Bonjour,
 Une nouvelle semaine pleine de promesses,  un lundi plein de projets , de plans bien millimétrés pour la semaine avec l’espoir de s’y tenir et la confiance que tout sera fait pour que le succès aussi petit soit-il soit au rendez-vous. 
Nous sommes challengés tous les jours, la vie nous invite à chaque instant à marquer le moment de notre empreinte et peu importe la manière avec laquelle nous décidons de le faire, il n’est pas question de voir passer les jours mais bien d’être acteur actif pendant que la toile se tisse.
Il ne sert plus à rien de se donner des prétextes, de dire qu’on va voir comment ça se passe, il est inutile de croire que les choses se font seules, que nous le voulions ou non , que nous en soyons conscients ou pas, la trame de nos vies ne se fait pas sans nous.
C’est comme un livre aux pages blanches avec juste un sommaire en version draft. Pour chacun des chapitres, il y a tout un ensemble de sous chapitres et vous êtes libres d’en créer autant que vous souhaitez.
C’est votre livre du destin, les grandes lignes sont représentées par les titres des parties et chaque partie avec ses chapitres s’écrit en fonction de ce que vous faites. Que souhaitez vous donc inscrire dans vos livres ?
Vous pouvez vous visualiser entrain de l’écrire. Quelle couleur choisissez vous ? À quel chapitre êtes-vous? Écrivez-vous une belle histoire ou alors vous réalisez qu’elle est plutôt triste? Trépidante ou monotone? Comment sont les personnages qui peuplent votre histoire,  votre chapitre ?
Autant de questions auxquelles vous pouvez répondre à travers cet exercice qui vous permettra de balayer votre vie très rapidement et de savoir où vous en êtes également. Un autre but à cet exercice est de vous permettre de déceler vos propres nœuds et comment vous envisagez de les gérer.
Je vous souhaite donc une belle exploration.
Belle journée 
 
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Quand l’Univers répond

    Bonjour, J’ai perdu un article que j’ai pris du temps à écrire tout ça parce q…
  • Il se passe quoi au travail ?

    Bonjour, J’ai eu des nouvelles du travail et ce n’est pas la fête pour tout le…
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Franchir les barrières

Bonjour,  « Les choses s’arrangent pour Axel tu vois » me dit …