Bonjour, 
« Ce n’est pas la première fois que tu en fais tu sais » me dit Seth
Peut-être,  je ne m’en souviens pas.
« Tu communiques bien avec certains defunts de ta famille »
Oui mais ce n’est pas pour autant dans le cadre d’un passage , je n’ai jamais senti qu’ils étaient là pour ça. 
« Toutes ces âmes là cherchent à terminer quelque chose avant de partir et tant qu’elles n’ont pas atteint leur objectif,  elles restent donc le fait de les aider à finir leur mission permet de créer le passage pour elles. »
Dans ce cas nous sommes tous passeurs d’une manière ou d’une autre mais qu’est-ce qu’il y a de particulier avec ceux qui se nomment passeur d’Ames?
« Le passage d’Ames à un certain niveau relève de la mission d’âme et implique un ensemble de choses à prendre en considération pour être bien fait.
Jusqu’ici tu as appris plusieurs choses. Tu te souviens que plus jeune tu disais que tu ne voulais pas voir les défunts? C’est exactement le contraire aujourd’hui. Ce que tu as toujours repoussé par crainte s’est toujours réalisé. »
Dans ce cas ça peut marcher avec le loto? Rolala! Je ne veux pas gagner autant d’argent …c’est trop…
Ok j’arrête 
« Nous t’avons laissé ces derniers temps pour que tu intègres la grande quantité de leçons que tu avais et que tu prennes tes marques dans tes actions plus conscientes et comme tu avances bien, nous pouvons te laisser canaliser plus de choses »
Oui j’ai constaté que j’avais les mains dans le cambouis.
« Pour en revenir au passage d’Ames. La première chose dont il faut toujours se souvenir c’est qu’il n y a aucune limite pour l’âme seulement celles créées par le mental et l’égo qu’elle a développé pendant son incarnation.
Ceci veut dire que l’âme sait où  elle veut aller mais elle peut être contrainte par les bagages qui se sont accrochés. Parfois utiles très souvent non. 
Faire passer une âme consiste donc à délester celle-ci d’un bagage inutile. Ceci peut être le résultat d’un lien ou d’un pacte à rompre, d’une blessure émotionnelle à guérir, d’une action à finaliser. C’est de cette libération dont l’âme peut avoir besoin pour continuer son chemin.
Aussi tu peux créer un passage pour une âme qui se retrouve bien sur la dimension de l’attente mais celle-ci refuse de traverser parce qu’elle est angoissée. Il faut dans ce cas parler avec elle, la rassurer.
Quand il y en a plusieurs qui attendent le même passage c’est généralement parce qu’elles sont réunies par la même raison, l’action qui sera posée pour en libérer une sera la même pour toute.
Il est également important de savoir que lorsqu’il s’agit du passage d’âmes il faut absolument être capable de reconnaître la signature d’une âme et ne pas la confondre à une entité parasite et opportuniste. C’est ce qui est arrivé à plusieurs passeurs qui se servaient de leur corps astral pour créer le passage vers les dimensions d’accueil.  Des entités se sont glissées et se sont incrustées en eux.
Parfois il n y a pas besoin de créer ce genre de vortex en vous pour courir le risque de faire profiter le passage à des indésirables.
Il faut savoir reconnaître une âme de défunt, identifier un parasite et appliquer le protocole en cas de présence d’un parasite… »
Lequel?
« Signature énergétique pour l’identification ensuite renvoie à la dimension d’origine »
J’allais demander et si c’est sa dimension d’origine mais je me suis rappelée qu’on parle de la dimension de passage intermédiaire. 
« Tu peux être également sur sa dimension d’origine , c’est ce que tu faisais sans t’en rappeler et dans ce cas… »
C’est semblable à une extraction et qui dit extraction dit attaque à prévoir donc défense à préparer, je vois.
« Il n’est pas toujours utile d’aller en guerre comme tu vois.
Il faut rajouter à tout ceci ta propre protection parce que certaines âmes peuvent se servir de ta lumière pour se libérer de leurs ombres et si tu n’es pas préparée à cette éventualité tu peux te retrouver en très mauvaise posture dans l’astral après t’être faite aspirée,  il ne te restera que tes ombres. »
Attends parce que j’y vais seule? Ou alors une personne me suit à distance pour parer à ce genre d’éventualité?
« Tu veux des gardes du corps pendant que tu distribues des bouteilles d’eau jeune fille »
En plus tu te moque…
« Tu peux te retrouver seule en apparence mais retiens que c’est toujours pour ton propre bien et pour que tu apprennes que tu te retrouve face à ces situations. À toi donc d’apprendre vite et bien mais toujours à un rythme naturel. »
Ok je vois. Qu’est-ce que je dois savoir en plus?
« Commence par savoir déjà ça,  c’est un très bon début. »
Pas faux…merci pour cet éclairage. 
Belle journée 
  • Malversation et compromission spirituelles

    Bonjour, Si vous êtes lecteur de mon blog, j’ose espérer que vous êtes là pour déchi…
  • Les masques

    Bonjour, Ils sont magnifiques les masques lors des bals ou carnavals vous ne trouvez pas? …
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Comprendre les origines du mal

Bonjour,  J’ai l’impression d’être passée par la lessiveuse, méditation …