Bonjour,
« Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » , ça ne veut pas dire qu’on fait en bas comme en haut.
Les modes d’expression d’une chose ou d’une autre dans un plan élevé diffèrent d’un plan à un autre pour la simple raison que les vibrations ne sont pas les mêmes.  Pendant que sur un plan on a besoin de voir pour croire,  sur un autre il suffit juste de ressentir.
Il faut bien comprendre une chose, il n y a à proprement parler aucune séparation entre les plans, je parle bien sûr de barrières physiques ou psychiques, il n y a que le champ vibratoire qui change.
Une personne peut donc être présente physiquement sur ce plan et par sa sensibilité ou par sa propre fréquence vibratoire être sur un plan plus élevé ou non. Pour rappel la fréquence vibratoire sur le plan physique varie selon les émotions qui nous habitent donc plus on est triste et accablé intérieurement, plus il y a de chance que notre sensibilité nous conduisent vers des plans dits bas et inversement plus on manifeste de joie ,d’amour plus on capte les vibrations issues des plans correspondants.
Une personne qui dans son quotidien vit toutes choses comme un combat crée autour d’elle une sorte de sympathie vibratoire qui la reliera à des réalités cosmiques de combats et de luttes perpétuelles. Ceci étant dit ,il ne faut pas non plus nier la réalité de ces combats , ce ne sont pas toujours des échappatoires à une vie qui serait peut-être morose, tout le monde veut se sentir utile déjà à soi-même donc ça se comprend.
Prenons l’exemple des relations sexuelles, c’est quelque chose qui devrait parler à tout le monde. Les relations sexuelles sont une expression physique soit d’une attirance soit du besoin de co création.  Je parle bien d’expression physique donc liée à la matière et au corps physique. Mais ce n’est pas du plan physique que vient cette manifestation et des plans d’où elle descend elle ne s’exprime pas de la même manière. 
Aussi donc quand le moment de passer à l’acte arrive, l’œuvre en elle-même a déjà commencé son chemin, on aura sans doute imaginé ou rêvé l’acte en lui-même donc fantasmé, ce qui fait ressentir déjà pas mal de choses.
Dans le cadre d’un rêve justement notre corps physique n’est pas engagé dans les scénarios qui se proposent à nous, nous serons dans l’un ou l’autre des corps subtiles que nous avons. Dans ces corps là également quand on a bien compris à quoi ils servent on comprend également que les modes d’expression ne sont pas les mêmes. 
Nous arrivons donc à l’épineux problème des projections.  Quand nous sommes dans ces autres corps et que nous en devenons conscients soit à travers un rêve lucide ou une sortie astrale, nous avons tendance et ce qui est normal à vouloir faire les choses de la même façon qu’avec notre corps physique. Nous sommes sur un plan vibratoire différent et très peu se demandent comment on fait les choses sur ce plan là, je vous rassure tout de suite je ne fais pas partie des bons élèves. 
La sexualité ne s’exprime pas de la même façon sur tous ces plans,  le besoin de physique vient du fait qu’on est fait de matière et que l’acte qui était jusque là éthéré se manifeste dans la chair,  de ce fait quel est le besoin pour un corps subtil d’utiliser les méthodes du corps physique pour exprimer ce besoin si ce n’est trop souvent l’envie pour nous faire en haut comme on fait en bas. 
Plus on a besoin d’exprimer les choses par un rapport de corps plus on est dans les parties denses du cosmos moins on a besoin du corps pour exprimer plus on est dans les parties éthérées et c’est ainsi que d’un simple regard on devient capable d’enflammer un autre d’une envie dévorante…je me calme.
Il m’a été donné de voir à quoi ressemble la sexualité sur un plan énergétique haut, je ne vais pas vous dire haut de tel ou tel degré mais sur ce plan , les êtres qui y vivent pratiquaient un échange de flux énergétiques correspondants aux énergies sexuelles en collant leur front. Ils devenaient luminescents et mon regard est allé jusqu’à voir comment ces énergies se mêlaient dans les deux corps.
Qu’on soit clair, je ne dis pas que le sexe dans les rêves ou dans l’astral c’est mal chacun fait comme il sent encore que suivant le contexte on peut-être face à une attaque énergétique mais ça c’est une autre histoire mais il faut juste savoir ou vous en êtes en vous physiquement et au risque de me répéter,  c’est à vous de savoir ce que vous voulez vibrer. 
Il est important toutefois de savoir adapter son lexique en fonction du plan dans lequel on se retrouve et c’est en comprenant cela que j’ai compris la difficulté de certains de communiquer avec leur guide c’est tout simplement parce qu’il faut avoir la bonne correspondance d’un plan à un autre.
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Se connecter à la Terre

Bonjour, J’ai reçu il y a un moment une invitation à aller me balader dans le monde …