Bonjour,
J’aime ouvrir des portes même si je ne reste pas longtemps dans les pièces auxquelles elles donnent accès et très souvent je ne sais pas refermer celles qui doivent l’être comme si tôt ou tard j’aimerai y revenir.
Le problème avec les portes qui restent ouvertes se sont les courants d’air et parfois même,  les éléments derrière ces portes peuvent sortir et passer d’autres portes. Quel joyeux désordre tout ça!
Pour être honnête, en commençant cet article je ne savais pas quoi écrire et puis d’un coup je me suis vu laissant des portes ouvertes, je crois qu’il y a une chose qui se trame et quelque chose à comprendre.
Même si les barrières n’existent pas, chaque niveau de conscience est séparé d’un autre par sa fréquence vibratoire alors même si les choses s’imbriquent, c’est la variation de la fréquence vibratoire qui donne la possibilité d’aller sur un plan ou sur un autre et quand bien même on arrive à être sur plusieurs plans à la fois, il faut comprendre par là qu’on est capable de faire varier à la demande notre propre fréquence pour focaliser son attention sur un plan ou sur un autre.
Il y a donc dans les portes qu’on ouvre cette notion de vibration parce qu’elle se rapporte à ce qui nous est accessible mais parfois il y a des choses accessibles qui sont utiles un temps et je vais donc ramener ça aux expériences que nous vivons.
Ce n’est pas simple de quitter un domaine connu, on y a des attaches, on s’est créé une sorte de routine et même si de temps à autre on fait des choses qui nous sortent de ce train train, ce n’est pas toujours la révolution. 
Il y a des choses qu’on garde par exemple des vêtements,  c’est le plus classique, un vieux jeans , en se disant qu’on va le ressortir et on va faire fureur…vous avez un tas d’exemples de ce genre. 
Au-delà du fait qu’il est nécessaire de faire place nette pour accueillir le nouveau, il faut ajouter le fait qu’essayer de maintenir une option sur une chose, une relation , une énergie passée ne fait que corrompre la pureté de ce que le présent vous offre.
Faites vous une liste de ces choses, ces personnes que vous avez en contact depuis des années et dont vous n’avez jamais de nouvelles, pourquoi gardez-vous leurs contacts? Et si vous décidiez aujourd’hui de reprendre contact quelle en serait la motivation? Parfois on se dit pas de nouvelles , bonnes nouvelles.
Avec les numéros de téléphone on réchigne souvent,  faites le test avec les réseaux sociaux,  vous vous rendrez compte que vous avez dans vos contacts des personnes qui ne font que gonfler votre compte et puis c’est tout.
Autant avoir une pièce avec un bel écho qu’une pièce chargée de choses qui ne nous servent à rien, contre lesquelles nous trébuchons et nous nous faisons mal.
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Sous le soleil

Bonjour,  Un week-end pas si tranquille que ça, la chaleur est au rendez-vous… &laqu…