Bonjour,
« Depuis que tu as montré ce jeu à Axel, il y joue et gagne plus facilement que toi » me fait remarquer Ammah 
C’est le moins qu’on puisse dire. Comment il fait pour avoir exactement la combinaison qu’il veut? Moi j’ai l’impression de ne plus avancer, il faut voir comment il se concentre. Je ne suis vraiment pas douée.
« Si tu ne prends plus de plaisir à jouer tu peux le désinstaller et en trouver un autre »
Ce serait un abandon tu ne crois pas?
« Tu seras la seule à juger »
C’est vrai que quand les combinaisons font engranger des points ça  fait plaisir mais moins quand j’ai l’impression de faire du surplace. J’ai à la fois la sensation d’être arrivée au bout de ce jeu et de ne pas être assez téméraire. Ou alors je reprends tout à zéro.
« Tu ne crains pas souvent de recommencer, ça ne te dérange pas. Même si malgré tout tu étais déjà bien lancée. « 
Merci pour l’idée qui vient de m’être suggérée : l’installer sur mon autre téléphone.
« Le but c’est de retrouver le plaisir de jouer, si tu peux le faire alors n’hésite pas. Tu ne sais pas jouer pour gagner c’est la raison pour laquelle tu es nulle en stratégie mais sois tranquille ce n’est pas grave vu que de manière générale tu n’as pas à t’en préoccuper par contre familiarise toi avec le fait que tous les jeux ne sont pas ludiques. »
Moi j’ai toujours en tête de m’amuser mais c’est vrai que pour ce même jeu j’ai dû supprimer un ami de ma liste parce qu’il n’était plus dans cet esprit, je ne sais pas pourquoi il a cru qu’il était en guerre contre moi, c’était devenu de l’anti jeu.
Ça y est je l’ai installé sur mon autre téléphone, ça marche bien, je vais pouvoir continuer à m’amuser et peut-être que je vais apprendre à construire une meilleure stratégie.
« Amuse toi bien »
Compte sur moi. Merci Ammah 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ici et maintenant

Bonjour,  « Quand tu penses à demain sera meilleur déjà il n’est plus.   …