Bonjour,
Aujourd’hui je reprends le travail à 100% et heureusement en télétravail parce que la petite est gardée à partir de Septembre et déjà en milieu de journée je vois que l’activité est bien là. J’ai ma liste d’activité à suivre que j’ai faite et du coup je me sens moins larguée…je dois avouer que c’est agréable de savoir qu’on attend mon expertise sur certain point…oui c’est agréable.
Au delà de tout ça je fais de drôles de rêves, je vais voir où ils me conduisent et je reviendrai peut être dessus mais pour vous donner une idée, il s’agit du Prince en parti. Il a refait surface dans mes rêves et il a une drôle de tête, cette fois ci je vais me garder d’aller le confronter, nous sommes d’accord c’est un grand garçon il n’a pas besoin d’être chaperonné.
A côté de ça je suis tombée sur mon ange gardien en rêve lucide comment je l’ai engueulée mais gentiment j’étais contente de la voir, il s’est présenté sous les traits d’une femme. Nous allons explorer certains points ensemble, je reviendrais donc plus tard sur le sujet.
Toutes ces petites nouvelles me conduisent à vous dire ou vous rappeler à quel point il est important de trouver de la satisfaction dans ce que vous faites. Quand bien même ça peut être de petites choses soyez certain que le fait de mobiliser dans le bon sens vos ressources vous apporte davantage d’occasions pour exprimer votre créativité parce qu’il s’agit toujours de cela.
Je pensais que la créativité était exclusivement de l’ordre de l’artistique et au final je ne savais même pas ce que ça voulait dire. J’ai pu expérimenter ces derniers jours le fait que la créativité s’exprimait de plusieurs manières. Je vous prends un exemple, je voulais faire un gratin et je pensais qu’il fallait à tout prix acheter des pommes puis je me suis dit que je vais faire avec ce que j’ai. Pour les légumes c’était bon et puis j’ai rajouté des pâtes pour lasagnes à la place des pommes de terre. Le résultat était parfait Axel s’en ait resservi. Voilà comment mine de rien ma créativité m’a permise de faire un plat super bon sans avoir à dépenser un centimes, avec juste ce que j’avais à disposition et en plus sans que ça ne ressemble pas à de la bricole.
Diversifier les idées qu’on peut avoir sur un sujet c’est aussi faire preuve de créativité. Il n y a pas qu’un chemin et à suivre des programmes prédéfinis on se bride. Entretenir sa créativité, c’est une clé dans le développement de son potentiel quelque soit le domaine. En ce qui me concerne, j’ose davantage et ça fait du bien.
Belle journée

Un commentaire

  1. Fleur

    3 juillet 2020 à 9 h 34 min

    Belle rentrée à toi Liliane !
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rencontre avec Okya

Bonjour, J’étais en pleine réunion au travail quand ma vision intérieure m’a p…