Bonjour,
Un drôle d’appel que j’entends juste avant de m’endormir, les images qui me viennent sont fugaces et je n’arrive pas à les mettre bout à bout alors je décide de lâcher l’affaire en pensant avoir plus de chance dans mon sommeil.
Il n’en est rien. Au contraire je fais d’autres rencontres intéressantes mais ça c’est une autre histoire.
Au réveil l’appel se fait entendre une nouvelle fois, pas moyen d’entrer en résonnance il ne reste plus que de procéder par l’écriture.
L’écriture inspirée est très souvent ma solution quand je sens quand je perçois un thème mais que je n’arrive pas à tenir une posture méditative pour le recevoir en intégralité avant de noter. Un seul effort à fournir rester détendue et laisser les mots descendre.
« La tour de cristal est un lieu d’enseignement, il n’est pas exclue que de temps en temps les nuages sombres qui l’entourent se dissipent. Les pensionnaires de cette haute institution viennent de tous les âges et de toutes les dimensions.
C’est un lieu de passage et ceux qui y viennent sont à la recherche de clarté sur des sujets divers. Ils y rencontrent des maîtres de la Sagesse Universelle et échangent sur leurs questions. » Me dit l’intendant des lieux
Je me souviens maintenant. Vous êtes l’intendant dont la lignée a toujours travaillé en ces lieux, celui que j’ai vu dans mes rêves. Je ne savais pas que j’étais dans la tour mais en fait à l’intérieur c’est différent, ce n’est pas en cristal.
« Tu en avais une idée. »
Pourquoi s’est-elle manifestée à moi ?
« C’est le contraire, tu as manifestée le besoin d’apprendre, de comprendre les lois de l’univers et comment elles s’appliquent dans les différentes dimensions que tu intègres, tu as voulu t’affranchir de la servitude de l’ignorance en questionnant l’Univers sur sa véritable trame. Tu n’auras pas les réponses en une fois mais saches qu’ici à la tour tu trouveras des interlocuteurs pour chacun des sujets que tu veux aborder. »
On dirait la grande bibliothèque, est-ce que ce n’est pas la même chose?
« Non même si les deux sont des lieux d’apprentissage. Il y en a plusieurs. La particularité de la tour de Cristal est qu’elle est plus exigeante envers ceux qui la sollicité, elle demande précision, justesse et rigueur. »
« Tu vas travailler sur une représentation de sa structure extérieure pour affiner ta connexion avec elle. À l’issue de cette tâche tu seras pleinement accueillie en ce lieu. » Me dit l’architecte
Vous êtes l’architecte des lieux?
« On me nomme ainsi mais cela est mal compris, je suis le façonneur des esprits qui veulent entrer en ces lieux. Avant de les admettre ils subissent une initiation qui est propre à chacun. »
Précision, justesse et rigueur.
« C’est cela. »
Je remercie donc pour cette réponse.
Belle journée
-
-
L’immaturité spirituelle
Bonjour, Il y a des articles comme ça qui méritent d’être enregistrés, je crois que … -
Pourquoi les réponses tardent?
Bonjour, Vous êtes peut être dans le cas de ceux qui ont beau faire des demandes à l&rsquo…
Charger d'autres articles liés
-
Et si vous vous souveniez de tout?
Bonjour, Pendant les séances de voyage hypnotique de régression que je propose, j’in… -
La spiritualité n’est pas la magie
Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import… -
Les bains spirituels
Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
-
La boîte à surprises
Bonjour, Je vous propose une douce visualisation aujourd’hui : nous allons ouvrir no… -
Charger d'autres écrits dans Méditation et Voyages intérieurs
Un commentaire
Consulter aussi
Des tensions ici et là
Bonjour, Je suis fatiguée, j’ai l’impression de ne pas dormir assez profondéme…
Emilie
4 octobre 2020 à 15 h 44 min
Hello Lilianne,
Quand j’ai lu « Tour de cristal » j’espérais des réponses à une vision d’une sorte de ville de cristal dont tous les bâtiments étaient faits de cette structure transparente. J’avais demandé alors ce que je voyais et on m’avait répondu « ce qui sera ». C’était il y a plusieurs années mais la vision m’a marquée et intriguée. Je n’ai pas creusé la question car la réponse était au futur mais le cristal apporte sa transparence et ses qualités en matière de structure. Nous sommes quelque part les architectes de notre propre structure et tes explications relancent ma réflexion.