Bonjour,
Qu’est-ce qui défini le lieu dans lequel on s’ancre ou on atterri pendant une expérience hors du corps?
Jusqu’ici le principal élément était le taux vibratoire, c’est un point essentiel mais il y a autre chose: ce qu’on veut faire, quand bien sûr on maîtrise les rouages et qu’on sait suivre une trajectoire.
On peut vouloir faire un voyage dans des endroits particuliers comme je l’ai déjà dit et ne pas y arriver à cause des protections de ce lieu mais aussi parce qu’on n’a pas suffisamment de jus pour se maintenir dans cet état là.
Ce qui m’interpelle aujourd’hui ce ne sont pas les voyages au plus loin de notre lieu de vie habituel et dans une dimension éloignée mais plutôt que se passe-t-il quand on voyage au plus près de notre lieu et de notre dimension?
Apparemment c’est une expérience commune et c’est partir loin qui est souvent problématique. Moi je vis plutôt l’inverse. Imaginez un peu mon état lorsqu’au cours d’un voyage j’ai atterri dans ma chambre et je me suis amusée à ouvrir la porte. Axel et la petite qui faisait beaucoup de bruit étaient dans le salon et il est venu la refermer.
J’étais encore entrain de réaliser ce qui se passait quand j’ai quand même senti la porte me passer sur le pied ce qui m’a ramené à mon corps directement pour ensuite repartir pour autre chose.
A mon réveil j’ai demandé à Axel si la porte s’était ouverte, il a confirmé,  il pensait que j’étais entrain de sortir de la chambre mais comme il ne me voyait pas entrer dans le salon, il est allé refermer la porte pour que je ne sois pas dérangée par les bruits de la petite.
Alors comme ça j’avais bien fait une sortie au plus près d’ici et dans cet état j’avais manipulé un objet physique…en passant j’ai trouvé la porte plus lourde que dans la réalité.
Pourquoi j’avais atteri si près? J’ai la piste des bruits de ma fille. On remarque que autant un bruit  soudain peut réveiller une personne en sursaut autant il peut contraindre le corps astral à rester plus près du corps physique à moins que comme dans la suite de cet épisode là vous décidez de vous éloigner de la zone d’atterrissage.
Toutefois puisque la connexion au corps physique demeure, les sons qui lui parviennent vont d’une manière ou d’une autre atteindre le corps astral à vous maintenant de savoir gérer soit vous vous laisserez aspirer soit vous vous en servirez comme dans inception: se réveiller ou s’en servir comme signal pour plonger encore plus profondément.
Voyager au plus près nécessité quand même une certaine maîtrise de son corps astral vu qu’il a tendance à être attiré par le corps physique quand il se retrouve tout près mais par contre ce type d’expérience ouvre sur des applications très intéressantes et un truc tout bêtes me vient: se planquer pour écouter des conversations…non c’est vilain mais quand on y pense , il y a de l’idée.
Je pensais qu’en faisant l’expérience de cette manière là j’aurais du mal avec les déplacements mais en fait sorti du périmètre de mon corps, je planais beaucoup mieux et je passais plus facilement à travers les murs.
Au final , au plus près a certaines contraintes mais quand on a oublié de fermer la porte à clé et qu’on est trop fatiguée et endormie et hop dans l’astral on s’en occupe tranquillement. Je sens que je viens de m’ouvrir un coffre aux trésors.
Belle journée 
 
Charger d'autres articles liés
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Lotus blanc

Bonjour, Lorsque j’ai traversé la porte que m’ouvrait mon âme pendant la médit…