Bonjour,
Ça y est j’ai besoin de vacances mais surtout de partir un peu et sans avoir à faire le test PCR. Je tourne de l’œil quand je vois comment on insère cette tige là dans le nez , ça se voit que c’est loin d’être agréable,  ça n’a rien à voir avec le nettoyage de nez d’un enfant. C’est tout simplement trop pour moi.
Dans les discussions entre amis ou collègues on me demande si je vais me vacciner lol. Je ne fais pas genre: je leur dis cache que je ferais partie de ceux  qu’on poussera du pied pour aller et encore…non moi je n’attends pas le vaccin avec impatience.
J’ai même envie de dire que ça ne me concerne pas et ça ne va jamais me concerner mais dire ca aussi c’est prendre le risque de voir les autres faire de gros yeux mais que voulez-vousc’est mon avis à moi. Je ne dis à personne de ne pas y aller. Celui avec l’ARN messager l’ayant vu en développement lors d’un voyage astral et ayant vu dans quel but il était utilisé, j’assume ma paranoïa. Pour les autres je veux voir sur le long terme.
Tout ce qui est vaccin je m’y conforme seulement quand je n’ai plus le choix et dans mon égoïsme je ne suis pas là à penser à la santé de tous par contre je prends mes précautions et respecte les autres donc pour moi si je suis obligée d’avoir un vaccin à jour dans mon carnet de santé pour les voyages, je le fais autrement c’est avec joie que je m’en passe.
Ce qui est demandé avec toutes ces mesures c’est de garder ses microbes pour soi et de se laver les mains. Je comprends que pour ceux qui ne le faisaient pas avant ce soit dur. Je reconnais que le plus dur c’est le « restez chez vous ». Même si cette dernière contrainte est difficile, il faut avouer que certains écosystèmes nous disent merci, c’est donc au final une belle action pour la planète.
Au final il vaut mieux trouver le moyen de rire de ça d’autant plus avec le troisième confinement qui nous pend au nez. Je suis entrain de regretter d’avoir été très sage pendant les vacances de fin d’année. Je suis restée sagement…ah mais avec le couvre feu aussi je n’avais pas trop le choix mais j’aurais pu faire plus de folie et au moins je serais entrain de rigoler franchement de ce potentiel confinement. 
Je vais trouver un moyen, je vais m’évader au propre comme au figuré. 
Belle journée 
  • Comment sortir de la spirale infernale?

    Bonjour, Vous avez jusqu’ici fait au mieux pour faire attention à vous, à comment vo…
  • Dans la salle des armes

    Bonjour, Je ne sais pas sur quelle dimension je me suis connectée mais je suis ancrée dans…
  • J’ai vu TENET

    Bonjour, Le titre parle de lui-même…non ? Pas assez?  Je ne vais pas faire une revue…
Charger d'autres articles liés
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

Un commentaire

  1. Alexandre

    26 janvier 2021 à 9 h 58 min

    Bonjour Liliane,
    Je crains fort que tu n’aies raison pour le vaccin modificateur d’ARN. Une medium Marie roca en parle sur blog (Marie roca blog ou unblog voilà l’adresse) . Perso, j’ai un très mauvais pressentiment sur celui ci. Car la précipitation des organismes de santé est très étrange. Bref, tu as compris que je n’irai pas me faire vacciner . De toute façon, ayant eu les résultats de mon IRM et étant insuffisant cardiaque a plus de 40% ,la mort ne m’effraie plus. La seule chose dont j’ai peur est que mes chattes se retrouvent sans foyer. C’est pour cela que je profite de chaque instant avec elles. Je souhaite que tu puisse trouver un lieu d’évasion ou te ressourcer bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Trop perchée

Bonjour, J’étais tranquille entrain de regarder passer des séquences de séries en st…