Bonjour,
Il faut faire la différence entre l’Astral et les autres dimensions d’incarnation. Une dimension d’incarnation implique un processus de naissance, de vie et de mort alors que l’Astral est par définition le lieu d’expression des corps subtils en dehors de leurs formes matérialisées.
Le voyage astral n’est pas donc seulement une incursion dans l’astral mais aussi un moyen de visiter les autres dimensions d’incarnations.
Avant d’aller plus loin, il est important de faire la différence entre une projection astrale et le voyage astral. Je pense que j’en ai déjà parlé mais je reviens quand même dessus, depuis le temps il y a davantage de précisions. 
Quand vous méditez vous faites une projection astrale,  quand vous dormez et que vous passez des portes dans vos rêves ou vous utilisez une autre technique induisant un éveil dans le rêve, vous commencez le voyage astral.
Je dis « commencez » parce qu’en réalité la sortie astrale se fait en conscience, à volonté, à la demande et suit exactement le cap que vous avez fixé. Par exemple vous avez besoin d’une information au sujet d’un projet que vous avez, vous avez particulièrement besoin de savoir comment mettre les choses en place et vous assurer de sa réalisation parfaite, le soir même vous programmez un cap pour accéder à ces informations et vous savez que lorsque votre corps physique sera endormi, votre « double » prendra le relais pour la suite. Ça c’est l’essence même d’une sortie astrale. 
Mais avant d’avoir cette fluidité de transfert entre vous et votre « double » vous êtes évidement capables de faire des sorties astrales toutefois vous êtes encore soumis au « bon créneau », votre double est encore en état de latence. Quand il est actif, même en méditation vous devenez capables de faire une sortie.
Quand vous allez donc dans un monde d’incarnation, on va parler de sortie astrale par abus parce que vous n’y êtes pas avec votre corps physique. Dans ces mondes là,  la vie au sens large se déroule comme ici, il n y a en apparence pas beaucoup d’intérêt sauf quand là bas il y a des technologies intéressantes à  récupérer par exemple ou comme je l’ai vu récemment de nouveaux vaccins. 
Il faut toutefois faire attention à une seule chose: la ligne temporelle. On se déplace dans le temps et dans l’espace avec notre corps astral donc quand on est dans un autre monde d’incarnation qui semble très hight tech par exemple, il faut quand même demander si on est sur une ligne du futur de notre planète par exemple (quand on voyage avec le « double » on a pas ce genre de question on sait où on est).
En arrivant dans ces mondes, on peut être soumis à leur gravité. Si c’est le cas ça veut dire que notre vibration s’est harmonisée avec celle des lieux alors ceux qui y vivent peuvent nous voir dans le cas contraire nous restons invisibles. Si dans ces lieux les gens ne se déplacent pas en lévitant et qu’ils vous voient léviter, vous serez pour eux une version de super man ou de tous les autres héros avec le même type de pouvoir que vous avons ici.
Vous pouvez cependant osciller entre visibilité et invisibilité dans ces mondes…enfin si c’est votre délire mais tout dépendra de votre maîtrise.
On utilise donc Astral pour ces mondes là également tout simplement parce que notre corps physique ne peut pas s’y rendre…et encore mais il est vraiment important que vous fassiez cette différence pour toujours  savoir où vous êtes. 
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Souviens toi de ce qui est le plus important

Bonjour, On respire et on sourit…. Hier j’ai emmené mes petits ensemble chez l…