Bonjour,
Je survole un paysage tout à fait commun, rien de particulier n’attire mon attention. Je suis maintenant au dessus d’un chemin au milieu d’un bois clairsemé.
Il y a ces deux jeunes qui marchent, je les vois de dos. Ils ont vraiment l’air d’être deux adolescents, un gars une fille entrain de rigoler sur la route. Tout d’un coup, il y a ce véhicule qui vient face à eux, c’est une voiture militaire, une grosse Jeep. Un homme en tenue militaire descend et les interpelle directement surpris et sur le qui vive à en juger leur langage corporel.
Le militaire leur donne l’ordre de le suivre, qu’ils sont attendus dans un laboratoire pour finaliser un médicament.
Je ne comprends pas trop à quoi tout ça rime et j’ai à peine le temps de me poser la question que je suis téléportée dans le laboratoire en question.
Les deux jeunes sont des surdoués de la microbiologie. Je vois pleins de tubes à essais, des centrifugeuses…un laboratoire de recherche avec tout ce que ça comporte et surtout des espèces de caissons dans lesquels se trouvent des sujets .
Je vois les jeunes qui s’affairent sur un protocole qu’ils ont mis en place. J’ai toujours du mal à comprendre de quoi il est question quand j’entends une voix faire le résumé de la situation.
Un virus s’est disséminé dans la population de Terre 23, des souches ont été prélevé sur des sujets pour étudier le virus et trouver un vaccin. Les deux jeunes ont réussi à isoler le virus et à appliquer un protocole de transmutation du gène. Ils ont refait le test en travaillant directement avec des cellules porteuses du virus.
Les résultats sont très encourageant et plus, leurs résultats aboutissent à un vaccin dans lequel ils vont rajouter ce protocole de transmutation du gène: quand il sera inoculé, le vaccin va produire une mutation des gènes de la population, le problème qui t’emmène ici c’est que à ce stade, ce protocole est sur le point d’être détourné.
Ils veulent que les petits créent des séquences de mutation différentes selon les populations, c’est l’opportunité pour eux de faire encore plus d’argent et créer un environnement propice pour leurs intérêts personnels.
J’ai à peine le temps de me remettre de ma surprise que déjà je ne suis plus là bas.
Nos laboratoires de recherche ont déjà sûrement implémentés ce genre de choses, je n’en sais rien. La situation ressemblait tout de même à celle que nous connaissons aujourd’hui…peut être que tout ça m’affecte déjà et ce que je capte en passant comme ça en a les traces. Toujours est-il qu’une fois de plus le pouvoir prend l’ascendant sur le bien de tous.
Et moi qu’est-ce que je peux bien y faire ? Que ce soit sur notre Terre ou une autre, à part savoir ce qui se passe je peux faire quoi d’autre à part ce partage sur mon blog ? Peut-être des actions indirectes…ahhh il n’y a pas qu’une voie.
Si ce n’est qu’une histoire de vaccin qui pourrait causer plus de tords ou je ne sais pas quoi, il existe des solutions alternatives qui méritent d’être prises en compte.
Les zones du monde où on s’attendait à une hécatombe ont déjoué les pronostics parce qu’elles ont fait appel à des solutions alternatives. On en parle peu mais on se concentre sur des débats stériles de chloroquine ou de Russie qui sort un vaccin dont on n’est pas sûre des résultats de tests. On parle très peu si ce n’est pour critiquer, des solutions apportées par Madagascar et les autres alors que les résultats parlent d’eux même.
Les médicaments proposés par les laboratoires ont des principes actifs issus de la nature, ils sont « comprimés » pour des effets certes plus rapides mais n’empêche, ils viennent de la nature qui a été utilisée par d’autres pour aider. Il est toujours préférable d’avoir une vue d’ensemble pour se faire son avis.
Belle journée
-
-
Faire ressortir les choses
Bonjour, Il fallait s’y attendre, il y a encore eu une razzia sur le papier hygiéni…
Charger d'autres articles liés
-
Devant la porte des ombres
Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J… -
Ce que vous devez savoir sur la Vie
Bonjour, Beaucoup trop de personnes se font de fausses idées sur comment se passe la vie. … -
C’est quoi la Lumière?
Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
Pourquoi vous n’arrivez pas à faire des sorties astrales?
Bonjour, Le voyage astral est le fantasme de beaucoup de personnes mais comme vous le lir… -
Les mauvais choix
Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ… -
Quand des morts réclament leurs biens
Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral
Alexandre
15 novembre 2020 à 17 h 50 min
Médicaments désolé pour l’erreur
Alexandre
15 novembre 2020 à 17 h 50 min
Bonsoir Liliane,
C’est marrant car ton article répond à une de mes questions sur la composition des médications a savoir comment ils sont fabriqués ? Il faut dire que mon intérêt se porte en ce moment sur la thérapie par les cristaux (que je maîtrise assez bien) et celle par les plantes et fruits. Depuis que j’ai diminué fortement les beta blocants, ma santé va mieux. J’utilise un petit truc de grand mère épatant pour maigrir et fluidifier le sang ,a savoir prendre un verre d’eau chaude avec du citron chaque matin. Je retrouve une pêche d’enfer. J’ai lu dans le livre de Rika Zaraï (ma médecine naturelle) que le citron fluidifiait le sang et purifiait l’organisme . Il est donc recommandé pour les problèmes cardiaques. Ton article est très complet mais il manque aussi l’information sur les risques a long terme de la prise de médicaments.vPar exemple, dans mon cas, les beta blocants sont normalement évacués par les reins et le foie mais ces organes peuvent vite se fatiguer et se bloquer entrainant des conséquences fatales si j’avais continue à les prendre. La prise de poids rapide étant une autre conséquence de la prise répétée de médicaments. Bref,je trouve notre médecine très destructrice alors que la nature nous donne tout ce dont nous avons besoin pour nous soigner. Le kardegic peut être remplacé par le jus de citron avec des effets moins néfastes. Puisse l’homme faire preuve de sagesse dans sa quête de bien être bises