Bonjour,
Greg se marie aujourd’hui…
Voilà donc une page qui se tourne et j’étais loin de réaliser à quel point cela pouvait être important en ce qui concerne notre lien d’âme en particulier.
En toute franchise quand il me l’a annoncé il y a quelques mois maintenant,  je lui dis que j’étais contente pour lui et de plus il méritait lui aussi de passer ce cap…enfin je veux dire rendre les choses plus qu’officielle et faire de la mère de ses enfants une « femme respectable » C’était une très bonne chose. Je leur ai adressé mes félicitations.
Jusqu’à il y a quelques jours, je n’avais perçu aucun autre signe et puis voilà qu’une nuit je fais un drôle de rêve où nous sommes toujours amants dans le contexte personnel actuel de chacun. J’ai trouvé ça bizarre et puis je me suis souvenue que son mariage approchait 
J’avais fait ce même type de rêve quand j’allais me marier. Oh bien sûr il fallait être attentive pour réaliser que ce n’était pas un hasard. Je me posais beaucoup de questions… Le stress avant mariage, rien d’extra.
Je ne me suis donc pas inquiétée quand j’ai refait le même type dernièrement. Qui stressait? Est-ce que c’était lié à un quelconque stress d’ailleurs?
Je ne me suis pas attardée dessus, pour moi les choses étaient claires mais c’était sans compter mon dernier rêve avec lui. Il était question que je lui rende l’alliance qu’il m’avait donné,  qu’elle devait être portée maintenant par sa future femme.
Vous n’imaginez pas mon choc au réveil. Alors comme ça je ne l’avais pas encore libéré…
Je n’avais pas encore acceptée qu’il se lie à une autre et aujourd’hui il en a besoin et comme il me disait dans cette conversation dans l’astral, il était était temps qu’on se donne la chance de pleinement vivre les liens que nous avons tissés avec les personnes qui partagent nos vies.
Il est temps que nous soyons pleinement dans nos relations et cela ne veut pas dire que nous oublions qui nous sommes l’un pour l’autre mais nous sommes avec des personnes sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, compter, pour continuer d’évoluer.
C’était une belle alliance dans ce drôle de rêve,  un anneau en or.
« Pour une relation qui était pure même si elle a servi d’autres intérêts… »me dit Arahel 
Tu sais que dans le rêve j’ai refusé de donner l’alliance? J’ai bien compris au réveil je ne veux pas le libérer. C’est égoïste je sais mais voir que ça importe que je le fasse m’a fait plaisir et oui je sais ce n’est pas bien.
« Est-ce que tu voulais être la mariée en ce jour? »
On en a parlé autant physiquement que sur d’autres plans, nous n’aurions pas pu assumer jusqu’au bout mais dans une autre vie je n’aurais jamais cédé ma place.
‘Et il n’aurait jamais renoncé à toi. Aujourd’hui et dans cette vie c’est autre chose. Il a renoncé à toi quand tu as décidé de te marier, c’est à ton tour aujourd’hui de faire cela pour qu’il soit pleinement heureux. »
Est-ce je suis obligée?
« Tu veux le garder comme un poids mort? »
Non bien sûr…
« Tu pourras toujours le rencontrer dans l’astral et travailler avec lui différemment. »
Oui je vois ce que tu veux dire c’est intéressant,  je vais y réfléchir.
« Il est temps de dire les mots. »
Ok…
L’histoire tissera d’autres lignes quand ici et maintenant se ferme ce livre pour que dans la paix chacun ouvre un livre nouveau.
« Voilà »
Je rends l’alliance, le lien est soldé pour cette vie.
« C’est un jour de fête pour toi aussi »
Alors champagne…
Belle journée 
 
  • Orienter les questions

    Bonjour,  Sommeil plus tranquille cette fois ci, je suis bien reposée et en meilleure form…
  • Inconditionnellement

    Bonjour,  Ça m’a fait du bien de parler à Sylvie et à Camille aujourd’hui.  &l…
  • Au coin!

    Bonjour,  Ça va durer jusqu’à quand cette sensation de ne rien sentir justement ? &l…
Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Relation à l'âme et aux polarités sacrées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le complexe d’infériorité

Bonjour,  J’espère que vous avez tous passé un bon week-end,  le mien était très pai…