Bonjour,
Ce soir là le but de méditation était de travailler sur ma porte magnétique et de complètement séparer mon corps astral de mon corps éthérique. Non pas que les deux fassent les fous ensemble mais plutôt, apaiser les peurs, les doutes et toutes autres émotions pas intéressantes pour le coup qui s’accrochent au corps éthérique et conduisent à des sorties hors du corps sur des plans proches du corps physiques avec pour résultats des difficultés à voler par exemple ou à créer un passage à travers un mur.
Plus on se défait de ces émotions qui pèsent plus on allège son véhicule de telle sorte que le voyage peut conduire beaucoup plus loin tout dépendant bien sûr de ce que l’Âme a comme plan. Particulièrement ce soir là je voulais partir de l’équanimité. Elle a ceci d’intéressant que tout ce qu’on observe n’est pas soumis à un quelconque remue intérieur et ne génère rien d’autre qu’une observation sereine. En jouant donc à cet effeuillage, ma vue s’est ouverte sur une cour circulaire ouverte sous un ciel lumineux.
Sous cette colonnade qui était en prolongement d’un grand édifice sous lequel je me tenais, je regardais au loin dans les airs un être aux allures de femme avec une armure en acier qui réfléchissait la lumière montant un grand oiseau tout de métal mais qui se mouvait aussi bien que si c’était de la peau. A son atterrissage, je vis que l’être avait les traits d’une femme, elle s’avança vers moi et je lui demandai où j’étais. A son sourire elle avait compris que je n’étais pas du coin.
Vous êtes à Xanthar, le territoire de l’air, nous avons évolué sur une ligne de temps différente de celle des humains, nous sommes des dresseurs d’air
Comment ça se fait que vous ayez des oiseaux de métal?
Nous avons développé la capacité de donner la conscience au métal dans la limite de nos besoins 
Il y avait un peu plus loin des enfants qui sortaient de leurs classes
Ils vont choisir leurs premières montures dans la volière et faire leur premier vol avec leurs instructeurs.
Je les regardais partir, ils étaient si heureux. J’ai failli me laisser submerger par cette émotion pourtant agréable et de ce fait perdre la connexion avec ce monde. En me ressaisissant , j’acceptais l’invitation de la femme pour visiter depuis les airs leur lieu. Ils vivent dans les creux de la chaîne de montagnes qui abrite leur sanctuaire par lequel je suis arrivée, elle m’explique aussi qu’ils sont sans cesse en guerre avec Xellior un peuple des plaines et elle est une guerrière. En la regardant de plus près, je vois qu’elle a des doigts longs et fins qui se terminent par de longues griffes de même que ses pieds, les traits de son visage sont fins mais une bonnes partie est cachée par un masque.
Par la suite, j’entrais dans une grande salle et passais devant de grands portraits, un homme d’un certain âge était entré et à son allure on aurait dit un monarque. Il se mit à m’expliquer où j’étais.
Vous êtes dans la salle des portraits et tous ces portraits représentent tous les monarques depuis le début de l’ère après la grande destruction. Je vous propose d’aller dans la grande bibliothèque pour en savoir plus sur notre histoire.
 En entrant dans la bibliothèque il me redit c’est ici que se trouve notre histoire 
Nous continuons de l’écriture grâce à nos enfants. dans leurs rêves ils rencontrent nos ancêtres qui leur racontent la vie avant la grande destruction.
Sur le mur en face de moi je vois une carte tracée sur du tissu. Cette carte représente les territoires autour de Xanthar, Xellior est une terre de plaines et de forêts, près des eaux c’est un autre territoire dont j’ai oublié le nom de même que le dernier sur les terres cultivables. Les habitants de ce dernier territoire ressemble beaucoup aux humains.
Je me rends compte que je suis là depuis un moment mais je veux encore rester pour explorer les lieux, ce sera pour une autre fois.
Belle journée
 
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Et si vous vous souveniez de tout?

    Bonjour, Pendant les séances de voyage hypnotique de régression que je propose, j’in…
  • Méditation du jour

    Bonjour,  Je vous propose un mantra à méditer. « Les voies de l’excellenc…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Lune bleue

    Bonjour, Une lune bleue? « Oui ma chère enfant. Une lune bleue pour une nouvell…
  • Me myself and I

    Bonjour, Tout part d’un rêve assez banal dont je ne me souviens pas exactement dans …
Charger d'autres écrits dans Rêves et voyages astraux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Faire le tri

Bonjour,  Je me sens beaucoup mieux après le nettoyage que j’ai fait dans ma garde r…