Bonjour,
Vous avez l’impression d’être dans un étau?
Installez-vous confortablement dans un endroit au calme et assurez-vous de ne pas être dérangé pendant la durée de la méditation. La posture adaptée est la position en tailleur si vous pouvez vous mettre en lotus n’hésitez pas.
Les yeux fermés et après quelques respirations profondes pour poser votre mental, visualisez entre vos sourcils un pot en terre dans lequel on a planté une graine. Regardez le graine germer, petit à petit, une tige sort du sol et grandit.
Délicatement des feuilles sortent et s’ouvrent le long de la tige qui ne cesse de pousser et sur les branches qui apparaissent. Ensuite, un ou plusieurs bourgeons apparaissent.
Un à un les bourgeons se mettent à éclore. Quelles fleurs avez-vous? Reconnaissez-vous la plante qui a poussé dans le pot?
Vous pouvez prendre le temps d’observer votre plante, le vert de ses feuilles, sa brillance, la couleur des fleurs. Tous ces éléments vous aideront à vivre une éclosion en vous et en fonction de votre expérience au cours de cette méditation vous pourrez savoir si les bonnes énergies sont en place pour cette éclosion.
N’ayez crainte si les choses ne se passent pas bien pendant la méditation, reposez-vous, vous reprendrez plus tard et ne vous morfondez pas si votre plante ne vous semble pas comme il faut, vous n’aurez pas échoué pour autant.
Belle journée