Bonjour,
Une drôle de toile d’araignée se tisse. Chaque intersection est en fait un cube opaque dans lequel gît une âme. Cet un amas énergétique qui de temps en temps s’étire comme si il allait faire imploser le cube mais il n’en est rien.
Je plonge à l’intérieur de cette énergie et je suis projetée au milieu d’une ruelle tout aussi sombre avec des entités sombres volant dans ce ciel d’encre. La ruelle est dans une zone pavillonnaire mais tout est froid ici, il y a bien des gens qui circulent mais tout est terne.
Je me demande à qui appartiennent les énergies qui ont façonnées cette projection , je fais des suppositions qui ne sont pas bonnes mais personne ne m’en dit plus, il faut donc observer autre chose.
Même si je veux en savoir plus sur cet endroit, je reviens dans le cube puis hors de lui puis d’un coup hors de la toile. De couches en couches, je sors d’un livre d’incantations magique. Le rituel qui a créé la toile est un rituel d’enfermement.
C’est moi qui l’ai mis en place mais je ne sais pas quand mais un indice sur le pan d’un mur me dit que ce n’est pas maintenant. Pourquoi je l’ai fait? Je vois une photo de famille à côté de la cuve dans laquelle j’avais travaillé le sort. Elle semble heureuse , un père,  une mère et leur deux fils.
Le sort avait été jeté pour le plus jeune des enfants et avant que je ne commence à avoir des cas de conscience, il me vient la raison de cela.
Sur une photo du petit tout seul sur laquelle j’avais appliqué un onguent pour voir la face invisible de la photo, se dégageait un démon qui était accroché au petit et se tenait dans son dos. Il était très grand et autour se dégageaient des flux énergétiques très sombres.
J’avais reçu la famille dans un rêve apparemment et le travail qu’on avait fait ensemble conduisait à ce rituel d’enfermement. 
D’habitude c’est un rituel qui permet de contenir dans un environnement réduit et clos  une âme, une entité…ce que vous pouvez suivant le besoin.
Le sujet pendant le rituel avait respiré des fumigations d’encens et de plantes pour arriver à endormir le démon ensuite une nouvelle couche s’était dévoilée et j’étais furieuse d’être passée à côté de ça, le lien au niveau du nombril par l’arrière m’avait échappé, je n’avais vu que celui au niveau du cœur. 
Le rituel aurait marché complètement sans cette deuxième information mais le démon en allant dans le cube lors de l’incantation est parti avec un bout de l’Âme du garçon. 
Il y avait donc encore quelque chose à récupérer,  un verrou à faire sauter avant d’ouvrir complètement le portail pour que ce démon rentre chez lui mais je l’entend hurler « ils me l’ont donné,  il est à moi!!! »
Je me souviens maintenant la veille j’ai eu un flash, j’étais au milieu d’une bibliothèque et je sortais un livre « Ancestors Tree ». C’est ça qu’il fallait que je creuse, il y a un ancien pacte entre ce démon et la lignée de la famille de la mère,  il remontait à tellement loin qu’il semblait se perdre dans le temps au point d’en devenir tabou.
On ne se lève pas un matin et on détruit un pacte qui ne nous concerne pas comme ça,  il faut rencontrer les anciens de cette famille, l’enfant ne peut pas être soustrait comme ça du marché et si j’y vais sans tenir compte des conséquences, je peux faire plus de mal que bien et ce même si je détache le petit.
Je n’arrive pas à savoir sur quelle ligne de temps ça a lieu ni sur quelle dimension, ma part humaine a encore pas mal de chose à apprendre et le démon n’arrête pas de crier « Rends le moi!!! » Non mon coco, bibi regarde l’affaire de plus près,  je ne sais pas encore ce que tu leur a donné en échange mais je sens qu’un grand sacrifice va être nécessaire pour se séparer définitivement de toi.
J’ai donc un peu de travail tout de même à faire en tout cas une part de moi et l’autre va servir le café et essayer de suivre.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

2 Commentaires

  1. Alexandre

    26 septembre 2020 à 20 h 22 min

    Bonsoir Liliane,
    On touche la a des sujets dangereux et tu as raison d’être prudente. Mais, en général, dans l’ombre, un marché est un marché et ce quel que soit le moment où il a été conclu. Le rompre me paraît périlleux et puis ce démon pourrait devenir un veilleur pour ce garçon et lui transmettre une sagesse un enseignement… Rien n’arrive par hasard.Je comprends que sa famille puisse avoir peur mais en définitive, les démons viennent aussi de la source…bises

    Répondre

    • jaoni

      28 septembre 2020 à 12 h 08 min

      Bonjour Alexandre,
      Là en l’occurrence le démon se fait sa paye depuis des générations. Il avait été invoqué pour aider à sauver des récoltes dans une campagne qui subissait une rudesse du climat et du sol exceptionnelle par le cercle restreint. Ils ont profité de belles récoltes pendant longtemps mais depuis les modes de vie ont changé mais le démon lui a continué de se servir.
      La raison pour laquelle il a été invoquée est caduque et très peu de personne dans la famille de la femme sont au courant de ce marché. Une discussion dans l’astral est en cours avec eux, la femme veut sauver la vie de son fils ce que je comprends. Le démon n’est pas là pour enseigner quoi que ce soit, il parasite et se nourri.
      C’est malheureusement ce qui arrive souvent, on invoque en se disant que le prix à payer ne dure qu’un temps mais pour l’entité invoquée c’est elle qui fait la pluie et le beau temps.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’initiation du Feu

Bonjour, Alors comme ça le tétraèdre représente l’élément Feu? « Oui ma c…