Bonjour,
Travailler de la maison avec un nourrisson n’est vraiment pas de tout repos et je réalise à quel point je prenais mon temps, trop même avant. Depuis que j’ai repris le travail j’ai de nouvelles responsabilités et sur des sujets qui demandent une certaine formation mais vous savez bien que lorsqu’on est dans le feu de l’action on essuie  les plâtres et on avance alors quand on ajoute un nourrisson qui n’a rien à faire de votre réunion avec des chefs…c’est très sport!
Aujourd’hui je réalise qu’en plus des post it qui remplissent mon écran d’ordinateur,  je dois avoir des bloc notes tout prêts tout le temps. Je découvre de nouveaux périmètres dans un contexte de télétravail et la grande difficulté c’est d’arriver à visualiser ce dont on parle alors que je ne l’ai pas en face. C’est donc pleins de réunions tout le temps, de la réactivités dans les échanges de mails…un monde loin de celui dans lequel je voguais avant où je me permettais de faire traîner des activités sur la semaine alors que je peux les faire en moins de temps.
Je dois avouer que je me surprends moi même. Je suis contente de voir cette évolution de cette part de moi même… le professionnalisme moi qui suit d’habitude dans la contemplation des chose maintenant je suis dans l’action et ça me fait rire surtout quand j’y arrive mais quand je me butte à des difficultés je ne suis pas belle à voir… Il y a  deux jours c’était le cas et heureusement Axel m’a aidé à me souvenir que c’est normal , on ne peut pas tout connaître alors qu’on commence tout juste à apprendre et puis avec une copine on s’est aussi dit si on a réussi à mettre des enfants au monde rien ne peut nous dépasser!
Ah les changements, ils sont nombreux ces derniers temps mais ce qui est bien c’est aussi de réaliser qu’on se détache de l’ancien, on le oit s’éloigner ou alors c’est nous qui nous éloignons, c’est à chacun de voir. J’ai réalisé qu’il n y rien de plus complexe que l’évolution, peut être qu’on trouvera autre chose mais l’évolution draine avec elle la mort de certaines choses, la destruction, de nouvelles naissances, de nouvelles assertions, de nouveaux schémas. Parfois elle est se fait sous silence et on ne réalise rien mais quand on y fait attention, on voit tous les bouleversements qu’elle apporte et pas seulement ce qui nous intéresse.
Je change et je le vois, nous changeons tous  et ce que j’apprécie ce sont les liens qui se renforcent, ceux qui deviennent déterminants et ceux qui grandissent.
Belle journée
  • Il se passe quoi au travail ?

    Bonjour, J’ai eu des nouvelles du travail et ce n’est pas la fête pour tout le…
  • Cadeau de valeur

    Bonjour, J’ai commencé à regarder ce qui me ferait plaisir comme cadeau de Noël̷…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
Charger d'autres articles liés
  • Se préparer pour réussir

    Bonjour, Celui qui sort de chez lui doit se préparer avant pour ne pas être surpris une fo…
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Se la couler douce

Bonjour, Quand cet article sera publié je serai déjà entrain d’entamer la dernière p…