Bonjour,
On peut se demander à quoi ça sert ce genre de problématique quand des questions sociales sont soulevées partout et que des luttes plus terre à terre sont en cours. Je dirais juste comme on m’avait dit une fois ventre affamé n’a point d’oreilles.  Le titre final de cet article est le résultat de quelques modifications parce que l’interlocuteur ne trouvait pas juste celui que je lui avais donné au départ : jouer avec le temps, il considère que ce n’est pas un jeu.
« Tu veux parler du temps et tu as sollicité ma présence Je viens parce qu’il est important pour toi et pour ton évolution de bien appréhender ce concept. » Se présente le Maître du Temps
C’est difficile pour mon mental de me dire que je suis entrain de canaliser avec le maître du temps sachant que le temps est une illusion .
« Je t’arrête tout de suite. Est-ce que tu sais ce que c’est que l’illusion du temps? Tu ne fais que répéter ce que tu entends et tu essayes de le faire correspondre avec ce que tu connais déjà.
L’illusion en ce qui concerne le temps n’a rien à voir avec le concept de réalité tangible ou de vrai ou faux concept mais tout est question de perception. Le temps existe c’est la perception qui le rend illusoire parce que tout le monde ne voit ou ne perçoit pas de la même façon est une illusion. La terre dans sa constitution physique est une réalité pour beaucoup et à force de le croire elle ne peut pas être considérée comme une illusion. Quand tu échoues sur un sol qui a des caractéristiques de dureté accentué tu te fais mal simplement parce que la définition de ce que tu es  à cet instant entre en collision avec celle de la terre. Tu serais fait intégralement d’eau que tu traverserais le sol en terre mais pas un sol carrelé par exemple »
Alors le temps existe
« C’est un paramètre lié à la création de toute chose et de chaque chose. Tu as aussi entendu que tout existe en même temps mais où en même temps? Ce que tu vois prends une nouvelle existence et s’inscrit dans ta courbe de temps et ce que tu ne vois pas existe dans une autre ligne au sein du vivier que vous appelez Ether pour les choses qui n’ont pas encore été pensée par n’importe lequel des esprits qui peuplent les univers.
 Tu vois donc que les lignes de temps se croisent, se mélangent, se séparent. Il en va de l’évolution de considérer ce paramètre comme élément d’évaluation. »
Je sais que j’aurais besoin de relire
Pourquoi on a changé le titre? Je suppose que tu as suggéré celui-ci pour une raison.
« En effet. Le voyage temporel est pour le cartésien quelque chose d’utopique, mais pour l’esprit c’est un fait. En te souvenant de ce que tu as mangé hier dans les moindres détails avec toutes les images tu fais déjà du voyage temporel dans une période réduite, tu fais de la consultation et c’est commun à tous. Là où ça devient complexe c’est quand tu veux faire de la modification.
Toute modification effectuée sur une ligne temporelle a des impacts sur les éléments de cette ligne peu importe le niveau et le degré de l’impact. Je vais me limiter au déplacement dans le temps, nous reviendrons sur les modifications une autre fois.
Comme je te l’ai dit plus haut se déplacer dans le temps est une chose commune mais lorsqu’il s’agit de cibler une ligne en particulier qui se situe en marge de la tienne les choses deviennent plus complexes. Tu avais déjà eu un enseignement sur les courbes et les angles dans les lignes temporels, je vais donc te rappeler l’importance de chacun.
En fonction de ce que tu cible, une ligne droite peut être une bonne option mais elles sont rares, il faut toujours des contournements. L’ensemble se présente comme une vaste zone de trafic avec une multitude de voies allant dans tous les sens le passé se confondant parfois à l’avenir, des spirales, des lignes droites, des courbes, des angles abruptes… Pour te déplacer, il faut donc savoir où tu veux aller: le point de départ et la destination sont les éléments primordiaux, ça t’évitera de te perdre sur l’allée.
Quand tu as ces deux éléments il faut voir ton déplacement d’un point vers l’autre. Il y a plusieurs cas de figures, le plus complexe étant celui où le passage nécessite des sauts intermédiaires. Ils te conduisent sur des lignes de temps avec d’autres réalités qui peuvent t’impacter et il est très important de ne pas y rester pour ne pas modifier la « position » de ta destination sinon tu devras revoir ta trajectoire. Il faut donc dans ces cas là à l’entrée filer droit vers la passerelle pour la prochaine étape. 
C’est dans ce cas de figure que tu rencontres toujours des ombres. Elles sont là pour rattraper les voyageurs intrépides qui se risquent sans connaître les usages. Ce n’est pas un jeu et il  n y a pas de passe droit c’est une question de maîtrise des passages et ceux qui ne les maîtrisent pas sont rattrapés et les conséquences peuvent être désastreuses. Les ombres se cachent dans les coins alors on se déplace en courbe. Tu l’as bien retenue cette leçon. Ceci étant les angles sont aussi des points de passage mais vers des dimensions que tu ne souhaites pas voir pour le moment.
Comment créer un passage ou en ouvrir un ? C’est à chaque voyageur de trouver mais si tu veux que je te suggère quelque chose en plus de ton ascenseur qui  marche bien, utilise un artefact moins encombrant »
Je n’y avais pas encore pensé mais il me fait penser à la série Docteur Who? 
« Vu que tu ne sais pas encore passer par les trous de verre ou sortir des lignes de temps pour tout voir en perspective, travaille sur la création de porte temporelle déportée »
L’ascenseur était bien… Sortir des lignes de temps et pointer directement sur celle qu’on veut ça peut être génial mais en effet ma difficulté pour intégrer complètement l’affaire c’est comment tu gères la personnalité hors du temps? C’est peut être juste l’âme qui fait ce saut là dans ce cas, je chauffe?
« Tu chauffes, mais une personnalité unifiée à l’âme au moment de ce saut peut y arriver aussi et à ce niveau là tu pourrais même revoir la pertinence de ce que tu t’apprêtes à faire »
Ok …
« Nous continuerons une prochaine fois »
Merci.
Belle journée
 
  • Voyage temporel

    Bonjour,  J’arrive dans une zone en observateur, je suis avec Axel et nous sommes ve…
  • Patrimoine et histoire

    Bonjour,  Dimanche détente ! Il ne va pas faire beau par chez moi ce jour, d’après T…
  • Éjecté

    Bonjour, Il y’a une compétition de papas mignons dans une boutique spéciale dans laq…
Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Le Divin rêveur

    Bonjour, Donc le but est la transformation des énergies…enfin des principales forces…
  • 95% spirituel

    Bonjour, J’ai beaucoup de choses à l’esprit actuellement mais il faut bien tir…
  • Le désir du Créateur

    Bonjour, Chacune de nos créations, de nos réalisations provient d’un désir. Le désir…
Charger d'autres écrits dans Au delà du temps et de l'espace...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les squatteurs énergétiques

Bonjour, La nature a horreur du vide dit-on souvent, sur le plan énergétique également, au…