Bonjour,
La préparation d’une âme pour sa prochaine incarnation ne se fait pas de manière linéaire et le choix de revenir se fait souvent après une conjonction d’événements dans l’après vie.
Sur une des dimensions d’acceuil se trouve une quantité d’âmes venant de plusieurs horizons ,de plusieurs époques. Elles se côtoient sous l’apparence qu’elles veulent, ici elles sont telle qu’elles se voient. On dirait presque des avatars mais comme fans le film  ce sont des corps en accord avec ce qu’elles ont été ou ce qu’elles aurait potentiellement été.
Je me déplace ici par la pensée, je n’ai pas de réalité corporelle,  je ne suis qu’une conscience en voyage et dans cet état j’ai le plaisir de voir plusieurs endroit en même temps. Mon attention est attirée par une jeune femme qui a l’allure d’une jeune femme des années 50, la vingtaine avec des cheveux bouclés noirs et coiffés comme les jeunes filles chics de son époque. Elle arbore un tailleur crayon gris avec une chemise blanche à l’intérieur.
Une beauté classique pour son époque et une grande coquetterie. Elle est décédée à l’âge de 70 ans mais on dirait bien que sa vingtaine était sa meilleure période de vie.
Elle discute avec une entité qui a pris les traits d’un vieil homme…étrange il me donne l’impression d’être un instructeur…c’est parce que c’est un membre du conseil pour l’incarnation…je le traduis ainsi la réalité est plus que ça.
Elle est arrivée ici et a continué pendant un moment à vivre sur ces souvenirs jusqu’à ce qu’elle en revive un de particulier, un moment de regret.
Toutes les émotions ont été décuplé,  elle a voulu changer ce passé, cette histoire qui s’est passée au cours de sa vingtaine, c’est ainsi qu’elle a déclenché une demande de retour à l’incarnation…il s’est encore passé beaucoup d’autres choses pour qu’elle en arrive à rencontrer un instructeur. 
« Tu dois être certaine d’avoir tout mis en perspective, continue le processus de relecture de ta vie et nous pourrons rediscuter plus tard »
C’est ce que l’instructeur lui a dit.
Alors c’est ainsi. Ils font la relecture de leur vie eux même ou selon leur croyance devant des juges bien que sur cette dimension je ne perçoive aucune âme qui soit passée par là. Les demandes de retour sont déclenchées chaque fois qu’un regret est exprimé, par la suite le cas est étudié mais pas la pertinence du retour. Il se fait selon la disponibilité des canaux.
Le processus de relecture déclenche d’autres processus notamment la reconnexion de toutes les mémoires qui n’ont pas été traités de vies en vies. C’est donc comme un gros parapheur qu’on ressort avec toutes les fiches qui n’ont pas été terminées. Il faut les étudier,  faire les parallèles , retrouver les liens …c’est un travail d’analyse à la lumière de la relecture.
Il est jeune celui que je vois maintenant mais en fait c’est un homme qui est mort pendant la deuxième guerre mondiale, un allemand (?) Ou alors de l’Europe de l’est…je le revois avec son uniforme. Il est parti jeune loin de sa famille, 7 enfants, il était le 4 ème, il n’était pas très sage comme enfant et en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère… en fait il ne demandait que de l’attention. 
Son processus de relecture s’est terminé et il est sur l’une des étapes d’après. Il a identifié ce qu’il souhaite vivre dans sa prochaine incarnation. Il veut connaître l’amour d’une mère et l’harmonie au sein d’une famille aimante qui l’aura voulu. 
Je me tiens près de lui tout en l’observant de loin. Je suis une jeune femme près de la fontaine aux visages. Il observe dans l’eau la multitude de visages qui se reflètent dans l’eau. Des visages de jeunes femmes dans leur vie tranquille qui pourraient être sa mère.
La fontaine aide à choisir les parents pour la prochaine vie et les visages qui y sont projetés sont ceux en lien avec cette part de la vibration de la demande de l’Âme.
« Alors tu en as repéré une ? » Demande-je au jeune garçon 
« Je n’y arrive pas…et si j’en choisis une qui ne correspond pas au final?! Je ne veux plus manquer d’amour.. »
« Visiblement tu en as manqué mais tu sais que ce n’est pas tout à fait exact. Tu reçois toujours de l’amour de ceux qui te guident. Qu’est-ce que tu voudrais accomplir dans ta prochaine vie? »
« Je veux avoir une famille à aimer, je veux être présent pour elle , je veux qu’elle puisse compter sur moi, je veux me montrer plus responsable,  plus digne et je veux être père… »
« Tu veux être un homme alors…Écoute mon petit …ou mon vieux…la fontaine comme tu sais te montre les visages mais c’est à toi de faire le choix et quand tu auras passé le tourbillon de l’ivresse dégagé par ta conception , l’aventure commencera mais tu pourras toujours revenir ici pour t’assurer que ton plan est clair. La vie est pleine de surprises et te réengager veut dire que tu veux être surpris.
Tu as pris beaucoup de temps avant de te retrouver sur cette voie une nouvelle fois. En fonction de celle que tu choisiras , une vie différente se proposera. Prends le temps de leur faire des visites dans l’astral et d’échanger avec elle mais ne tarde pas trop ta sélection peut être celle d’un autre et qui se décidera plus vite que toi 
Fais toi une top liste et lance des visites avec ton instructeur. »
« Je veux arriver pendant l’hiver, la joie d’une nouvelle naissance réchauffe toujours les cœurs »
« Au risque de te décevoir à moins de t’incarner au Canada ou dans le nord de l’Amérique ou dans l’hémisphère nord en général,  les hivers ne sont plus aussi blancs que tu as connu.
Je dois te laisser maintenant. »
Au loin alors que je suis entrain de quitter l’endroit , une voix m’interpelle 
« Tu as fais passer ta fille dans un contexte particulier pourrais-tu accepter d’aider à en faire passer d’autres du même type? »
….
Belle journée 
 
Charger d'autres articles liés
  • Se préparer pour réussir

    Bonjour, Celui qui sort de chez lui doit se préparer avant pour ne pas être surpris une fo…
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rééquilibrage

Bonjour,  « Tu reprends l’écriture » me fait remarquer Ariah  …