Bonjour,
« Tu es certaine de vouloir parler de ça ici? » Me demande Eledahiel 
Je voulais juste vous poser la question et faire bénéficier la réponse à tous.
« Alors nous t’écoutons , que veux- tu savoir? »
Pendant ma dernière méditation je devais visualiser la pièce blanche mais je n’arrivais pas à voir la pièce dans cette couleur là,  elle restait sombre comme si on avait baissé la lumière. Je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu’à ce que je constate que j’étais au milieu de flammes noires.
Je n’en ai jamais vu jusqu’ici,  on aurait dit une matière noire qui dansait autour de moi et me donnait cette impression de ne pas être visible des autres contrairement à une personne qui serait entourée d’une boule de lumière. Alors pourquoi les flammes noires ?
 » La réponse t’a été donné à l’instant où tu as perçu ces flammes »
Un sort de dissimulation ?
« Oui entre autre »
C’est à dire? C’est plus que ça ?
« Tu aurais préféré quelque chose de plus lumineux mais en ce moment compte tenu de ton état ce n’est pas la peine d’être trop visible »
Ah…je vois. C’est assez dissuasif des flammes noires c’est surtout le signe que c’est une magie de l’ombre qui a été utilisée couplée à des élémentaux  la terre et le feu et ça rend difficile l’accès à une personne qui en est entourée vu que de l’extérieur on ignore le nombre de couches utilisées.
Mais ce n’est pas la seule façon d’établir un sort de dissimulation pourquoi il n’a pas été fait autrement ?
« Non bien sûr cela se fait suivant la reliance des entités qui s’en chargent et pour le cas présent c’était surtout le plus adapté. Tu sais mon enfant dans la nuit il est plus facile de voir une lumière contrairement à un corps opaque. »
Je vois.
« Nous te suggérons d’arrêter là pour ce sujet , tu pourras revenir sur le concept plus tard. »
D’accord, merci pour la réponse. 
Belle journée 
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Juste rétribution

Bonjour,  « Ici aussi on pleure, ici aussi on ne sait pas si demain le soleil b…