Bonjour,
J’ai eu un problème technique sur mon blog le week end et je ne pouvais pas m’assurer que les articles étaient publiés ni en programmer de nouveaux, je n’avais pas accès à mon journal. C’était assez rageant je dois vous dire surtout qu’il n y avait aucun moyen de joindre le support technique mais un de mes guides (je ne sais pas lequel ) m’a rassuré en disant que le problème était encours de résolution et qu’au plus tard à midi le lundi je pourrais retrouver l’accès. J’ai constaté avec joie que c’était le cas à l’heure dite oui j’ai passé la matinée à tester et tout s’est bien remis en place au moment annoncé.
Quel est l’intérêt de vous parler de ça aujourd’hui? Aucun j’avais juste envie de le partager… Je rigole évidement qu’il y a un lien avec la suite (pour qui veut bien voir)
Demandez et vous recevrez mais surtout demandez à la bonne personne sinon vous prendrez plus de temps pour recevoir. 
J’ai déjà parlé de la nécessité de bien choisir ses interlocuteurs quand on fait une demande peu importe le domaine et chacun a son avis sur la question et ce n’est pas tant que je veux remettre une couche mais davantage vous parlez de comment je l’ai appliqué dernièrement pour avoir des réponses.
J’ai fait un constat qui m’a un peu irrité dans ma sphère familiale et je voulais connaître les raisons d’un ensemble de faits. La veille déjà avant de dormir je me programmais une sortie et j’hésitais sur la destination: lieu ou personne? ici ou ailleurs?…j’étais là entrain de me poser des questions honnêtement inutiles quand j’ai entendu une voix me demander à quoi me sert un téléphone portable dernier cri si je ne contacte personne? A quoi me sert un téléphone si je ne fais que jouer avec autant prendre une console de poche.
Evidemment tout de suite je ne voyais pas où la voix voulait en venir alors j’ai demandé pourquoi on parlait de téléphone. 
« Tu seras plus efficace dans tes actions si tu détermine clairement ton objectif. Oublie l’idée selon laquelle tu t’endors et tu verras ce qui se passera dans la nuit, vise un point ça te permettra d’atteindre ton objectif à la base »
Mais tu sais que j’ai déjà essayé et ça prend du temps
« Parce que tu ne formules pas correctement les choses. Prends du temps pour formuler, que ce soit une demande d’information ou l’accès à un lieu. »
Tu me dis qu’avant de dormir que je prépare ma nuit et ce que je vais faire pendant le sommeil mais il se peut aussi que je demande et que autre chose me vienne
« Tu verras toujours le lien avec ta demande initiale. Parfois ce que tu obtiens est le préalable de ce que tu vas avoir dans la suite »
C’est une question d’ascendant/descendant.
« C’est cela et puis si tu ne te souviens pas de ce que tu voulais au départ tu ne pourras pas faire les liens et c’est ce qui s’est souvent passé. Bien évidemment tu peux également te retrouver au contact de quelque chose que tu n’avais pas prévu dans ta préparation, il faut simplement comprendre qu’une instance supérieure t’y a conduit »
Même quand il s’agit d’une attaque?
« Surtout! Les attaques se passent sur le plan énergétique avant d’atteindre le physique donc si pendant une nuit tu ne vois que des attaques alors que tu voulais aller te balader sur la place Saint Marc en Italie saches simplement que la priorité à ce moment là est de savoir que sur le plan énergétique des attaques sont initiées contre toi ou contre un tiers. »
Ah ça …j’aurais vraiment préféré me balader.
Savoir est une chose mettre en pratique en est une autre, j’ai donc bien mis en pratique et contrairement aux autres fois, l’appel est bien passé. J’ai eu les réponses à mes questions avant même de m’endormir et l’état de conscience dans lequel j’étais avant de m’endormir m’a ouvert l’accès à d’autres réalités. Je me plaignais souvent de ne pas arriver à atteindre certains mondes quand je dormais, c’est du passé maintenant.
Un échange fluide avec sa guidance ou son âme se fait toujours avec un alignement de chaque instant de notre propre conscience et il en résulte des choses étonnantes qui ne relèvent plus de la simple synchronicité. C’est un fait: plus on est en alignement avec l’Univers, plus il se manifeste et la magie de la co-création peut agir en toute fluidité.
Belles co-créations à vous.
Belle journée
 
 
Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Le Divin rêveur

    Bonjour, Donc le but est la transformation des énergies…enfin des principales forces…
  • 95% spirituel

    Bonjour, J’ai beaucoup de choses à l’esprit actuellement mais il faut bien tir…
  • Le désir du Créateur

    Bonjour, Chacune de nos créations, de nos réalisations provient d’un désir. Le désir…
Charger d'autres écrits dans Au delà du temps et de l'espace...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Identité spirituelle

Bonjour, Un matin je me suis levée avec une drôle de sensation et une question: quelle est…