Bonjour,
Alors que je m’apprête pour l’extinction des feux, je suis plongée dans un état éveillé au milieu de nuages dont je ne vois pas la fin. Ça m’arrive beaucoup ces temps de faire ce type de voyage où ma part humaine laisse place à une autre part de moi plus aguerrie devant ce type d’expérience, tout en observant. Dis comme ça on dirait un dédoublement de personnalité du point de vue psychiatrique, c’est drôle.
Je vis donc une expérience d’élargissement de conscience au cours de laquelle j’entre en résonnance avec une dimension aux tons violacés. Je ne cherche pas longtemps ce qui m’a attiré ici , je le sens avant de le voir un immense dragon aux tons violets et noirs ou alors c’est du violet très sombres… 
Les seuls dragons que j’ai rencontré à l’heure actuel sont des familiers et celui-ci n’en fait pas parti. J’observe tous ses détails…  Il s’est mis sur ses pattes arrière et me laisse l’observer. Par quoi commencer?
Il fait au moins 5m de hauteur je serais ridicule si mon corps physique était à côté de lui. Ses ailes repliées laissent voir le passage de ses os sur la membrane,  il a une grande griffe de chaque côté de la pointe supérieure de ses ailes. Son dos crénelé se termine par une longue queue avec une espèce de pointe comme celle d’une flèche.
Ses pattes  se terminent par des griffes sur ces trois long doigts et son espèce d’ergot à l’arrière et sa tête…elle respire la puissance,  une puissance que je rencontre pour la premières…du moins en conscience. En fait tout son corps dégage cette puissance qui semble dompter l’atmosphère autour. 
Quand tout d’un coup il écarte ses ailes comme pour prendre son envol , il se transforme en une fumée énergétique dans les mêmes tons avec la même silhouette. Je trouve ça tellement beau…
Comment… Pourquoi je suis ici?
« Parce que je t’ai invité. Mon énergie répond au nom de Xcar, tu peux l’écrire mais si tu veux invoquer ma pleine présence un autre nom est nécessaire.
Je vois que tu as du mal à le traduire, tu l’auras après que tu es terminé ton exercice d’écriture mais tu ne le partageras pas. »
Mais celui que j’ai mentionné est ton nom aussi?
« Oui. Il est comme un émetteur,  je reçois et suis libre de répondre à l’appel mais l’autre me ramène directement à celui qui m’appelle et qui je l’ai donné. Encore faut-il qu’il sache l’utiliser. »
Ah …ça m’aurait étonné mais je prends le pari. Merci pour l’invitation et te regarder dans le détail aussi était un honneur. Toutefois ça ne me dit pas pourquoi tu m’as invité.
« Pour te parler des esprits dragon »
Ah! Je vais donc noter ça pour le prochain article celui-ci risque d’être très long.
Belle journée  et à demain pour la suite de l’entretien.
 
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Maîtrise et détachement

Bonjour,  Alors mes rêves ne mentaient pas, le Prince ressentait un manque et c’est …