Bonjour,
 Me voici assise dans le bus en direction du travail lorsque je me retrouve plongée intérieurement au milieu d’une drôle de cérémonie.
 « Gloire à Satan ! Gloire à Satan ! Lui le porteur de lumière !
Nous nous offrons en sacrifice ce jour pour l’honorer !
Nous avons la vraie lumière pendant que les autres se cherchent au milieu de leurs ombres !
Gloire à Satan qui fait de nous des êtres puissants ! » Targuait un homme
Il était de type caucasien, grand avec une mâchoire assez carrée…oui j’ai eu le temps de voir ça. Ils étaient tous vêtus d’une toge rouge avec des bandes jaunes, les toges étaient surmontées d’une capuche pointue.
La salle plongée dans la pénombre laissait quand même bien voir celui qui parlait, les autres autour de lui et autour de ce grand cercle tracé sur le sol psalmodiait des mots que je n’entendais pas. Dans ce cercle il y avait une étoile à six branches et à chaque sommet se tenait donc une personne.
Qu’est ce que je fous ici ?
« C’est la loge des Baphomets ! »me dit mon guide sur le lieu et qui maintenait ma présence indétectable
Oui et ?…
« C’est une loge sataniste et ce que tu vois c’est le cercle restreint, il y a bien plus de membre que ça et le cercle grandit avec de nouvelles branches dans l’étoile.
Ceux que tu vois là sont entrain de faire la cérémonie de l’offrande, ils renouvellent leur appartenance à ce cercle en partageant la coupe du mélange de leur sang, ainsi ils sont liés. Les actes des uns sont les actes de tous, les guerres des uns sont les guerres de tous. »
Mais ça c’est assez commun à toutes les loges ?! La question reste entière pourquoi je capte ça ?
« Avant d’aller à la réponse, cette loge à un autre nom pour ceux qui sont à la base, les Baphomets sont les Seigneurs qui contrôlent la porte vers le passage à la dimension de l’entité qu’ils servent.
On vous garantit le pouvoir, l’ascension à la base de la loge dans le respect de quelques préceptes et plus vous grimper dans la hiérarchie, plus les préceptes deviennent importants. Certains membres ne servent en fait que de sacrifices pour la hiérarchie au-dessus et ainsi de suite. »
Pour eux Satan c’est Lucifer, je pensais qu’il y avait une différence entre les deux
« Le porteur de lumière, Lucifer vibre aussi sous l’énergie du tentateur Satan. La lumière sur l’esprit est la plus grande tentation, elle fait miroiter à l’égo de l’homme qu’elle peut avoir l’emprise sur la création et contrôler comment la création se fait.
Si tu as face à toi une personne qui se laisse donc conduire par les désirs de son égo cette lumière là l’ébloui et le rend esclave de ceux-ci.
La lumière apporte la tentation de prendre, de posséder, il est donc important de se défaire de ses vices et de ses désirs pour tenir droit face à elle.
A ta question pourquoi tu es là, tu as capté cette fréquence simplement parce que tu étais en train de balayer les fréquences autour de toi, ne t’inquiète pas tu n’es pas sur le point d’être approchée par un de ses Seigneurs ou par la loge elle-même. »
Et forcément quand je m’arrête sur une fréquence j’ai la chance d’avoir un guide pour que mon champ ne soit pas détecté, merci beaucoup.
Petite conclusion sur cette expérience tout de même. Les loges et autres sectes font rage et les recrutements sont toujours aussi intenses. Parfois une simple rencontre de personnes partageant des idées communes peut s’avérer être l’antichambre d’une d’elles.
Chacun est libre de créer ses liens avec qui il veut mais de grâce n’oubliez pas que lorsque vous vous embarquez, il est souvent fort probable que vous embarquiez vos proches. Leur vie peut être impactée à plus moins grande échelle.
La notion d’appartenance à un groupe titille toujours et on dit toujours que seul on avance mais ensemble on va plus loin, il faut garder à l’esprit que c’est souvent au prix de certains sacrifices dont on ne parle pas au début.
Je peins sans doute un tableau sombre et pour y mettre un peu de couleur, sachez qu’il y a toujours une autre façon de faire…je sais ça ne fais pas beaucoup de couleur ajoutée mais bon je n’y peux rien.
Je vous souhaite de belle rencontre et de liens qui vous élèvent.
Belle journée
 
 
 
Charger d'autres articles liés
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

2 Commentaires

  1. Alexandre

    23 septembre 2020 à 11 h 32 min

    Bonjour Liliane,
    Les sectes satanistes ont toujours existé. L’une d’elle , la société de Thule est à l’origine du nazisme. Le livre de Trevor ravenscroft aux éditions j’ai lu intitulé la lance de la destinée en parle . Tout comme le livre de Jean prieur sur le dictateur. Les gens oublient souvent que les symboles ou ondes de formes mêmes si ils sont neutres sont d’une puissance incroyable et parfois dangereuse. Après comme me le disait mon défunt maître ,un outil reste un outil tout dépend l’intention avec laquelle il est utilisé. L’utilisation du sang lors d’un rituel augmente la puissance mais en cas d’échec c’est souvent dramatique pour les participants. Si tu as capte cette scène, peut être est ce pour expliquer les coulisses de certains événements actuels . Bises

    Répondre

    • jaoni

      23 septembre 2020 à 12 h 02 min

      Bonjour Alexandre,

      En effet un outil reste un outil la différence se faisant sur la manière de s’en servir. Il faut croire en cette période particulièrement des gens font une drôle d’utilisation de certains outils, c’est leur choix.
      ça n’empêche pas de sensibiliser certains esprits dans la mesure du possible parce que souvent c’est quand on est en situation de détresse qu’on est le plus vulnérable au point de prendre certaine décision qui peuvent impacter négativement nos vies.
      Un personne me disait encore « mais non, c’est un cercle où on partage la connaissance » et pourtant… elle ne se trouve qu’en début de parcours dans cette loge
      Mais bon comme je dis toujours chacun sa route, chacun ses choix.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ce qu’on donne on le reçoit

Bonjour, Alors là… nous avions parlé de surprise venant d’Axel et je ne m&rsqu…