Bonjour, 
Sept couloirs partent du centre d’où se pose mon regard, j’ai intégré un corps tout en regardant à distance. Ça ressemble à une bibliothèque et je suis au centre de la pièce avec son plafond en voûte. 
Mon corps se dirige vers l’un des couloirs, on dirait que je sais où je vais et avec beaucoup d’assurance, j’ouvre une porte verte et je croise tout de suite le regard d’un vieil homme debout au milieu de plusieurs parchemins posés sur une grande table.
Je suis un jeune homme, je tiens un carnet entre les mains. Je suis venu faire un inventaire , je saurais par la suite de quoi.
« Bonjour, Paloum, vous m’avez l’air bien affairé au milieu de tous ces feuillets »
« Oui mon brave, il m’a été demandé de ressortir le grimoire Malfé…vous vous rendez compte ? Le seul qui ne tient pas en un exemplaire mais en plusieurs feuilles séparés et qu’il ne faut pas mettre ensemble. »
« C’est pour moi , je suis navré que ça vous cause autant de tracas mais j’ai besoin 4quatre sceaux élémentaux pour préparer un rituel d’incarnation interdimentionnel et vous lin gardien des sceaux spécifiques,  je n’avais pas beaucoup de choix. »
« Ils sont là,  tu peux les prélever…tu es venue avec ta part humaine alors je vais en profiter pour te rappeler quelques règles dans l’utilisation des sceaux pour l’incarnation. 
Il ne sert à rien d’en mettre des tonnes, l’âme aime être en action et parfois les préparations des sceaux se terminent par la création d’une cage dorée pour l’âme au court de l’incarnation,  privilégie l’expérience. 
Il faut toujours utiliser un élément personnel pour lier un sceau à son porteur,  ça empêche les usurpations.
Crée une porte dérobée qui ne peut être trouvée que le porteur de l’insigne correspondant à un sceau qui peut être activé pendant l’incarnation. »
« Comment tu l’as repéré? »
« Elle a une odeur particulière et elle est au-dessus de nos têtes « 
Ils continuent leur discussion alors que moi j’essaye de savoir c’est mon odeur? Je pue l’humain? Ça ne sent pas la rose?
….
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le son des cloches

Bonjour,  » Tu veux que je te dises quelque chose petite fille ? «  …