Bonjour,
Je partage avec vous aujourd’hui les rencontres que j’ai faite pendant une méditation d’ancrage au tambour.
J’ai eu le plaisir de rencontrer des esprits des arbres ensuite j’ai atterri au milieu d’un cercle de 12 êtres, je reviendrai sur eux, d’abord les esprits des arbres. 
Mon regard s’est ouvert au milieu d’une forêt,  j’étais au pied d’un arbre très haut, mes mains étaient posées sur son tronc le temps que je me fasse complètement à la vision. Par la suite cet être à la forme d’un arbre s’est tenu à ma droite et s’est mis à me parler. 
Il m’a fait la remarque que je ne me connecte pas beaucoup aux arbres et pourtant ils peuvent m’apprendre beaucoup de choses, ensuite il m’a envoyé le reste de ce qu’il voulait me dire dans un ensemble de flash.
Le premier montrait un cercle d’arbres dont les esprits étaient en plein conseil. Le conseil se tenait pour préparer le départ de certains esprits de la forêt à laquelle ils appartiennent. Les concernés allaient intégrer la Terre et leur savoir allait être transmis aux autres par les racines.
Les arbres en question allaient être coupés. Le conseil déplorait aussi les effets des incendies de forêt qui n’ont pas laissé suffisamment de temps pour transmettre le savoir aux arbres les plus aguerris.
L’autre flash concernait des jeunes arbres justement qui recevaient prématurément les savoir des arbres qui partaient ainsi qu’une forêt dont les arbres avaient été brûlés.
Pendant que je regardais encore cette scène je me suis retrouvé au milieu d’un autre cercle. Celui-là était différente, ce n’était plus des esprits des arbres mais des esprits animaux. Je les voyais sous deux à la fois : je voyais l’animal qu’ils représentaient chacun et leur forme humanoïde.
C’était donc un cercle autour d’un feu et moi au milieu de celui-ci j’étais un peu interloquée mais très vite celui qui était assis sur une espèce de trône s’est adressé à moi,  il n’était pas très tendre. Au départ je voyais sa forme humanoïde et j’avais remarqué qu’il avait les canines du haut vraiment longues, rien à voir avec un vampire et quand il est venu vers moi il a pris sa forme animal: j’étais devant un smilodon , un Tigre à dent de sabre. 
Je devais rester calme pour ne pas sortir de la vision et puis si je me retrouvais là il ne fallait pas quand même que je passe à côté de ça mais je vacillais, j’essayais de caler ma vision lorsqu’il m’a dit d’une voix grave et sèche que je ne devais pas essayer de ramener la vision vers l’avant.
Je vous explique c’était comme regarder une image au niveau du front et moi je voulais ramener la vision sur l’avant. J’ai ensuite compris que c’était mon troisième œil qui regardait …oui je n’avais pas encore saisi la différence. Pour être plus précise, c’est dans  la zone au-dessus des yeux juste sur la ligne des sourcils et à l’intérieur que se présentait la scène.
Quand j’ai vu le smilodon je ne retrouvais pas le nom mais je savais que c’était une espèce qui était éteinte. Il m’a ensuite demandé ce que je voyais. Autour de moi il y avait donc d’autres êtres et quand celui qui s’est adressé à moi m’a demandé bien identifier chacun j’ai fait le tour et ai remarqué plus précisément qui ils étaient. 
Partant de la droite après le smilodon il y avait un ours blanc avec de longues dents suivi d’un lion , une mésange, un singe, un aigle, un âne, un caïman,  un tigre blanc, un python, un condor et un dragon.
J’ai fait tellement d’efforts pour les retenir que je ne suis plus restée longtemps après ça juste le temps d’entendre le smilodon me redire son nom. Je vais faire un appel pour être sûre d’avoir bien entendu, je vous dirais si il y a quelque chose à dire bien sûr.
Mon voyage intérieur a donc été très intéressant,  rencontres et enseignements c’est le combo gagnant.
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Piscine en vue

Bonjour,  Ça a fait du bien la petite fraîcheur qui est revenue, j’espère que la cha…