Bonjour,
Autant la perception des dimensions hautes entraîne une expansion du cœur autant les vibrations des sphères sombres écrasent par leur densité.
Ici règne une forme de silence qui en dit long sur la puissance des consciences et entités qui s’y retrouvent. Ce ne sont pas les premières à venir vers vous pour vous instruire de quelque manière que ce soit, elles vous observent vous tournent autour et s’amusent à vous jauger pour certaines d’entre elles et pour d’autres pour peu que vous n’aillez aucune affiliation avec les lieux vous frappent et vous éjectent tout bonnement.
Il règne ici des forces qui cherchent à étendre leur emprise par le biais de vassaux qui se seraient montrés capables de servir de point d’ancrage. Ce ne sont pas les entités qu’on rencontre dans le cas de possessions, celles là viennent plutôt du bas astral. Celles de cette dimension procèdent par contrat directe avec comme je disais plus haut des personnes suffisamment intéressantes sur le plan énergétique et lorsque le contrat est établi rien ni personne ne peut le rompre si ce n’est elles-mêmes.
Les contrats avec les entités de ce monde transforment votre essence vous devenez comme elles mais avec la particularité d’être incarnés. Selon votre propre puissance, la volonté que vous avez mis à devenir un vassal et la force de votre adhésion (tout ce que vous êtes prêts et acceptez de faire ),  l’assimilation conduit à cette transformation de votre essence le cas contraire vous êtes complètement vidés de votre substance. Ceci implique de toutes les façons la mort et après la mort vous restez esclaves des entités dévoreuses du bas astral sans accès possible au monde de l’après vie « normal ».
Les autres quand ils est temps de changer d’enveloppe mortelle, passent dans la version sombre du monde de l’après vie à la différence que la nouvelle incarnation peut se faire très rapidement. En effet ces personnes choisissent par qui elles reviendront et préparent le corps du porteur par un rituel qui permet de lier l’âme au corps du futur enfant. Le rituel se fait pendant la période d’ovulation de la porteuse.
Je suis déjà restée longtemps sur cette fréquence. Il y a pourtant encore tant à dire une prochaine fois. Je reviendrais plus tard dessus.
Belle journée 
 
Charger d'autres articles liés
  • Se préparer pour réussir

    Bonjour, Celui qui sort de chez lui doit se préparer avant pour ne pas être surpris une fo…
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les changements heureux

Bonjour, « Ce n’est pas ce que tu voulais comme titre d’article.&nb…