Bonjour, 
Ça y est c’est officiellement l’été et je peux vous dire qu’il commence plutôt bien de mon côté. Actuellement je profite des dernières journées avant de reprendre mon travail avec ceci de particulier que je serai à distance, ce qui m’arrange bien vu que je n’ai pas de garde pour ma petite avant septembre. 
Ce qui est magnifique c’est que j’ai le loisir de la voir grandir et ne rien rater de ses exploits quotidien. 
Les enfants sont une réelle source d’inspiration et nous révèle à nous même. Je me découvre tous les jours une force et une ténacité que je ne soupçonnais pas et peu la peur d’oser être ou de faire s’éloigne de moi.
« Mais tu crains toujours le manque » me dit Ariah
Oui c’est vrai mais tu sais c’est parce que je veux qu’elle ait ce qu’il y a de plus beau et qu’elle ne manque de rien. Je veux déjà qu’on achète une maison avec un grand jardin et des arbres dans lequel elle pourra courir à loisir. 
« Et nous t’avons dit de ne pas t’inquiéter que tu auras ce qu’il faut et que tout se passera bien »
Je sais…
« Tu fais déjà ce qu’il faut pour qu’elle grandisse bien et son sourire te montre qu’elle est heureuse d’être avec vous , elle est épanouie et à chaque étape de son évolution tout se met en place pour que les choses se passent bien alors continue de profiter. »
Merci Ariah.
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Fleur

    23 juin 2020 à 10 h 30 min

    Bises Liliane,

    Et continue de profiter !

    Merci !!!

    Répondre

    • jaoni

      24 juin 2020 à 9 h 47 min

      Merci Fleur :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des sirènes…

Bonjour, Je me souviens d’une rencontre avec les sirènes..tout d’abord précisi…