Bonjour,
« Je souhaite que nous écrivions ensemble » se présente Sammael
C’est un plaisir,  merci de ta présence. Tu voulais m’entretenir sur un sujet en particulier?
« Tu t’es connectée récemment à une fréquence sur laquelle tu as rencontré des archontes …correction tu as fait irruption en plein milieu d’une réunion stratégique d’archontes »
Oui…mais pour ma décharge je ne m’attendais pas à faire ça j’ai juste suivi « un parfum »
« Un parfum…tu ne représentes pas une menace pour eux mais par contre tu peux les intéresser. Tu n’es pas la seule scribe dans l’univers et encore moins sur terre. 
Ils sont nombreux qui voyagent comme toi sur des dimensions en tout genre avec les accès qu’ils ont et qui sont connectés à Metatron comme toi. »
Oui je les ai entendu en parlé,  celle qui me donnait l’impression d’être une femme …elle était encore plus stricte que les autres.
« C’était une baronne et elle n’aime pas spécialement ce genre d’intrusion. »
Oui j’ai vu ça…mais attend tu étais là?
« Qui était ton gardien sur les lieux à ton avis? »
D’accord je vois…pas très bien mais tu peux me dire pourquoi là bas?
« Parce que tu te posais la question depuis un moment. »
C’était une projection comme avec le dragon?
« Non et avec le dragon ça ne l’était pas jusqu’à ce que vous parliez de ton frère « 
D’accord. Mais bon maintenant,  c’est quoi le travail des archontes finalement? La baronne comme tu dis n’était absolument pas partante pour une interview. Elle a même dit qu’ils ne sont pas là pour satisfaire la curiosité des lecteurs. Elle a également dit que je ne m’imagine pas une seconde qu’elle va tranquillement s’installer pour décliner sont identité et ses activités. Quand je suis arrivée sur les lieux, ils étaient installés autour d’une drôle de table avec chacun devant lui une carte énergétique du monde son contrôle.
« Ils ne sont pas seul à contrôler dans ces mondes là, ceux que tu as vu sont les représentants de la régence dans ces mondes. Tu es arrivé au moment où ils faisaient le point sur la stratégie d’occupation »
Oui celui qui parlait disait qu’il faut prendre le contrôle des plus faibles, les mettre à la tête des instances dirigeantes et c’est par eux que passera la peur. Tout ça m’a fait penser à notre propre monde et à comment les gouvernements dirigent les populations, on est constamment en état d’alerte et à mettre l’emphase sur les crises pour justifier l’entrée en scène de modèles qui ne sont pas spécialement favorable à l’humain. Mais moi, ce ne sont pas des démons à proprement parlé et en regardant un peu sur internet j’ai vu qu’en fait ce sont des êtres venant d’Andromède?? C’est quoi ça? « Qu’est-ce que toi tu en penses? »
Je te pose la question parce que la sauce extraterrestres qui fait des expériences sur les humains et tout le reste je n’ai aucun avis.
« Ce n’est pas très compliqué à comprendre. Vous essayer de donner des noms à tout et sur ce domaine là le nom d’Archonte est devenu votre filtre pour se mettre en opposition avec Archange ce qui implique que les premiers seraient le pendant des deuxièmes. Mais ce n’est pas aussi stricte que ça ce serait voir les choses selon la dualité. »
Peut-être que pour un début on pourrait garder cet angle là non?
« Il faut que tu apprenne à voir dans l’absolu pour voir la Vraie Lumière. Si je te disais aujourd’hui que la Vraie Lumière est protégé par le plus sombre comment réagirais-tu? »
Je serais clairement choquée. Tu imagines ce que ça implique? Déjà arrive à voir au delà du bien et du mal c’est une très grand pas mas de là à accepter qu’en fait la Lumière ne se situe pas… C’est quoi la Vraie Lumière ? Tu vois avant même d’arriver au bout de ma phrase des questions surgissent.
« La Vraie Lumière est celle que vous appelez le Source, vous avez tendance à la situer comme dans un nuancier de la plus claire à la plus sombre vous la mettez plus claire. C’est une vision très dualiste mais en réalité la Source fait couler l’ombre et la lumière en même temps et les deux flux en coulant se mélange. Tu cherches à voir le début de l’écoulement lorsqu’en fait t vois le même courant remonter. Quand tu crois avoir trouvé la Source, elle n’est plus où tu crois. Tu iras voir TENET? »
Oui.
« Tu comprendras son inspiration sur le principe d’inversion. Une action dont tu crois voir le déroulement alors qu’en fait elle remonte à son origine. Il faut arriver à voir le Mystère derrière et c’est Mystère qui est la Source. Il a été caché à tous les êtres et certains pensent que les Humains eux en sauraient le secret alors ils s’infiltrent dans leur esprit pour savoir le secret qu’ils gardent. Mais en réalité qui parlerait de ce Mystère s’il le connaissait?  Personne parce que personne ne sait où il est logé et ne se souvient de l’avoir en lui et même le fait de se dire qu’on l’a en soit ne donne pas la clé pour le trouver. C’est cela qui assure une continuité dans le flux cosmique.
Les archontes pensent qu’en contrôlant des systèmes dans les dimensions ils pourraient infléchir l’écoulement ou la remontée de la Source et de ce fait ils usent de tout ce qu’ils ont énergétiquement pour atteindre leur objectif convaincu d’y arriver.
Ils étaient convaincus dès le commencement de leur existence d’être semblables à le Source, ceux sont eux qui les premiers dans l’Ombre on permis à la Lumière d’être, tu sais qu’il n’y a pas de lumière sans ombre.
Toutes les entités du manière ou d’une autre cherchent ce retour à la Source d’aucun pour la contrôler d’autres par Nostalgie. Pour en revenir à ton expérience, saches simplement que ce ne sont pas à proprement parler des démons comme tu as compris mais des esprits qui peuvent avoir une existence sur d’autres galaxies ce qui veut dire qu’ils ont pris un système d’incarnation, c’est le niveau énergétique le plus bas de l’expression de leur identité ou alors ils sont des esprits régents dans l’ombre.
Tu n’as besoin à l’heure actuelle d’en savoir plus. Ombre et Lumière, des faces d’une même pièce et même le lien entre les faces n’est pas uniforme. »
Merci pour ceci et de ta présence.
 
 
Belle journée 
  • La carte des mondes: Les dimensions hautes

    Bonjour, L’Art appartient au domaine des dimensions hautes. Je ne parle de l’a…
  • Well! Well! Well!

    Bonjour,  Je vois une jeune femme assise au milieu d’une bibliothèque,  un livre dan…
  • Faire ressortir les choses

    Bonjour, Il fallait s’y attendre, il y a  encore eu une razzia sur le papier hygiéni…
Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Faire ressortir les choses

    Bonjour, Il fallait s’y attendre, il y a  encore eu une razzia sur le papier hygiéni…
  • Les yeux levés au ciel

    Bonjour,  Je suis en congé cette semaine et je profite de ce moment pour me mettre à jour …
  • Divine comédie

    Bonjour, « Je ne veux pas continuer à attendre. Il faut conclure sur ce sujet r…
Charger d'autres écrits dans Dans l'Ombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La vacuité d’esprit

Bonjour, Vu que je suis prise dans un état d’esprit particulier cette semaine autant…