Bonjour,
À peine je ferme les yeux alors que je pars pour une petite sieste, mon regard intérieur s’ouvre sur une falaise sous un ciel sombre.
La pierre est abrupte et se jette très loin en bas, je ne vois pas le bout alors je regarde plutôt au dessus de la falaise et je vois des constructions en colonnades en ruine. Il y a un drôle de mélange de couleur qui enveloppe les lieux: du noir du violet tantôt sombre tantôt plus clair puis un brun orangé.
Je suis maintenant au milieu de ces bâtiments en ruine lorsque j’aperçois des personnes qui se déplacent avec une allure fantomatique, on dirait vraiment des esprits errants mais ce n’est pas le cas. Ce ne sont pas des âmes de défunts.
Ce sont les de personnes incarnées…mais comment cela se peut-il? Une voix me dit où je suis: sur Abyssinie, c’est ainsi que je traduis le nom que la voix me donne.
Ce sont les âmes d’êtres incarnées qui se retrouvent coincées dans leur rêves brisés, elles errent au milieu de ce qu’elles ont perdues, dans leur gloire passée.
Je suis surprise de voir que l’errance des âmes peut commencer avant même le départ de l’incarnation mais davantage par le fait de les retrouver dans un lieu pareil.
Quel lien reste-il avec les corps auxquels ils sont associés? Et pourquoi et comment l’âme qui chemine peut-elle se retrouver là sans que ce ne soit le résultat d’un trafic ?
Il me vient cette réponse: On ne peut contraindre l’âme sans l’aide de son porteur. Quand elle se retrouve prisonnière d’un lieu elle ne fait que suivre la direction d’un esprit pris dans le piège de son mental affaibli.
Alors si je comprends bien, les âmes de ce lieu ont été dévié de leur trajectoire par les incarnés ça je vois mais après la mort est-ce qu’elles vont rester là?
« C’est un monde illusoire nourri par la déchéance des incarnés après l’incarnation l’illusion s’évapore et le cycle d’épuration après la mort peut commencer.
Ce cycle là peut être retardé si dans le même temps elle se retrouve prisonnière dans une autre zone en partant de cette illusion » me répond un gardien du lieu.
Je ne suis pas sûre de tout comprendre et surtout de comprendre les raisons de ceci et même la pertinence du coup ma question est pourquoi avoir des gardiens sur des mondes illusoires?
« Pour s’assurer que ceux qui captent ces mondes ne s’y attardent pas plus que de raison »
Il ne sert donc à rien et je ne comprends pas pourquoi je l’ai capté
« Tu y as des proches »
Ce n’est pas une surprise. On ne peut rien faire pour les sortir de là sauf si eux même le veulent mais par contre est-ce que des traqueurs ne peuvent pas aller se servir dans ce monde là?
« Aucun intérêt. De votre point de vue considère que ces personnes n’ont pas de substances intéressantes pour les traqueurs par contre ils peuvent attendre que les personnes se désincarnent pour capter totalement l’âme au sortie de l’illusion »
On devra revenir sur cette histoire d’illusion un de ces quatre.
Je crois qu’il y aura encore à dire au sujet de cette dimension mais pour l’instant je vais m’arrêter là, cet état n’est plus confortable pour moi.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • Se préparer pour réussir

    Bonjour, Celui qui sort de chez lui doit se préparer avant pour ne pas être surpris une fo…
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ce que valent les choses

Bonjour, J’ai mené une drôle d’expérience hier, j’ai éteint mon téléphon…