Bonjour,
« Tu sembles avoir trouvé un titre qui te parle » me fait remarquer Anaeh
Oui ,j’avais du mal. Je ne trouve pas le temps d’écrire ces derniers jours et je constate aussi que je ne trouve pas le temps de parler réellement.
« Tout est tourné vers ta fille et quand elle dort tu en profite pour te reposer ou faire des choses comme à manger. Tu crois que tu ne gères pas bien les choses ? »
A ton avis? Je fonctionne à l’adrénaline depuis qu’elle est là. Bien évidemment son père est bien présent mais ma vie a changé de rythme et j’ai du mal à m’y retrouver.
Tu vois je cherchais un fils particulier pour mes prochains articles mais j’ai du mal à me connecter pour écrire sur certains sujets et ça me fait tout drôle.
« Tu penses qu’écrire sur ton problème d’adaptation à un nouveau rythme n’est pas suffisamment intéressant ? Tu te souviens que tu as commencé ce blog avec l’intention de partager les enseignements que tu recevais et penses-tu que les enseignements ne concernent que des choses très aériennes sont moins intéressants?
Ta vie quotidienne est également source d’enseignements tu le sais. Tu as voulu partager ton expérience et en tant que médium tu devrais savoir reconnaître les messages d’où qu’ils te viennent et peu importe la manière dont ils se présentent.
Tu as du mal à trouver ton rythme parce que tu cherche à contrôler celui de ton enfant au lieu de seulement l’accompagner. En plus simple tu veux aller trop vite.
Ce n’est pas utile, laisse lui le temps et intègre cela maintenant sinon plus tard tu auras du mal. Elle a sa propre personnalité à développer. Ne te mets pas dans la posture de la mère qui est jugée par rapport à ses enfants. C’est encore un tout petit bébé qui de plus sens bien quand tu te mets la pression pour qu’elle dorme alors qu’elle veut d’abord que tu lui fasses des bisous.
Ne te mets pas autant de pression et sache qu’elle aime te voir sourire »
Je reconnais que je me mets une certaine pression. Je me dis c’est maintenant qu’il faut lui faire intégrer des choses. Je devrais profiter du plaisir de la tenir dans mes bras et de jouer avec elle simplement.
Tu vois je ne voulais pas parler d’elle et je crois qu’au final rien d’autre ne venait parce que j’avais ça à entendre avant.
Au final être moins tendue ne changera rien au fait qu’il y a un rythme à avoir avec elle mais au moins je me sentirai moins compressée.
Merci Anaeh
Belle journée
-
-
Comment sortir de la spirale infernale?
Bonjour, Vous avez jusqu’ici fait au mieux pour faire attention à vous, à comment vo… -
Charger d'autres articles liés
-
Et si vous vous souveniez de tout?
Bonjour, Pendant les séances de voyage hypnotique de régression que je propose, j’in… -
La spiritualité n’est pas la magie
Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import… -
Les bains spirituels
Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
De retour du laboratoire
Bonjour, Avant de commencer j’espère que vous allez tous bien et que vous menez à bi… -
-
Charger d'autres écrits dans Au quotidien
Emilie
14 avril 2020 à 13 h 24 min
Coucou Liliane,
Déjà j’avais halluciné avec ton éducation prénatale…
Fais toi confiance et fais lui confiance, tout vient à point. J’ai eu une petite fille qui faisait pipi au lit jusqu’à l’âge de 8 ans car sa vessie était simplement trop petite. La pédiatre n’y pouvait rien et il a fallu attendre que la trop petite vessie grandisse. Le corps et l’esprit sont liés. Savoures ton bonheur.
jaoni
15 avril 2020 à 0 h 00 min
Bonsoir Emilie,
J’ai bien ri de moi-même au final, je me rends compte de jour en jour qu’elle a bien son caractère et c’est une piqûre de rappel pour que je n’oublie pas que je ne peux pas tout contrôler.
Elle a eu un mois et c’est un vrai plaisir de la voir grandir.
Belle soirée