Bonjour, 
« Tu vois finalement il fallait juste te montrer patiente » me dit Médahiel 
Oui mais je sais que vous m’avez aidé aussi. J’avais vraiment le corps en compote et toutes ces douleurs… ça me fait vraiment du bien de me retrouver.
« Il ne faut jamais craindre de laisser le temps faire son oeuvre »
Je l’entends mais je sais aussi que c’est parce que je vais mieux que je suis aussi conciliante. Je suis contente de pouvoir davantage profiter de la petite.
Je trouve le temps long par contre et quand je vois ce beau soleil dehors j’ai juste hâte que le confinement s’achève pour aller présenter la petite à la nature. Il y a des fleurs sur les pelouses et vu que personne ne marche dessus c’est juste trop beau , un beau spectacle quand on regarde par la fenêtre. 
« Les personnes qui te demandent les photos de la petite vont se montrer patiente ne t’inquiète pas de cela quand ce sera possible tu le feras »
Ah les photos de la petite… c’est un grand sujet, je crois que le fait de vouloir m’expliquer à ce sujet fait que je suis assez fébrile quand on me les demande mais je ne vais pas faire comme si je n’ai pas été averti alors je vais attendre le bon moment.
« Tu apprendras davantage de choses maintenant que tu as ton enfant, beaucoup d’enseignements viendront à travers cette expérience et des voiles se lèveront dans ton esprit alors sois juste heureuse. »
Oui je vais faire ça. Merci Médahiel. 
Belle journée 
 

Un commentaire

  1. Alexandre

    26 mars 2020 à 11 h 35 min

    Bonjour Liliane,
    Merci a medahiel pour son message sur le temps, j’en avais besoin. Il faut dire que je sors de d’une période de harcèlement moral de 3 mois en raison de rapports très conflictuels avec une association dépendant de Cap emploi. A la base, je devais faire un projet d’assistant comptable avec un stage. Or la référente de cette association ne m’a laissé que 3 jours pour le trouver .Elle a voulu que je fasse une enquête de, métier auprès des cabinets d’expertise comptable. Je me suis rendu dans l’un des plus importants et il a m’a été répondu qu’ils ne pouvaient pas me prendre en stage car ils étaient en période de déclaration fiscale. Je n’ai eu aucune réponse positive pour l’enquête de métier. J’en ai parlé a la référente qui m’a dit je vous l’aurais bien dit avec un mauvais sourire. J’ai postulé pour une prestation vous j’ai été refuse car ma carte d’identité n’était plus valide. Le bilan de cette prestation de 3 mois a été un cauchemar . J’ai du aller voir un psy sur « recommandation » de pôle emploi pour lever mes freins a l’emploi. Comme j’avais demande a repartir a pôle emploi, ma conseillère m’a inscrit a une nouvelle formation avec la menace de radiation en cas d’échec. Inutile de te dire que j’étais k.o après ça . Je remonte la pente tout doucement. Heureusement, le rendez pour l’entretien pour la prestation a été annule suite au confinement. Je bénis le ciel qu’il soit arrivé , cela me permet de retrouver mon équilibre. Tout ce que je souhaite , c’est que mes problèmes se résolvent au mieux pour moi. Je te souhaite de passer de bons moments avec ta fille bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La clé qui ouvre tout

Bonjour, « Si tu avais une clé qui ouvre toutes les portes, quelle porte ouvrir…