Bonjour, 
Je reviens juste d’un voyage astral accompagné de ma fille au cours duquel j’ai eu une petite discussion avec un membre de ma famille lorsque je rebascule une fois de plus cette fois-ci pour intégrer un corps pendant quelques instants.
L’expérience en soi n’est pas très perturbante, on réalise juste qu’on est dans un corps et on veut faire des choses de toute sorte en pensant que c’est une forme qu’on a pris en arrivant sur une dimension alors qu’en fait c’est juste notre conscience qui s’est greffée à un corps au lieu d’utiliser son corps astral.
Mon réflexe est encore de vouloir « faire ce que je veux » quand je suis dans l’astral mais il y a ces dimensions là qui sont si proches de la Terre que lorsqu’on est donc dans un corps on ressent la pesanteur et surtout on ne doit pas tenter de sauter par dessus un balcon et penser atterrir nickel trois étages plus bas.
Me voici donc dans ce corps dans un appartement où les locataires s’installaient tout juste. Le compagnon de la fille, un bellâtre, prenait sa douche, il était en tenue d’Adam quand j’ai ouvert la porte de la salle de bain pour voir d’où venait le bruit d’eau coulante que j’entendais. Évidemment j’ai rapidement refermé la porte.
À ce moment là je voulais juste partir de la zone d’atterrissage pour faire mes affaires je me suis donc dirigée vers le balcon. En bas il y avait une grande table pleine de verres et de bouteilles,  une installation était en cours au rez-de-chaussée également et juste au moment où je voulais sauter, je me suis dit « et si en faisant cela je lui fais mal? »
Je n’étais pas dans mon corps astral mais je m’étais greffée à un corps sur cette dimension pour un court instant ce qui implique que les actions que je pourrais mener dans ce corps pourrait impacter le corps et son propriétaire.
Je suis repassée devant la baie vitrée pour voir à quoi elle ressemblait…un canon. Très vite l’instant d’après je me détachais d’elle alors qu’elle repartait vers la salle de bain pour un moment d’intimité avec son homme. Je le devinais juste à sa démarche lascive alors que son homme la regardait prêt à l’accueillir.
Il faudrait quand même que j’arrive à transférer ma conscience vers un autre corps …enfin dépasser le stade de l’atterrissage…je ne sais pas , à voir.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • Acceptez que vous n’êtes pas prêts

    Bonjour, Atteindre certains objectifs peut demander un temps considérable qu’il est …
  • Quel est votre désir?

    Bonjour, On ne nous demande rien d’autre que de vivre chaque instant de nos vies, de…
  • Le déclencheur

    Bonjour, Qu’est-ce qui vous donne la force de continuer quand bien même tout semble …
Charger d'autres écrits par jaoni
  • D’où viens-tu?

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances et on peut dire que je retrouve plus facilement …
  • Des guides! Des guides! Des guides

    Bonjour, Il y a une croyance très répandue selon laquelle les guides seraient là pour nous…
  • En toute objectivité

    Bonjour, Il est souvent intéressant d’aller voir un peu ce qui se dit sur certains s…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le silence vaut mille mots…

Bonjour,  « Tu veux écrire avec moi ? » me demande Asharel Oui, bien…