Bonjour,
Amenael j’ai une question. Est-ce que c’est réellement possible que le choix d’une mission exige qu’on n’essaye pas de retrouver certains êtres?
« Tu parles de ton dernier rêve? »
Oui. C’est la première fois que je me souviens avoir vu cet homme d’argent et à voir le ton de la discussion nous nous connaissions très bien.
« Tu ne lui as pas demandé qui il était pour toi? »
Si…enfin pas directement. C’est dans la discussion que je lui ai dit que c’est difficile de ne pas arriver à les contacter quand je suis réveillée en lui précisant qu’à l’instant où je lui parle je suis entrain dormir.
Il m’a dit que lorsque nous avions choisi nos missions cela impliquait qu’on ne ne devait pas chercher à se retrouver et nous étions tous d’accord.
Tout se passait comme si nous parlions d’un groupe de personnes mais si j’ai discuté avec lui malgré cet accord est-ce que eux aussi n’avaient pas commencer à essayer de rétablir le contact?
« Non, c’est autre chose. L’état de conscience que tu avais en parlant avec lui était supérieur à celui que tu as en état de veille ou quand tu es l’humaine consciente dans l’astral. C’est ce que voulait dire cet accord. 
Il ne concernait que toi. Tu avais besoin d’atteindre un certain état de toi même pour arriver à rétablir le contact avec ces êtres.
C’est le clan des Argentés auquel tu es affiliée. En élevant tes fréquences vibratoires tu as réussi à atteindre l’objectif que tu avais vis à vis d’eux. Maintenant ce n’était qu’une première fois. Arriveras-tu à réitérer l’expérience? »
Les Argentés? Je dois avouer que je ne sais pas comment c’est arrivé…ou peut-être que si. Avant de le voir, j’ai senti que je passais des strates. Il était question de Lune, d’Hécate…j’étais comme entrain d’enregistrer dans mon esprit plusieurs choses avec plein de d’images associées.
Je vais revoir ça en détails.
Donc si je comprend la situation n’a rien à voir avec la question de départ. Je n’avais pas compris toute la conversation. 
« Quand vous préparez vos incarnations vous y associez les êtres qui vous accompagneront parmis vos compagnons. Ce ne sont pas toujours des êtres incarnés avec vous mais retenez que le but est de pleinement vivre votre incarnation. De vous plonger dans ce jeu et seulement en cas de réel besoin demander l’assistance.
C’est la raison pour laquelle certains n’ont pas l’impression d’être entendu. Quand c’est jugé utile, on vous laisse seul face à vos expériences.
Tout ne vous vient pas d’un coup. Vous passez des étapes et chacune d’elle vous donne accès à plus. »
Je comprends. En tout cas je suis contente et maintenant que j’ai fait ça…je voulais savoir si j’aurai très prochainement l’occasion de me souvenir de plus de choses sur les Argentés mais j’ai entendu la réponse: seulement ce qui te sera utile.
Merci Amenael. 
Belle journée 
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Devant la porte des ombres

    Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J…
  • Ce que vous devez savoir sur la Vie

    Bonjour, Beaucoup trop de personnes se font de fausses idées sur comment se passe la vie. …
  • C’est quoi la Lumière?

    Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Un commentaire

  1. Emilie

    12 février 2021 à 12 h 03 min

    Bonjour Lilianne,
    Un jour on m’a montré la solitude d’anciennes vies et comment j’avais fait mes adieux à un groupe pour partir faire une sorte de pèlerinage en leurs noms, tandis qu’ils attendaient mon retour. C’est un sentiment bizarre de cheminer seule en emportant la mémoire des absents, qui vous rappellent que vous étiez unis. C’est comme d’être un point dans un cercle mais le point ne peut pas voir le cercle et ses 360 degrés qui dessinent les contours de son unité (le point de départ qui peut servir à faire le point de temps en temps?)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Dépasser l’impression de stagner

Bonjour, J’étais entrain de me demander à quelle problématique j’allais répond…