Bonjour, 
J’arrive dans une zone en observateur, je suis avec Axel et nous sommes venus pour voir où conduiraient les conséquences d’un ensemble d’actions. C’est moi qui me suis chargée de la manipulation pour le saut temporel, nous sommes donc dans un futur qui semble nous satisfaire.
Après avoir vérifié sur plusieurs niveaux que tout passe, nous réalisons que nous sommes suivis, je vois à un angle deux ombres et elle ne semblent pas vouloir plaisanter, il fait donc se dépêcher de partir de cette ligne. Je sais qu’il y a un passage par un ascenseur dans le coin, je ne pense pas l’avoir déjà testé mais on n’a pas le temps ce sera ce passage là.
Juste quand on arrive devant ledit ascenseur, il nous semble que les ombres se rapprochent, le passage s’ouvre en un tourbillon de lumière et juste le temps de s’y engouffrer et de sentir comment nos corps sont aspirés et tordus par le passage nous sommes projetés dans un passé.
Dans ce passé là nous arrivons dans notre actuel appartement,  il est bien différent mais il nous semble toujours familier. Il y a des constructions en cours autour mais surtout il est bien occupé.
L’occupant est surpris de voir atterrir dans son salon deux inconnus qui commencent à faire comme si c’était chez eux, il n’est pas content et moi j’ai presque envie de rester dans cette ligne temporelle loin des tracas actuels mais il me semble qu’on évoque notre fille et c’est bien assez pour cibler la bonne ligne temporelle et rentrer chez nous.
Que serait-il arrivé si on s’était laissé griser par l’endroit? Je me le demande et puis rien ne dit que ces ombres ne nous y aurons pas retrouvé ou alors ça les auraient arrangé que nous restions coincées dans cette ligne là…à creuser.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des choses simples aux plus élaborées

Bonjour,  Avant d’atteindre les étoiles il vaut mieux savoir lacer ses chaussures ca…