Bonjour, 
Je vois une jeune femme assise au milieu d’une bibliothèque,  un livre dans les mains.
« Est-ce que tu as trouvé ce que tu cherches? »
« Non pas encore, la bibliothèque est pourtant fournie et je devrais trouver quelque chose en rapport avec leur culture mais je ne trouve rien. Il faut pourtant qu’on prépare notre émissaire. Qu’est-ce que je vais dire au grand conseil ? Que je suis une incapable et qu’ils ont eu tord de me confier cette tâche? »
« Calme toi Assénah, nous pouvons demander de l’aide au canal qui vient d’entrer dans notre dimension. »
C’est de moi que vous parlez ?
Ils sont maintenant là à regarder en ma direction 
« Oui c’est à vous que nous parlons. Nous avons besoin de votre aide. Assénah et moi Birhan sommes des consules nous avons reçu la mission de préparer un émissaire pour votre monde mais nous n’arrivons pas à trouver les approches pour le faire parce que dans cette bibliothèque il n’y a rien qui nous aide. »
Excusez moi mais j’ai du mal à comprendre et pourtant ça semble clair. Vous envoyez un émissaire sur la terre? Il n y en a jamais eu de votre espèce ou de votre dimension là bas ? Il y a beaucoup d’histoires au sujet d’entités ou d’espèces qui vont sur la terre,  elles ont toujours trouvé le moyen d’y parvenir.
« Mais très souvent non sans employer la force ou la ruse. Nous voulons procéder différemment « 
Rassurez moi nous ne sommes pas sur une de ces dimensions d’exaltés?! Par tous les saints leur égrégore a créé cet endroit? Je suis dans l’espace conscience de quelle croyance là?
Ils me regardent sans comprendre ce que je dis
Bon …ok. Quelles sont vos motivations?
« Nous entreprenons de travailler à l’éveil des consciences et à partager notre expérience avec vous et par ce contact, nous espérons attirez le plus grand nombre dans ce grand projet »
C’est ce que je disais… bon je ne vais pas m’éterniser ici.
C’est très louable ce que vous voulez faire mais vous savez comment ça se termine pour les gens comme vous sur cette terre? Je veux dire des gens qui sont exaltés .
« Nous ne nous considérons pas comme exaltés.  Cela sonne comme un reproche. Nous avons connu des guerres sur notre planète en d’autres temps, nous avons souffert des égos pervertis des uns et des autres aujourd’hui nous avons abandonné ces pratiques pour suivre le rayonnement intérieur et cela a participé à rebâtir les consciences et notre planète. 
Notre but est d’arriver à communiquer cela avec celle qui est la plus proche de nous et c’est votre planète. Plus nous arriverons à rependre cela plus le rayon grandira et bénéficiera au plus grand nombre. »
Je ne peux pas vous dire le contraire. Votre projet est beau et c’est un bel idéal à suivre mais il y a une chose dont vous devez vous souvenir: le temps est important sur ma planète.
Il faut laisser que les choses se fassent. Le grand projet est de laisser grandir ensemble la bonne herbe de l’ivraie et d’attendre la récolte pour séparer les deux, ce qui veut dire que oui il est bon de sensibiliser les consciences mais pas d’agir tant que l’heure n’a pas sonné et ce que vous voulez n’arrive pas à la bonne heure.
« Vous voulez dire que vous préférez les laisser continuer à se perdre que de leur apporter la lumière? »
Il est préférable qu’ils sachent trouver la lumière en eux pas qu’on la leur apporte de l’extérieur. Si vous procédez ainsi vous en ferez des moutons alors que nous avons déjà observer que c’est dans l’adversité que la lumière en eux jaillit.
Pour ceux en qui l’étincelle brille, vous pouvez insuffler votre présence et nourrir les projets qu’ils ont pour le bien du plus grand nombre.
« Et qu’allons nous dire au conseil? C’est nous qui leur avons proposé d’envoyer notre émissaire qu’allons-nous leur dire maintenant? Que c’est une mauvaise idée? »
C’est une mauvaise idée. Avant vous il y a eu des apparitions,  après l’agitation autour il ne reste pas grand chose juste ce qu’il faut pour contrôler l’opinion. Je vous propose de faire évoluer votre approche. Intégrez la vie sur terre ou alors opérez dans l’astral.
« Les processus d’incarnation sont longs…et dans l’astral, il nous faudra avoir des points relais. »
Oh ne vous inquiétez pas, ils sont tous des points relais il faut juste vous assurez d’avoir des relais qui ont une grande portée et dont les énergies correspondront avec vos projets. Ils sont nombreux à chercher une mission.
« Et vous vous pourrez servir de relais, nous pourrions commencez avec vous »
Oh non mes chers, ce n’est pas la raison de ma présence ici de plus j’ai déjà bien de choses à faire et à relayer.
Je dois vous laisser à présent,  vous avez les éléments pour revoir votre approche et sachez que si vous aviez d’autres intentions vous serez stoppés avec beaucoup de vigueur.
Ça fait toujours plaisir de retrouver la simplicité et la fragilité de son corps.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • Acceptez que vous n’êtes pas prêts

    Bonjour, Atteindre certains objectifs peut demander un temps considérable qu’il est …
  • Quel est votre désir?

    Bonjour, On ne nous demande rien d’autre que de vivre chaque instant de nos vies, de…
  • Le déclencheur

    Bonjour, Qu’est-ce qui vous donne la force de continuer quand bien même tout semble …
Charger d'autres écrits par jaoni
  • D’où viens-tu?

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances et on peut dire que je retrouve plus facilement …
  • Des guides! Des guides! Des guides

    Bonjour, Il y a une croyance très répandue selon laquelle les guides seraient là pour nous…
  • En toute objectivité

    Bonjour, Il est souvent intéressant d’aller voir un peu ce qui se dit sur certains s…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Peter Pan et la fée

Bonjour, Un homme joue avec les cheveux de sa compagne. Elle est métisse, mince et grande,…