Bonjour,
Je reviens juste d’un voyage astral accompagné de ma fille au cours duquel j’ai eu une petite discussion avec un membre de ma famille lorsque je rebascule une fois de plus cette fois-ci pour intégrer un corps pendant quelques instants.
L’expérience en soi n’est pas très perturbante, on réalise juste qu’on est dans un corps et on veut faire des choses de toute sorte en pensant que c’est une forme qu’on a pris en arrivant sur une dimension alors qu’en fait c’est juste notre conscience qui s’est greffée à un corps au lieu d’utiliser son corps astral.
Mon réflexe est encore de vouloir « faire ce que je veux » quand je suis dans l’astral mais il y a ces dimensions là qui sont si proches de la Terre que lorsqu’on est donc dans un corps on ressent la pesanteur et surtout on ne doit pas tenter de sauter par dessus un balcon et penser atterrir nickel trois étages plus bas.
Me voici donc dans ce corps dans un appartement où les locataires s’installaient tout juste. Le compagnon de la fille, un bellâtre, prenait sa douche, il était en tenue d’Adam quand j’ai ouvert la porte de la salle de bain pour voir d’où venait le bruit d’eau coulante que j’entendais. Évidemment j’ai rapidement refermé la porte.
À ce moment là je voulais juste partir de la zone d’atterrissage pour faire mes affaires je me suis donc dirigée vers le balcon. En bas il y avait une grande table pleine de verres et de bouteilles, une installation était en cours au rez-de-chaussée également et juste au moment où je voulais sauter, je me suis dit « et si en faisant cela je lui fais mal? »
Je n’étais pas dans mon corps astral mais je m’étais greffée à un corps sur cette dimension pour un court instant ce qui implique que les actions que je pourrais mener dans ce corps pourrait impacter le corps et son propriétaire.
Je suis repassée devant la baie vitrée pour voir à quoi elle ressemblait…un canon. Très vite l’instant d’après je me détachais d’elle alors qu’elle repartait vers la salle de bain pour un moment d’intimité avec son homme. Je le devinais juste à sa démarche lascive alors que son homme la regardait prêt à l’accueillir.
Il faudrait quand même que j’arrive à transférer ma conscience vers un autre corps …enfin dépasser le stade de l’atterrissage…je ne sais pas , à voir.
Belle journée
-
Le double éthérique
Bonjour, Quand vous rêvez vous le savez déjà vous habitez un autre corps ou du moins c&rsq… -
Face à l’immensité…
Bonjour, Je vous invite aujourd’hui au coeur du cosmos en tant que pur esprit. Il y … -
La carte des mondes: Les dimensions hautes
Bonjour, L’Art appartient au domaine des dimensions hautes. Je ne parle de l’a…
Charger d'autres articles liés
-
La maison dans les rêves
Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q… -
Les mauvais choix
Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ… -
Quand des morts réclament leurs biens
Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
Les mauvais choix
Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ… -
Quand des morts réclament leurs biens
Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra… -
Les portes dans le monde des rêves
Bonjour, Les rêves sont le lieu par excellence par lequel on s’assure de sa santé sp…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral
Consulter aussi
Fortifier son mental
Bonjour, Tout le monde n’a pas les yeux ouverts sur l’invisible même si possib…