Bonjour,
Qu’est-ce qui défini le lieu dans lequel on s’ancre ou on atterri pendant une expérience hors du corps?
Jusqu’ici le principal élément était le taux vibratoire, c’est un point essentiel mais il y a autre chose: ce qu’on veut faire, quand bien sûr on maîtrise les rouages et qu’on sait suivre une trajectoire.
On peut vouloir faire un voyage dans des endroits particuliers comme je l’ai déjà dit et ne pas y arriver à cause des protections de ce lieu mais aussi parce qu’on n’a pas suffisamment de jus pour se maintenir dans cet état là.
Ce qui m’interpelle aujourd’hui ce ne sont pas les voyages au plus loin de notre lieu de vie habituel et dans une dimension éloignée mais plutôt que se passe-t-il quand on voyage au plus près de notre lieu et de notre dimension?
Apparemment c’est une expérience commune et c’est partir loin qui est souvent problématique. Moi je vis plutôt l’inverse. Imaginez un peu mon état lorsqu’au cours d’un voyage j’ai atterri dans ma chambre et je me suis amusée à ouvrir la porte. Axel et la petite qui faisait beaucoup de bruit étaient dans le salon et il est venu la refermer.
J’étais encore entrain de réaliser ce qui se passait quand j’ai quand même senti la porte me passer sur le pied ce qui m’a ramené à mon corps directement pour ensuite repartir pour autre chose.
A mon réveil j’ai demandé à Axel si la porte s’était ouverte, il a confirmé, il pensait que j’étais entrain de sortir de la chambre mais comme il ne me voyait pas entrer dans le salon, il est allé refermer la porte pour que je ne sois pas dérangée par les bruits de la petite.
Alors comme ça j’avais bien fait une sortie au plus près d’ici et dans cet état j’avais manipulé un objet physique…en passant j’ai trouvé la porte plus lourde que dans la réalité.
Pourquoi j’avais atteri si près? J’ai la piste des bruits de ma fille. On remarque que autant un bruit soudain peut réveiller une personne en sursaut autant il peut contraindre le corps astral à rester plus près du corps physique à moins que comme dans la suite de cet épisode là vous décidez de vous éloigner de la zone d’atterrissage.
Toutefois puisque la connexion au corps physique demeure, les sons qui lui parviennent vont d’une manière ou d’une autre atteindre le corps astral à vous maintenant de savoir gérer soit vous vous laisserez aspirer soit vous vous en servirez comme dans inception: se réveiller ou s’en servir comme signal pour plonger encore plus profondément.
Voyager au plus près nécessité quand même une certaine maîtrise de son corps astral vu qu’il a tendance à être attiré par le corps physique quand il se retrouve tout près mais par contre ce type d’expérience ouvre sur des applications très intéressantes et un truc tout bêtes me vient: se planquer pour écouter des conversations…non c’est vilain mais quand on y pense , il y a de l’idée.
Je pensais qu’en faisant l’expérience de cette manière là j’aurais du mal avec les déplacements mais en fait sorti du périmètre de mon corps, je planais beaucoup mieux et je passais plus facilement à travers les murs.
Au final , au plus près a certaines contraintes mais quand on a oublié de fermer la porte à clé et qu’on est trop fatiguée et endormie et hop dans l’astral on s’en occupe tranquillement. Je sens que je viens de m’ouvrir un coffre aux trésors.
Belle journée
-
Face à l’immensité…
Bonjour, Je vous invite aujourd’hui au coeur du cosmos en tant que pur esprit. Il y … -
La carte des mondes: Les dimensions hautes
Bonjour, L’Art appartient au domaine des dimensions hautes. Je ne parle de l’a… -
La carte des mondes: les dimensions d’incarnation
Bonjour, Il faut faire la différence entre l’Astral et les autres dimensions d&rsquo…
Charger d'autres articles liés
-
Et si vous vous souveniez de tout?
Bonjour, Pendant les séances de voyage hypnotique de régression que je propose, j’in… -
La spiritualité n’est pas la magie
Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import… -
Les bains spirituels
Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
Les portes dans le monde des rêves
Bonjour, Les rêves sont le lieu par excellence par lequel on s’assure de sa santé sp… -
-
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral
Consulter aussi
Purification d’un lieu dans l’astral
Bonjour, Je me décide de prendre quelques minutes avant de dormir pour méditer un peu. Ça …