Bonjour,
Quand on chemine on se retrouve inévitablement au milieu de plusieurs courants et parfois il est difficile de savoir à quel se fier pour trouver des réponses à ses questions ou même apprendre.
Il est difficile de voir la vérité tant ce qu’on peut entendre ou voir peut impressionner  mais tout ce qui brille n’est pas or n’est-ce pas? Comment savoir que tel ou tel autre chemin est le bon ou comment être sûr que ce qu’on nous dit est vrai?
Dans le domaine des perceptions énergétiques se baser sur des preuves physiques est souvent considéré comme une hérésie et pourtant…
Si on part du principe simple que nous vivons dans un monde de manifestations et que nous manifestons ce que nous entretenons par nos pensées alors au plus basique avoir des pensées de bien-être physique conduit à une expression visible sur notre corps.
Ceci implique que si pour une raison ou une autre il y a en nous une chose qui empêcherait ce bien être physique, alors celle-ci sera démasquée tôt ou tard. En clair, on est ce qu’on pense et surtout ce qu’on vibre réellement. 
Si vous avez beau entretenir des intentions positives sur vous et ne voyez aucun changement, c’est que le problème est ailleurs. Si vous avez beau faire des soins énergétiques, fait des harmonisations de chakras , corps énergétiques, porter des amulettes de protection et de constater que la situation ne s’améliore pas comme elle devrait, c’est que le mal est plus profond.
La question du comment résoudre définitivement la situation n’est pas l’objet de l’article mais par cet exemple je vous invite dans ces cas là à prendre la mesure de la situation et de changer d’approche.
La vérité est implacable et le mensonge flatteur. La vérité peut rebuter et le mensonge lui est comme un venin qui s’infiltre et fausse progressivement la compréhension tellement il impressionne. Le mensonge subjuge un temps, on est comme plongé dans un demi sommeil jusqu’au jour où on cherche à voir réellement les choses par soi-même ce qui en passant n’est pas simple quand on a longtemps vécu dans le mensonge.
Comprenez bien ceci: est mensonge tout ce qui est généré par nos peurs, nos doutes, notre envie de plaire, d’exister, d’avoir une place, d’être aimé. Toutes ces choses là sont capables de générer des réalités, des mondes, des univers qui ne sont rien d’autre que le fruit de votre imagination.
En soi il n y a rien de mal à imaginer, ça permet dans un certain sens de travailler sa créativité et imaginer est une sorte de thérapie alors il faut savoir identifier par quelle porte on y entre et par laquelle on ressort.
Le domaine énergétique est d’une logique implacable. Il répond à vos vibrations et à ce que vous manifestez. Vous allez donc mieux comprendre le dicton qui dit qu’on reconnaît l’arbre à ses fruits. Si vous ne manifestez pas la quintessence de ce que vous pensez être alors vous ne l’êtes pas. Ne vous cachez pas derrière le je n’ai rien à prouver, il s’agit ici de vous montrer honnête envers vous-même et reconnaître que vous avez envie d’être ce que vous croyez être et ensuite acceptez que pour le moment vous n’êtes pas ce que vous pensez être parce que jusqu’ici vous n’avez rien fait d’autre qu’essayer de ressembler à quelque chose.
La vérité fait mal mais ce qui fait souffrir réellement ce sont les chaînes de l’esclavage qu’elle brise. On peut vous maintenir dans le mensonge très longtemps mais un jour où l’autre même à votre dernière heure vous finissez par voir la vérité. 
Le monde invisible sollicite chacun selon sa réalité spirituelle et selon ce qu’il manifeste et ce qu’il manifeste est le reflet de ce pour quoi il est sollicité. Une personne instable dans la vie matérielle ne pas être sollicitée pour garantir la stabilité des énergies de l’Equilibre. Une personne qui ne sait pas s’aimer et reconnaître l’amour sous toutes ses formes ne peut garantir l’implantation des énergies d’Amour. Une personne qui ne peut pas se  soigner ou d’autres pas seulement soulager, avec les éléments de notre monde ne peut pas garantir l’utilisation des énergies de guérison. Une personne qui a peur des esprits de ne peut ni entrer en contact avec eux ni faire le travail de passeur. Une personne qui ne sait pas lire les signes quelque soit la manière dont ils se présentent ne peut pas être clairvoyant. Une personne qui ne sait pas écouter son corps ne peut pas être clairaudiant, une personne qui ne perçoit pas ses propres énergies ne saurait être clairsentiant.
Que manifestez-vous ? Comment se traduit à l’œil nu ce que vous pensez percevoir? Que matérialisez-vous? Même si tout ne vient pas d’un coup, vous êtes capable de situer votre progression et arrêter de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas pour votre propre bien, vous vivrez alors exactement ce qui est bon pour vous.
Je peux sembler dure par ces mots mais croyez moi, vivre dans le mensonge n’est pas vivre. Vous n’y avez aucune stabilité. Chacun a son chemin certes et nombreux sont ceux qui passent par les orties pensant que c’est normal avant de trouver le chemin clair. Remettez ce que vous croyez en question, remettez ce qu’on vous dit en question.
Guides, guidance, reliance,  anges , démons,  esprits , entités, mondes parallèles, les familles d’âmes, les clans,  la Source … revenez sur tout et regardez au moins pour les moments importants de votre vie où était la jauge pour tous ces éléments. Remettre les choses en question est un moyen de faire des validations. Equilibre dans votre monde ici est Equilibre dans ces mondes là.
Belle journée 
 
  • Se transformer par le feu

    Bonjour, Pilule bleu ou pilule rouge? Que choisissez-vous? Entre rester confortablement as…
  • Sur les chemins de vérités

    Bonjour, Croyez-vous parce qu’on vous dit ou alors parce que vous arrivez à vous per…
  • Apprécier le temps

    Bonjour, Dans un rêve récemment on me faisait remarquer à quel point le temps n’étai…
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Quand l’Univers répond

    Bonjour, J’ai perdu un article que j’ai pris du temps à écrire tout ça parce q…
  • Il se passe quoi au travail ?

    Bonjour, J’ai eu des nouvelles du travail et ce n’est pas la fête pour tout le…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Eye of tiger

Bonjour,  Les jours longs se terminent et la nuit prend de plus en plus place. Bientôt je …