Bonjour,
Au détour d’un regard dans le vide je vois une drôle de silhouette. Elle se déplace au milieu d’un léger brouillard dans une lumière violacée et ne m’inspire rien d’agréable.
J’entends un souffle une peu roc suivi d’un hurlement strident. Tout se passe dans un court lapse de temps et ce que la créature me laisse savoir d’elle de manière consciente par la suite, je me dis heureusement que je ne suis pas réellement en face de lui.
Je suis le dévoreur.
Je m’arrête un moment. Je ne suis pas consciente de lui avoir posé des questions mais vu les souvenirs qui me reviennent nous avions échangé durant cette fraction de seconde qu’a duré la rencontre.
Je suis le dévoreur. Mon domaine est celui des âmes en perdition, je les aspire, incarnés ou non, je me nourris de leur déchéance et j’entre dans les mondes les plus sombres pour me nourrir. Je viens souvent près d’incarnés et avec le concours de vos vices je me nourris facilement. 
Mes énergies sont sombres, je ne cherche pas la lumière mais les archontes disent que mon espèce participe au renouvellement des énergies. En connais-tu? Des archontes.
Non je n’en ai jamais rencontré 
Ce n’est pas bien grave.
Pourquoi tu es dans champs de vision? Tu es venu me dévorer?
Non même si en comptant sur ta déchéance tu ferais un fluide de bonne qualité.
Sympa…alors quelle est la raison de ta présence?
Je voulais te montrer mon visage, on nous connaît peu.
C’est assez bizarre,  tu ne cherche pas la lumière mais regarder quelque chose c’est mettre la lumière dessus , alors je te le redemande pourquoi tu te montre à moi?
Nous sommes présents dans les champs de bataille pour aspirer les énergies et tu es en plein milieu d’un champs de bataille. Plusieurs ont eu recours à des pactes qui les condamnent et qui nous donne la possibilité de nous nourrir d’eux et je voulais voir si tu allais en accepter un. C’est souvent assez jouissif de voir une lumière sombrer.
Vous pensiez réellement que ça m’arriverait? Vous semblez mal informés.
Pas d’après ce qui va t’être proposé. Jusqu’à quand tu soutiendras la non violence?
Décidément tu n’es pas bien informé. Je la soutiendrai le plus longtemps possible et je n’attaquerai jamais sans raison valable. Bien maintenant que tu n’as plus rien dire, je te remercie de t’être montré et puis chacun fait son boulot dans l’univers alors je ne vais pas critiquer le tien.
Je me retire petite lumière.
Je ne crois pas que j’en rencontrerai encore personnellement, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle mais j’ai senti sa présence et je pourrais la reconnaître. Du coup avec mes nouveaux talents d’artistes j’ai essayé de le représenter.
Belle journée 
  • Les Baphomets

    Bonjour,  Me voici assise dans le bus en direction du travail lorsque je me retrouve plong…
  • Profiter du temps qu’on a

    Bonjour, Une vision intérieure m’emmène sur une plage de sable fin blanc d’une…
  • Pour mieux profiter du voyage.

    Bonjour,  « Comment te sens-tu en cette fin de semaine ma belle enfant ? &…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

2 Commentaires

  1. Emilie

    16 août 2020 à 12 h 45 min

    Bonjour Liliane,
    Cet été j’ai vu un homme qui a envoyé valser du plat de la main un frelon asiatique. Le frelon assommé est tombé à terre et l’homme l’a écrasé du pieds après avoir vérifier qu’il s’agissait bien de ce qu’il pensait Quelques heures plus tard, j’ai voulu montrer le frelon mort à des personnes qui ne savaient pas à quoi ressemblait un frelon asiatique en vrai. Peine perdu, les fourmis avaient déjà dévoré son corps et elles étaient en train de faire place nette. Les fourmis font des dégâts mais comme un certain nombre d’insectes, elles nous débarrassent des charognes. Il en va ainsi de la corruption.

    Répondre

    • jaoni

      17 août 2020 à 12 h 33 min

      Bonjour Emilie,
      Autant de dévoreurs que d’éléments à dévorer en effet…
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Comme un poisson dans l’eau

Bonjour, Parfois il m’arrive encore de croire que tout ça c’est dans ma tête t…