Bonjour,
Ah c’est marrant! Hier je vous disais en résumé chacun à sa place et les moutons seront bien gardés et que si pour une raison ou un autre que vous ignorez une personne décide de ne plus communiquer avec vous ce n’est pas la peine de lui courir après pour lui demander pourquoi. Figurez-vous que j’avais oublié que j’avais encore cette question là en moi.
Se montrer honnête et pas devenir une donneuse de leçon, c’est mon credo…enfin l’un de mes credo. 
Je deviens lucide après une quantité de choses que je venais de faire et je marche dans une allée avec d’autres personnes dont deux copines et le Prince. C’est arrivé comme un déclic je me suis retournée si vivement en réalisant que j’étais lucide et je l’ai choppé directe par le bras…
Viens il faut qu’on parle! Pourquoi tu te comporte ainsi? On se parlait beaucoup avant alors qu’est-ce qui s’est passé?
« Je t’ai pourtant fait comprendre les choses mais tu ne veux pas comprendre. Tu ne me laisses pas indifférent mais j’ai une famille dont je dois me soucier avant tout. Je ne veux pas perdre tout ce que j’ai construit si je me laisse aller avec toi. 
Je sais ce que je t’ai dit mais la vérité j’en pince pour toi et je suis tenté de faire des choses mais tu sais ça ne pourrait être que physique mais je te respecte trop pour te voir comme juste un plan c*l. Avec toi ça dérive souvent très vite tu me trouble suffisamment et à côté de ça, ça me manque de ne pas pouvoir te partager mes propres expériences et te poser des questions sur certains points parce que ton avis m’intéresse, tu as un regard que moi je n’ai pas. »
Je sens une inspiration forte dans mon corps physique oh non c’est le retour, j’ai à peine le temps de m’accrocher à la fréquence pour finir cette discussion qui de toutes les façons ne sera plus très longue avec les interférences du mental.
Je crois qu’on en rediscutera et j’essayerai de le faire bien avant le retour dans le corps.
Je refuse de poser cette question dans la vie éveillée par principe, j’ai suffisamment fait le pas vers lui mais cette question est bien restée et maintenant je commence à avoir des réponses. Quel est l’intérêt de parler de ces choses dans l’Astral plutôt que dans la vie éveillée vous me demanderez? Et je réponds pourquoi pas? Ce qui est important pour nous n’est peut être pas autant pour l’autre et parfois l’autre avec sa barrière mentale se mure du coup avoir la possibilité de passer par un autre moyen pour discuter ça arrange mes affaires en tout cas.
On finit toujours par savoir et parfois la vérité des réponses peut prendre un chemin plutôt qu’un autre, se faire confiance dans notre capacité à reconnaître les réponses juste quad elles se présentent.
Belle journée
Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • D’où viens-tu?

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances et on peut dire que je retrouve plus facilement …
  • Des guides! Des guides! Des guides

    Bonjour, Il y a une croyance très répandue selon laquelle les guides seraient là pour nous…
  • En toute objectivité

    Bonjour, Il est souvent intéressant d’aller voir un peu ce qui se dit sur certains s…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Un commentaire

  1. Fleur

    28 août 2020 à 19 h 17 min

    Bonjour Liliane,

    Un grand Merci pour tes articles !

    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Mission de sauvetage

Bonjour « Je voulais que tu le mettes sur un autre article parce que je veux te…