Bonjour, 
Nous sommes tous liés les uns aux autres parce que nous sommes tous issus de la même source. Nous avons décidé de prendre des voies différentes pour exprimer ce qu’est la Source que ce soit dans l’ombre ou dans la lumière, nous vivons et expérimentons les facettes de la Source.
Une vie représente un ensemble d’expérience qui se retrouve dans les annales akashiques et permettent ainsi à n’importe quelle époque d’aller lire l’histoire d’une vie afin d’en tirer ce qui nous serait utile. La bibliothèque est ouverte est à tous mais n’y entrent réellement que ceux qui ont la carte.
La raison est simple, nous ne sommes pas tous capables de supporter ce qu’on peut y voir et du coup on peut se faire aider par une personne qui saura user de sa sensibilité pour vous transmettre l’information qui vous est utile. 
Les mémoires des liens dans les vies antérieures font parties du top 10 des informations que les gens veulent avoir. Quand une personne ressent une aversion sans explication apparente ou un amour, une attirance tout aussi inexplicable au premier abord, l’une des pistes les plus explorée est celle des vie antérieures.
Lorsque par la suite on a bien fouillé et qu’on a en notre possession des éléments que nous jugeons suffisamment probant, au lieu de s’arrêter là en se disant que le mystère est résolu eh bien non. Ces informations semblent devenir la base sur laquelle on va établir le lien avec la personne concernée par les recherches.
C’est là que le bugg apparaît,  c’est là que le logiciel plante.
Prenons un exemple volontairement funeste. Vous avez une peur inexpliquée pour une personne et vous découvrez quand dans une vie antérieure qu’elle vous a sauvagement violé dans un coin de rue et pour finir vous a coupé la langue pour que vous ne parlez pas à la police. Il vous aurait tué ça aurait facilité les choses alors que là, il vous a laissé traumatisée à vie, peur et haine mélangée.
Déjà se souvenir de ça c’est violent et toutes les émotions qui accompagnent ce souvenir ne vous laissent pas de marbre. 
Pour quelle fichue raison cette personne fait partie de votre entourage aujourd’hui? Pas pour vous venger c’est certain et prenons bien sûr le cas où vous êtes la seule à vous souvenir de ce douloureux passé. Le traumatisme est bien là et se souvenir ne vous a pas aidé finalement au moins que vous décidiez d’en guérir et de transmuter ces émotions.
Un autre exemple. Vous avez vécu une belle histoire d’amour avec la personne qui dans cette vie est votre boulanger. La première fois que vous l’avez vu vous avez ressenti une très forte connexion à tel point que ça vous intrigue et vous êtes allée à la pêche aux informations.
Vous avez obtenu votre confirmation et maintenant que choisissez-vous de faire? Il y en a qui essaye de semer des indices pour que l’autre les voient et finisse par y voir aussi un signe du destin et accepter que le lien passé continue dans ce présent. D’autres se font très insistants et ne lésinent pas sur les détails des vies antérieures pour convaincre qu’un tel lien est fait pour revivre tellement il est exceptionnel et que c’est bien la raison pour laquelle le hasard vous a réuni.
Ce deuxième cas est lié au manipulateurs et beaucoup en sont victimes. Ils peuvent ne pas avoir choisis la piste des vies antérieures pour avoir leurs informations mais en général pour eux c’est simple: si je t’ai choisi alors tu vas me choisir et je vais te montrer qu’il n’en est pas autrement.
Dans le fond qu’est-ce qui vous unis dans cette vie ? C’est ce qu’il faut se poser comme question. On peut se servir du passé pour faciliter les choses mais ce qui importe c’est ce qui est vécu aujourd’hui,  ici et maintenant. Que ce soit le plus bel amour ou la pire des trahisons, c’est ici que tout commence pas en s’ancrant dans le passé.
Ce qui a été est passé et ne peut plus être comme il a été sauf si il doit être. 
Belle journée 
 

 

Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Relation à l'âme et aux polarités sacrées

Un commentaire

  1. Alexandre

    15 janvier 2021 à 20 h 02 min

    Bonjour Liliane,
    Merci pour ton article j’y vois une réponse à ce problème de vie antérieure. En fait, j’ai découvert ces informations à l’issue d’une neuvaine demandant d’être guidé par Jésus. Çela m’a pris aux tripes et la sensation que j’en avais ne peut s’expliquer que par une nostalgie intense de cette époque. Selon moi, la chanson « my immortal » du groupe Evanescence l’exprime parfaitement…
    Je pense que tu as raison quand tu dis que schéma karmique relationnel ne peut se répéter sauf si cela est prévu. Je dirais que parfois un lien peut être reconstruit mais peut évoluer différemment selon nos choix et le contexte dans lequel on vit. La voie de la sagesse n’est pas toujours aisée a suivre mais elle est toujours profitable à l’individu qui la choisit.
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La physique du couple

Bonjour,   « L’homme est chargé positivement, la femme éveillée négativem…