Bonjour,
« Tu aurais pu simplement réécrire l’article mais tu as gardé cette partie où tes projections on fait leur apparition » me fait remarquer Xcar
Oui. C’est faire preuve d’honnêteté. Les gens peuvent penser qu’un médium voit toujours claire mais ce n’est pas le cas, il y a des moments où parfois sans s’en rendre compte des idées se fixent à la vision et imitent tellement bien qu’on y croit.
Je crois qu’en fait ce n’est pas tant la véracité des choses ou non qui importe c’est juste ce qui remontent de mon propre subconscient. Mon eau semblait pourtant calme mais c’était en surface, je suis donc inquiète dans le fond et je veux agir pour mes proches ça doit aussi être le sens de tous ces voyages au cours desquels je fais des sauvetages,  je sors des gens de leur enfermement.
Je n’avais pas réalisé jusqu’à ce que j’en parle avec Axel et tout reviendra à la normale avec du repos et de la résilience sur ce sujet.
Tu fais un super modèle de dessin en tout cas et ton monde qui m’est apparu à cause des énergies que je traînais à une certaine force mais je crois que je suis mieux dans davantage de lumière.
« Les énergies sont ce qu’elles sont et quelque soit celles qui se présentent à toi pour une raison ou une autre, regarde toujours ce qu’elles pointent en toi. »
Oui, aussi simple que ce soit cette phrase , je sais qu’en ce qui me concerne je devrais la relire.
Il n y a plus de raison à la présence de Xcar et de ses énergies autour de moi mais il me restait quand même une question c’est davantage de la curiosité.
« Que veux-tu savoir? »
Est-ce que le truc avec les énergies et ton plan que tu avais est quelque chose qui est souvent utilisée?
« Est-ce que c’est utile maintenant? »
Non …je ferais mieux de laisser ça de côté.
« Tu fais bien. Continue de grandir et d’expérimenter en paix jeune fille. »
Merci Xcar
Belle journée
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des liens forcés

Bonjour,  « C’est ce qu’on appelle un retournement de situation&nbs…