Bonjour,
« Bien, tu as compris qu’il faut souvent passer à l’essentiel » me dit Xcar
Oui là pour le coup. Je voulais implanter le décors mais je sens bien qu’il faut qu’on aille à l’essentiel alors je t’écoute, c’est quoi les esprits dragon?
« Tu as déjà parlé de dragons mais je vais te parler de ceux de ma dimension. Nous sommes ici dans les dimensions sombres et cette partie de ce monde est le sanctuaire des esprits dragon.
Clairement ce n’est pas une dimension de vie, nous intervenons sur plusieurs autres et ici nous nous reposons. Notre action est très diversifiée auprès de ceux avec qui on agit,ça peut être la protection, la guérison, l’enseignement, le combat.
Nous ne sommes pas des guides, nous faisons la différence entre guider et enseigner par contre nous avons des protégés. »
J’en suis une ?
« … » ( petit rire gutural)
« Tu écris, tu transmets alors nous t’aimons et transmettons pour toi avec toi. Tu connais déjà un peu l’histoire. Nous avons changé de dimension pour continuer notre évolution, cependant selon nos propres affiliations nous avons migré vers les dimensions compatibles avec nos énergies.
Tu ne connais pas la suite alors prends bien le temps pour retranscrire.
Je t’ai montré que mon corps peut être modulé en le passant sous sa forme vibratoire et les effluves que tu as vu étaient celles de mon énergie. Nous prenons des formes diverses , c’est là notre particularité à nous esprits dragons. Par contre comme tout il y a des exceptions.
Nous n’allons pas prendre la forme de toute chose ni en changer à tout va.
C’est ici que nous venons pour nous recharger.
Comment se fait-il qu’on puisse être pris pour cible ? Telle est ta question.
La magie qui nous fait face tout simplement et qui peut nous emprisonner dans une forme ou une autre. Il existe des entités qui cherchent à se servir des dragons pour conquérir des territoires, elles en font des esclaves. Ceci m’emmène au point suivant.
Actuellement il y en a un en particulier qui appartient à mon clan qui est sous la domination d’une entité envoyée par le travail qui… (qui tu sais). C’est un dragon spécialisé dans la guérison par le feu, c’est ton frère, tu vois lequel. »
…(aucun son ne sort même si je veux dire quelque chose)
« Aide le à faire son travail, aide le à briser ses chaînes. C’est la demande que je te fais. »
Je ne sais pas comment m’y prendre et puis à vrai dire je ne m’attendais pas à ça…c’est surréaliste…j’ai besoin d’y voir plus clair de mon côté et puis si il y a bien une cohérence à tout ça, je verrais comment y arriver mais quand bien même il y aurait cette cohérence, comment je peux intervenir dans ce cas là?
« Je vais t’y aider. Si tu acceptes je vais t’aider à dissimuler tes énergies en t’intégrer à mon champs énergétique de telle sorte que toi tu ne sois pas perçu par eux et que tu puisses agir auprès de lui sans difficultés. «
Tu me dis quoi là? Tu vas m’absorber?
« Non pas t’absorber…on aurait peut être dû commencer par expliquer quelques notions de magies. Tu as ton propre champs énergétique, il sera totalement entouré par le mien qui prendra ma forme draconique. »
Et tu fais ça comment? Je ne veux pas me sentir entouré de quelque choses que je ne connais pas
« C’est la raison pour laquelle au préalable je vais rester près de toi pour que tu t’habitue à mes énergies. »
Bon ça demande réflexion…pourquoi vous ne vous en chargez pas vous même?
« Parce que nous ne pouvons pas passer par le trou de la serrure alors que toi si pendant qu’ils seront distrait par notre présence toi tu pourras passer pour accéder à lui. »
Il faut quand même penser à une autre solution …
Je suis restée longtemps
« Et l’essentiel a été transcrit. Je te donne mon nom … »
Belle journée.
PS :J’ai pris le temps de repenser à ce que ce dragon m’a dit au sujet de mon frère et il s’avère que c’était une projection. Donc c’est une situation qui me préoccupe et pour laquelle je veux apporter une solution mais ce n’est pas à moi de le faire.
-
-
Que dit-on? Les 72 Génies ou les 72 Anges de la Kabbale?
Bonjour, Tout est dans le titre …je rigole nous allons en parler. Il est assez drôle… -
La carte des mondes: les bas fonds
Bonjour, J’ouvre la semaine avec un sujet très particulier. Ça fait quelques temps …
Charger d'autres articles liés
-
Devant la porte des ombres
Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J… -
Ce que vous devez savoir sur la Vie
Bonjour, Beaucoup trop de personnes se font de fausses idées sur comment se passe la vie. … -
C’est quoi la Lumière?
Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
Pourquoi vous n’arrivez pas à faire des sorties astrales?
Bonjour, Le voyage astral est le fantasme de beaucoup de personnes mais comme vous le lir… -
Les mauvais choix
Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ… -
Quand des morts réclament leurs biens
Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral
Celia
11 septembre 2020 à 20 h 38 min
Bonsoir Liliane,
Merci beaucoup pour ton partage ! Cela éclaircit le sujet pour moi.
En effet, je reconnais le phénomène de dissonnance dont tu parles, ce changemet de fluidité dans la canalisation. La plupart du temps, c’est quand mon mental veut répondre à la place de mon guide, et en général, du coup, mon guide se tait et attend que je remette mon mental à sa place, lol…
Vaste sujet en effet. Ce qui m’inquiète plus, c’est les fois où je ne le perçois pas aussi clairement…
Bonne soirée, bise
Celia
1 septembre 2020 à 21 h 23 min
Salut Liliane,
J’espère que tu vas bien, depuis le temps.
Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog.
J’ai bien lu cet article et le suivant, et j’ai été interpellée par la projection dont tu parles. Je me posais des questions sur ce fameux phénomène de projection quand tu canalises (j’essaye d’apprendre à mieux gérer mes propres canalisations). Et je me demandais si tu aurais bien voulu m’en dire un peu plus ?
Bonne soirée, bise
Camille Celia
jaoni
2 septembre 2020 à 22 h 30 min
Bonjour Camille,
Ça me fait plaisir te lire. Je vais bien merci.
Alors les projections…déjà ce n’est pas forcément quelque chose de négatif peut porte le contexte dans lequel elles apparaissent.
C’est une une manière pour ton subconscient de donner forme à tes pensées, tes réflexions, tes peurs …tout ce qui fait de toi un humain. Donc quand elles se présentent pour les reconnaître il faut avoir pris l’habitude d’être vigilant vis à vis de son état intérieur.
Pour ces articles comme je disais, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais inquiète et que je voulais agir pour mon proche et c’est le fait de m’être souvenu que la situation se résorberait sans aucun besoin de mon intervention que j’ai compris qu’au delà de la rencontre avec ces dimensions et ces dragons, il y avait dans le discours mes propres envies d’agir.
Une autre chose qui m’a mis sur la piste c’est que pendant la canalisation tout était fluide au début mais quand il m’a parlé de mon proche et de ce qu’il me proposait de mettre en place ça l’était moins, ça ne sonnait plus pareil.
La dissonance accompagne souvent les projections parce qu’on se retrouve face à quelque chose qui ne sonne pas juste, il ne s’agit pas de vérité mais de justesse.
Ce sujet ne peut pas se résumer en quelques mots parce que suivant les contextes les choses sont différentes et différentes aussi sont les sources des projections.
N’hésite pas si tu as des questions plus précises.
Belle soirée