Bonjour, 
Bon c’est reparti pour le chômage partiel, semaine de 4 jours pour la majorité et moins pour ceux qui ont moins de charges encore même si je suis d’avis que les ressources disponibles devraient être utilisées pour que ce soit lissé pour tout le monde parce qu’évidemment, il y a des cas de personnes qui seront à 100% d’activités.
Pour être honnête ça ne dérange pas tant que ça,  j’ai des week-ends plus longs mais c’est vrai que lorsque tu as pleins de choses à faire ça devient compliqué de tout rentrer dans les 4 jours.
« Tu auras beaucoup à faire avec les nouveaux projets. » Me dit Athanael 
Oh tu sais nouveaux projets je veux bien voir ce qui va survivre et puis de toutes les façons j’ai changé de tactiques. Maintenant quand j’ai une chose à faire pour le travail , je ne fais pas traîner…oui j’étais de ceux qui commençais la semaine de boulot sérieusement jeudi après-midi et grâce à ma période en tant que pilote de projet, j’ai vite revu ma copie.
« C’est un poste que tu as aimé occupé et en plus tout juste de retour de congés même si tu as appréhendé pendant la moitié du temps, tu remarqueras que tes progrès ont bien été remarqué.
Tu voudrais continuer sur ce type de poste? »
Ah oui je veux. Ça m’a permis de monter en compétence sur plusieurs domaines autant techniques que managerial. J’ai développé une ouverture différente qui permet d’enrichir ce que je fais aujourd’hui et surtout à réaliser que je peux et veux faire plus que ce que je fais.
Sortir de sa zone de confort permet vraiment d’élargir sa sphère de compétence. Aujourd’hui en temps que leader ingénieur en graphisme tableau de bord, j’ai une meilleure vision d’ensemble d’un projet et des différentes instances et encore plus géniale, je me suis ouverte sur l’extérieur autant sur le périmètre que sur les types d’interlocuteurs. Ce que je n’avais pas jusque là.
« Tu pourras encore en parler avec ton chef pour ton bilan de fin d’année et n’oublie pas de revenir sur l’intitulé de poste aujourd’hui dans l’organigramme, ce sera une bonne perche que tu vas tendre dans le cadre de ton évolution professionnelle. »
Oui. Finalement cette erreur là pourrait bien être une vérité mais il faudra que la mission soit clairement définie et quoiqu’il en soit je suis définitivement prête pour de nouvelles aventures.
J’ai pleins de projets à l’esprit, cette année va être très intéressante et riche mais déjà c’est parti pour la semaine :)
Merci Athanael.
Belle journée 
  • Il se passe quoi au travail ?

    Bonjour, J’ai eu des nouvelles du travail et ce n’est pas la fête pour tout le…
  • Le Divin rêveur

    Bonjour, Donc le but est la transformation des énergies…enfin des principales forces…
  • En préparant le passage

    Bonjour,  Encore quelques jours et c’est enfin les congés.  « Tu n’…
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Douce rêverie

Bonjour,  Aujourd’hui je vous invite à une petite rêverie.  Quand le cœur s’ou…