Bonjour,
« Tu sembles avoir trouvé un titre qui te parle  » me fait remarquer Anaeh
Oui ,j’avais du mal. Je ne trouve pas le temps d’écrire ces derniers jours et je constate aussi que je ne trouve pas le temps de parler réellement. 
« Tout est tourné vers ta fille et quand elle dort tu en profite pour te reposer ou faire des choses comme à manger. Tu crois que tu ne gères pas bien les choses ? »
A ton avis? Je fonctionne à l’adrénaline depuis qu’elle est là. Bien évidemment son père est bien présent mais ma vie a changé de rythme et j’ai du mal à m’y retrouver.
Tu vois je cherchais un fils particulier pour mes prochains articles mais j’ai du mal à me connecter pour écrire sur certains sujets et ça me fait tout drôle. 
« Tu penses qu’écrire sur ton problème d’adaptation à un nouveau rythme n’est pas suffisamment intéressant ? Tu te souviens que tu as commencé ce blog avec l’intention de partager les enseignements que tu recevais et penses-tu que les enseignements ne concernent que des choses très aériennes sont moins intéressants? 
Ta vie quotidienne est également source d’enseignements tu le sais. Tu as voulu partager ton expérience et en tant que médium tu devrais savoir reconnaître les messages d’où qu’ils te viennent et peu importe la manière dont ils se présentent.
Tu as du mal à trouver ton rythme parce que tu cherche à contrôler celui de ton enfant au lieu de seulement l’accompagner. En plus simple tu veux aller trop vite.
Ce n’est pas utile, laisse lui le temps et intègre cela maintenant sinon plus tard tu auras du mal. Elle a sa propre personnalité à développer. Ne te mets pas dans la posture de la mère qui est jugée par rapport à ses enfants. C’est encore un tout petit bébé qui de plus sens bien quand tu te mets la pression pour qu’elle dorme alors qu’elle veut d’abord que tu lui fasses des bisous.
Ne te mets pas autant de pression et sache qu’elle aime te voir sourire »
Je reconnais que je me mets une certaine pression. Je me dis c’est maintenant qu’il faut lui faire intégrer des choses. Je devrais profiter du plaisir de la tenir dans mes bras et de jouer avec elle simplement. 
Tu vois je ne voulais pas parler d’elle et je crois qu’au final rien d’autre ne venait parce que j’avais ça à entendre avant. 
Au final être moins tendue ne changera rien au fait qu’il y a un rythme à avoir avec elle mais au moins je me sentirai moins compressée.
Merci Anaeh 
Belle journée 
  • Comment sortir de la spirale infernale?

    Bonjour, Vous avez jusqu’ici fait au mieux pour faire attention à vous, à comment vo…
  • Ça se précise

    Bonjour, Bientôt c’est la fin de la semaine…ah oui j’y pense déjà, elle …
  • Stimuli

    Bonjour, J’ai envie d’écrire un roman « Tu es sûr de vouloir avoir …
Charger d'autres articles liés
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

2 Commentaires

  1. Emilie

    14 avril 2020 à 13 h 24 min

    Coucou Liliane,
    Déjà j’avais halluciné avec ton éducation prénatale…
    Fais toi confiance et fais lui confiance, tout vient à point. J’ai eu une petite fille qui faisait pipi au lit jusqu’à l’âge de 8 ans car sa vessie était simplement trop petite. La pédiatre n’y pouvait rien et il a fallu attendre que la trop petite vessie grandisse. Le corps et l’esprit sont liés. Savoures ton bonheur.

    Répondre

    • jaoni

      15 avril 2020 à 0 h 00 min

      Bonsoir Emilie,
      J’ai bien ri de moi-même au final, je me rends compte de jour en jour qu’elle a bien son caractère et c’est une piqûre de rappel pour que je n’oublie pas que je ne peux pas tout contrôler.
      Elle a eu un mois et c’est un vrai plaisir de la voir grandir.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Partir tranquille

Bonjour,  Je viens d’apprendre ou pour être plus honnête comprendre que j’ai u…