Bonjour,
Relax, nous sommes vendredi et pour beaucoup le week-end c’est dans quelques heures mais avec ce confinement, il faut rester créatif pour ne pas avoir des week-ends moroses.
Je vous suggère donc par ces températures (je parle surtout pour les métropolitains, merci de ne pas vous sentir concernés vous des îles ou des pays chauds, nous sommes déjà suffisamment déprimés) de faire entrer un peu de chaleur à travers ce petit exercice.
Nous allons jouer à créer des soleils.
C’est tout simple, vous choisissez votre posture pour être le plus confortable possible et vous visualisez une boule blanche sur un fond noir.
Ensuite quand votre attention est bien focalisée sur cette image, introduisez de la couleur dans votre boule blanche, celle que vous voulez. Moi je le fais avec le jaune.
Ensuite , ça peut être compliqué pour les débutants ce n’est pas grave essayez quand même, ajoutez une deuxième couleur. Moi je rajoute de l’orange.
Regarder comment les deux couleurs jouent ensemble…c’est beau
Votre boule est maintenant bicolore. Faites ensuite une projection de votre boule dans un ciel peu importe la couleur de celui-ci en laissant disparaître petit à petit le fond noir et voyez comment il commence à briller.
Il est là votre ciel et votre soleil, vous l’avez fait tout seul, admirez le travail et laissee vous porter par votre création.
Belle journée
-
-
-
Comment utiliser un mantra?
Bonjour, Tout dans l’Univers est énergie, la principale caractéristique de l&rsquo…
Charger d'autres articles liés
-
Les bains spirituels
Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés… -
Les portes dans le monde des rêves
Bonjour, Les rêves sont le lieu par excellence par lequel on s’assure de sa santé sp… -
Manger à la sueur de son front
Bonjour, Concours de circonstance, cet article paraît un dimanche mais soyez rassurés c&rs…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
-
La boîte à surprises
Bonjour, Je vous propose une douce visualisation aujourd’hui : nous allons ouvrir no… -
Charger d'autres écrits dans Méditation et Voyages intérieurs
Consulter aussi
Pose toi une minute
Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…