Bonjour, 
J’ouvre la semaine avec un sujet très particulier. Ça fait quelques temps que je travaille en parallèle sur des points en rapport avec les différents domaines de l’Univers et si parfois tout ceci à l’air d’une fiction, laissez moi vous dire que nous en sommes loin.
Tout le monde peut y aller de son imagination ou percevoir des choses qui pourraient être le reflet de leurs propres filtres mais la vérité est ce qu’elle est même si nous la percevons différemment les uns les autres. 
Les grandes inventions  prenent leurs origines dans ces perceptions là et très souvent faute de pouvoir reproduire fidèlement ce qu’on a vu ou perçu, on fait des adaptations qui elles sont souvent riches en innovations.
Les dimensions de l’Univers constituent des strates qui s’entremêlent sans ordre précis en apparence et quand la première loi d’Hermès Trimegiste dit : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas », ce n’est pas pour parler en terme de position spatiale mais en terme de vibration énergétique.
En effet, quelque soit le point physique de l’espace où nous nous situons, nous sommes capables selon notre capacité vibratoire, d’accéder à un plan différent du notre. Nombreux sont ceux qui utilisent donc cette capacité à volonté et à la demande pour atteindre leur but.
Quelle en est l’utilité? Selon les dimensions dans lesquelles vous décidez d’aller, vous poursuivez un but et vous remarquez que jusqu’ici je ne m’intéresse pas à la nature de ce but simplement pour que vous gardiez tous les champs ouverts. Toutefois il est important de savoir que vous ne pouvez pas cherchez un diable au paradis.
Autant les terriens aiment allez visiter comme ils disent les autres dimensions du moins celles qui leurs sont accessibles autant tout ce qui est esprit ou non incarné sur aucune des planètes ne peut se balader comme ça de dimensions en dimensions. Ils doivent être appelés. Ça ne veut pas dire qu’ils sont là à attendre comme une Princesse qui attend son prince, ils sont dans leur différents domaines occupant leurs principale fonctions dans l’Univers qui dépendent de leurs reliances .
Le monde des bas fond ou le bas astral comme on l’appelle communément est le domaine d’entités foncièrement viles dont le principal rôle est de propager la perversion sous toutes ces formes. Les énergies qui sont générées permettent aux maîtres de ces lieux de grimper dans la pyramide cosmique l’idée étant de pervertir l’ensemble de la pyramide.
Dans ces mondes là on trouve autant le commerce d’incarnés que celui d’armes qui génèrent le chaos. Qu’on se le dise également,  un terrien accède autant à la version terrienne de ces monde là qu’à celle d’un vénusien par exemple. Tout dépend de ce qu’on cherche et parfois ce qu’on cherche ne se trouve pas sur l’astral de la Terre.
Je n’ai pas directement parlé du commerce d’âmes parce qu’ici, il y a encore plus radical. Le commerce d’incarnés dont j’ai parlé est très réputé dans certaines sphères dans notre monde. Je vous parle là de quelques chose de malheureusement véridique. Un témoignage récent a encore fait état de ce commerce. 
Un jeune homme qui décède suite à un coma éthylique est filmé par un voisin effrayé qui le reconnaît et l’appelle malgré tout alors qu’il est censé être couché à la morgue à ce moment là. Le jeune homme ne répondra pas à son appel simplement parce qu’il ne sait plus qui il est, il a été réinitialisé et est maintenant la propriété d’une personne qui l’utilisera pour ses propres services.
Par contre sachant que ceci ne devait être ni vu ni su de qui que ce soit, une personne recevra le choc en retour, très certainement la personne qui a vendu ce jeune homme.
On n’attend pas toujours qu’une personne meurt pour faire certains détournements et ce n’est pas qu’une affaire d’entités qui veulent réduire des âmes en esclavage mais plutôt des personnes de chairs comme vous et moi qui pour prospérer dans leurs vie vendent ou achètent des personnes pour en faire des esclaves en créant une nouvelle identité dans l’esprit des victimes et en faisant passer celles-ci pour mortes.
Il ne faut pas aller bien loin dans le cosmos pour voir comment le bas astral fonctionne. Il n’y a pas de règles si ce n’est paye ce que tu dois et achète ce que tu peux.
Ouvrir les yeux sur ces activités si proches de vous peut vous glacer le dos et vous causer des insomnies mais la vérité est ce qu’elle est.
Heureusement c’est aussi dans ce bas astral qu’on va chercher les personnes à sauver. Je veux dire que c’est toujours dans cet endroit qu’une personne se trouve quand il s’agit de faire une délivrance. Comprenez bien que cette strate comme les autres évolue en croix : à l’horizontale et à la verticale donc pendant que les tréfonds sont les lieux des entités maîtresses, les bas fonds et les fonds sont les lieux où se passent le reste.
Ces mondes sont des plans juxtaposés au nôtre et qui se perçoivent selon ce qu’on va y chercher. Ça ne veut donc pas dire que si vous allez dans le bas astral c’est que systématiquement vous vibrez bas en fait ça n’a rien à voir. C’est selon votre état d’esprit et selon ce qui vous y conduit.
Belle journée 
 
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nouvelle page

Bonjour,  « Déjà vient le nouveau jour,  Fait des promesses d’hier, empli…