Bonjour,
Je suis convoquée en esprit dans une grande pièce, on dirait une salle de conférence…
« Tu pourras faire ta description des lieux plus tard,  nous avons un sujet important à te soumettre  » me dit Xiah
Hum…généralement ce genre de convocation se passe quand je dors et là je suis encore bien éveillée , je veux pouvoir écrire en même temps,  je ne sais pas combien de temps ça va me prendre. Alors puisque j’écris en même temps et que c’est vous qui êtes venu me chercher , souffrez que je décrive ce que je vois.
« Tu connais bien cette salle de toute les façons… »
Au fait je ne sais pas qui tu es , je vois juste que tu n’es pas un humanoïde malgré le schéma que tu portes et tu n’es pas un guide…
Pendant que je parle , un être avec une longue barbe entre…oh non c’est l’être qui me proposait de faire passer des âmes particulières dans l’incarnation…
Je vois…je devine la raison de ma présence ici mais je vous écoute.
« Xiah est un émissaire des peuples sous-terrains, il voudrait faire passer une âme de leur dimension à celle des humains. Comme tu sais les problématiques des humains sur le réchauffement climatique impactent les dimensions des peuples qui travaillent dans l’infra monde et le besoin  devient urgent de faire passer des âmes de cette dimension à la votre. Je suis le maître des Âges et des cycles, pourras-tu traduire exactement mon action avec des mots si pauvres? »
…d’accord , si en plus j’en prends pour mon grade. 
« Ma vibration est semblable à Khal alors appelle moi ainsi »
Merci pour la présentation de la situation. Par contre je le dis tout de suite, je ne suis pas très sensible à cette problématique. Je me dis qu’on en fait toujours des tonnes et que de toutes les façons  quand la Terre veut épurer,  elle se lâche donc elle n’est pas sous perfusion…
Je vois Xiah qui fulmine dans son fauteuil…
« Comment pouvez-vous être si peu sensible à cette problématique? La Terre comme vous l’appelez a plusieurs corps et nous sommes sur l’un d’eux  ce que vous faites commence à nous impacter »
Je suis silencieuse un court instant…
Ce n’est pas tout ce que vous vouliez me dire n’est-ce pas?
« Non. Les passerelles avec votre dimension sont de plus en plus corrompues des archontes veulent définitivement la couper des autres et devenir propriétaires des passages et contrôleurs des incarnations qui n’en seraient plus mais des implantations. 
Quand une âme comme celle que nous voulons faire passer est repérée par leurs agents ils nous rendent la tâche difficile et utilisent tous les moyens pour soit nous empêcher soit pour récupérer l’âme et la détourner. Nous en avons déjà perdu quelques une comme ça. Rajouter au fait qu’on veut passer de notre dimension à la votre, nous sommes trop à découvert et avons besoin de passeurs qui aient déjà vu ce genre de parcours. »
Une âme particulière qui commence son combat avant l’incarnation…je vois ça veut dire préparer les sceaux en avance , ça veut dire dissimuler pendant l’ancrage au corps…pourquoi ça ne me surprend pas que vous veniez m’en parler?!
Ça nous a coûté physiquement mais pour ce que vous demandez,  il faut préparer les choses du côté de l’Âme et du côté de la mère qui s’en occupe?
Ils se regardent…
Pas moi en tout cas. Pas sans assistante, pas sans gros moyens et vous savez que si mon cercle apprend ça, ce ne sera pas drôle. Il y a des multinationales en face avec des entités pas sympa qui tirent les ficelles … il faut une armée et pas seulement une brigade spéciale,  là pour le coup je veux mes gardes du corps pour distribuer des bouteilles d’eau.
Si je prends cette âme en charge , il nous faut une bulle de protection très efficace. Je la chaperonne et la prépare au système d’incarnation sur notre dimension et vous vous occupez de la sécurité. 
J’insiste sur la sécurité parce que je sais par quoi nous sommes passés. Ils ont des mercenaires et il y aura des chasseurs à ses trousses sans compter des traîtres dans votre dimension…mais vous vous rendez compte?
Et là qui entre…Michael..
Michael??? Ça fait longtemps mais tu étais où?
« Je suis toujours là jeune fille. Je serais encore là pour la suite. »
Ok si il est là on peut voir comment s’organiser.
Les discussions continuent,  un groupe parle stratégie,  un autre logistique et ainsi de suite et moi je quitte la scène petit à petit.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nouvelles énergies

Bonjour, Alors un matin,  c’était juste génial. Après avoir eu un très bel échange a…