Bonjour,
J’ai esquivé la question depuis le moment où je l’ai vu mais voilà ça me revient à l’esprit. Ariel est-ce que le Prince va bien?
 » Et tu sais à qui tu poses la question. C’est déjà une bonne chose. De quoi te souviens-tu? »
C’était au cours d’une sortie astrale, j’étais sur autre chose quand je me suis souvenue que je voulais l’appeler pour voir à quelle vitesse il répondrait depuis le temps.
J’ai ouvert une porte que j’ai utilisée comme passage et je l’ai vu allongé sur un lit et perfusé. Je t’avoue que j’étais un peu perdue. Le fait que l’enveloppe physique puisse souvent être différente de la réalité ne m’a pas aidé mais heureusement il y a le regard qui ne change pas souvent et c’était la réponse à l’appel que j’avais lancé.
Il s’est redressé quand je suis entrée, il était faible et il y avait des photos de famille collées au mur…Qu’est-ce qui lui arrive ?
Je n’ai pas eu le temps de poser des questions, j’étais déjà entrain de basculer. J’ai envie de me dire que je me suis peut-être trompée, j’ai envie de le croire…
« Tu as peur qu’il soit mal en point. »
Pas seulement,  j’ai peur en fait qu’il ait replongé et que tout ça lui pèse encore plus aujourd’hui.
« Ce sont ses choix. Tu n’y peux rien et il est préférable que tu te tiennes éloignée à moins que tu lui en parle ouvertement mais pour l’heure, ce n’est pas à toi d’agir.
Il te dira que tout va bien, qu’il est en parfaite forme et que rien d’inquiétant ne se passe mais tu peux à la rigueur regarder une fois de plus.
Quand on essaye de se libérer d’une emprise et qu’on ne va pas jusqu’au bout,  les liens de servitude se renforcent et la libération devient encore plus difficile.
Voilà pourquoi il est important d’aller jusqu’au bout des choses et on sait qu’on y est quand on a atteint l’objectif qu’on s’était fixé au départ. 
Est-ce que son objectif était clair ? »
Maintenant que tu me poses la question , je n’en suis plus sûre.  Il voulait déjà commencer par se retrouver mais rien que ça c’était loin d’être facile. Mais il avait déjà fait un chemin remarquable malgré tout.
« Il a considéré qu’il était arrivé à un point. Tout le monde n’arrive pas au sommet de la colline parce qu’il faut être prêt à laisser des choses en chemin autrement l’ascension est difficile à cause du poids des charges. Il a choisi de rester à un refuge, c’est à lui de voir ce qu’il voudra faire.
Il n’a pas rétrogradé si c’est ce que tu penses mais il s’est arrêté et les raisons sont les mêmes que celles du début et toi tu ne peux plus engager cette discussion là avec lui »
Je comprends. J’étais choquée de le voir ainsi que je n’ai même pas pensé à lui demander ce qui lui arrivait. Quel élément dans son quotidien le rend « malade »? Je vais utiliser mon joker pour lancer un appel, je souhaite quand même avoir cette discussion avec lui.
« Ce n’est pas parce que tu es capable de faire une chose que tu dois la faire. Je te le dis pour ce cas et pour d’autres à venir »
Je n’y vais pas avec d’autres intentions et puis je ne le contraints pas il est libre de répondre à mon appel ou pas mais bien sûr je comprend ce que tu dis.
« Si tu veux l’aider il faut qu’il te le demande ou qu’il t’en donne la permission, n’essaye plus de faire de passage en force »
C’est entendu. Je ne me contenterais plus d’un accord énergétique si tant est qu’il y a un problème et que je puisse l’aider malgré tout. 
Merci Ariel 
Belle journée 
 
Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • D’où viens-tu?

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances et on peut dire que je retrouve plus facilement …
  • Des guides! Des guides! Des guides

    Bonjour, Il y a une croyance très répandue selon laquelle les guides seraient là pour nous…
  • En toute objectivité

    Bonjour, Il est souvent intéressant d’aller voir un peu ce qui se dit sur certains s…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Fin des vacances…Vive la rentrée

Bonjour, C’est le dernier jour de vacances pour ma petite et devinez quoi? C’e…