? C’est un film et pas à l’eau de Rose plutôt du style Game Of Thrones. Il n y a pas de super personnages, tout le monde boit la tasse mais quand il y en a un par qui un truc bien doit passer, il reçoit l’aide nécessaire.
Donc pour commencer est-ce que vous avez une idée de votre rôle? En passant même les figurants doivent bien jouer leurs scènes.
En fonction de votre rôle,  vous avez des accès particuliers. Autrement évoquer certaines énergies n’est pas à la portée de tous.
Pour quelles raisons, certains font appel à eux? Tout dépend de la situation. Si vous appelez Michael dans les religions judéo-chrétienne pour venir vous aider à combattre les démons, c’est avec son Egrégore que vous allez gérer vos affaires autrement comme je disais au mieux c’est l’ange qui vous répondra. 
Quelle est la différence? Un égrégore est une consolidation énergétique avec des propriétés et principes actifs particuliers créée pour répondre aux appels et demande des personnes qui y croit. C’est une création humaine.
La canonisation ( le fait de faire d’une personne un Saint) par exemple est un processus de création d’un Egrégore. C’est comme un cliché qui est maintenu durant des siècles tant qu’il y a des personnes qui y croit, cette forme d’énergie continue d’exister.
La différence entre un Ange et un Archange se situe au niveau de leur vibration et de leur attribution ou leur champs d’opération.
Plus on descend en vibration plus il y a des spécialisations liées à l’incarnation et plus il est préférable de faire appel à un ange mineur quitte à ce qu’il vous mette en relation avec un autre dans le cas où l’affaire n’est pas de son périmètre. 
Il ne sert à rien d’appeler tous les anges de la goetie et de s’en venter, ce ne sont pas des pokemons.
Respecter ces énergies. Vous pouvez au cours de vos expériences appeler très peu et qui font bien l’affaire, le plus important c’est la qualité de votre lien avec eux, plus il est bon mieux c’est et qui sait un jour ils vous feront entrer au salon VIP. Je rigole. 
Tu dis que tu es en contact avec les Anges? Fais ton examen de conscience, est-ce que ta vie reflète la pureté nécessaire à établir ce lien avec eux? De quel types d’anges tu parles ? Majeurs ou mineur?
Il n y a pas de jugements, pas de honte à ne pas fréquenter la « crème de la crème » dans les énergies, ce qui est préjudiciable c’est de ne pas reconnaître qu’il y en a qui t’aident et qui veulent t’accompagner tous les jours. Belle journée 
 
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
Charger d'autres articles liés
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Coeur pur

Bonjour, S’il est une chose qui subsiste c’est un cœur pur. Belle journée …